| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:04:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 10:04:13 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Article à potentiel trollesque:
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
foudelou | C'est dark le traitre je vous l'ai dit ! avec technique classique je-moutonne-parmis-les-autres-et-je-balance-le-suspect-n°-1-pour-me-disculper-moi-même
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-11-2012 à 11:01:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
-Concorde- tout | Rénovation du stadium de Toulouse pour l'Euro 2016
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
jay31790 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 28-11-2012 à 12:12:13 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 12:11:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 12:17:32 ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
dark |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dark |
|
+1 pour le plaisir de la pluie sur la gueule pendant le concert. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 28-11-2012 à 12:34:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Smileys qui ne peuvent être compris à leur juste valeur qu'ici :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par john_tgv le 28-11-2012 à 12:57:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 |
Mitch2Pain |
|
arthoung |
|
foudelou | Autant aller en festoche alors --------------- Normal people are people you don't know well |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Oberwald |
Message édité par Oberwald le 28-11-2012 à 15:47:58 |
Black_Jack Bo_Jack | Slayer aussi --------------- Horse_man |
Wolfman Lobo'tomizado | Bon...grosse partie du site Airbus a priori bloquée à cause d'une vieille bombe déterrée ... y'en a qui vont partir tard |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : rien que Blagnac, 5 sites : http://demo.i3m.fr/demo/content_do [...] entity.pdf EDIT2 : Message édité par JeffBlagnac le 28-11-2012 à 16:56:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | Là où qu'y font des avions --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Wolfman Lobo'tomizado | Sur le site de St Martin, j'avais vue direct sur le chantier concerné, à 50m devant ma fenêtre. Mais bon, on a entendu un petit pouf, et tout le monde est parti, donc ça semble fini Et Jeff, arrête de la pêter avec ta science Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 28-11-2012 à 17:00:23 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado | Salaud |
nhemles Mort aux assistés |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |