Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  4298  4299  4300  4301  4302  4303
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°32272837
Cu Chulain​n
Posté le 09-11-2012 à 18:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thermostat 6 a écrit :

Question moi aussi, un bon magasin d'affiches, posters sympas sur Toulouse ?

Librairie "Oh les beaux jours" :jap:  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 18:32:31  profilanswer

n°32273121
dark
Posté le 09-11-2012 à 19:02:41  profilanswer

En temps de guerre on les fusillait les comme toi  [:tomatookc]

n°32273220
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-11-2012 à 19:14:32  profilanswer

huhuh a écrit :

Il reste de la place pour le banquet du Tranchoir du 29 novembre, thème Sorcières : http://www.letranchoir.fr/animations.html
Si ça intéresse des gens  :bounce:

Le Tranchoir  [:castormalin:4]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32273235
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 19:15:39  answer

yardbirds a écrit :

Le Tranchoir  [:castormalin:4]

dehors le parisien:o

n°32273240
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-11-2012 à 19:16:13  profilanswer

Je rentre ce soir sur Toulouse  [:gringo80:2]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32273268
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 19:19:11  answer

yardbirds a écrit :

Je rentre ce soir sur Toulouse  [:gringo80:2]

Bon ça va  [:lefab:3]

n°32273294
arthoung
Posté le 09-11-2012 à 19:22:39  profilanswer

Mouais. Comme un bon parisien qui vient "prendre l'air en province", et qui se dit fan de rugby.
Du balais!

n°32273318
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-11-2012 à 19:25:45  profilanswer

:o  

Je suis à la capitale pour 10 mois seulement je ne renie pas le Capitole pour autant  [:faman:1]

---------------
n°32273743
am7
tadam
Posté le 09-11-2012 à 20:19:32  profilanswer

Au fait les toulousains qui montent régulièrement à Paris : EasyJet ou Air France ?

Autre chose : y en a qui ont déjà laissé leur 2 roues plusieurs jours sur le parking de l'aéroport ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32274308
Spartou
click ok to terminate
Posté le 09-11-2012 à 21:05:34  profilanswer

am7 a écrit :

Au fait les toulousains qui montent régulièrement à Paris : EasyJet ou Air France ?

Autre chose : y en a qui ont déjà laissé leur 2 roues plusieurs jours sur le parking de l'aéroport ?

Laisser une moto à l'aéroport c'est top:
-Le parking es gratuit
-Le stationnement est couvert
-Juste à côté du hall donc pas besoin de marcher, de prendre la navette
-Il est situé sur le parking du personnel et des douanes donc risque de vol inexistant

Il y à un passage juste à coté de la barrière pour que les motos puissent passer.
La zone de stationnement est juste là:  
http://goo.gl/maps/OsqaI
http://goo.gl/maps/a70yv

---------------
-Galerie-
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 21:05:34  profilanswer

n°32274543
am7
tadam
Posté le 09-11-2012 à 21:15:14  profilanswer

Spartou a écrit :

-Le parking es gratuit
-Il est situé sur le parking du personnel et des douanes donc risque de vol inexistant

Il y à un passage juste à coté de la barrière pour que les motos puissent passer.

Génial. Merci beaucoup.
Laisser la moto même 15 jours ça te paraît jouable ?

---------------
n°32274871
Spartou
click ok to terminate
Posté le 09-11-2012 à 21:26:15  profilanswer

am7 a écrit :

Génial. Merci beaucoup.
Laisser la moto même 15 jours ça te paraît jouable ?

Je l'ai déjà laissée une semaine, il y à toujours de places de dispo, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes pour 15 jours...
Tu peux aussi laisser tes affaires à la consigne, par contre là c'est payant.

---------------
-Galerie-
n°32275560
am7
tadam
Posté le 09-11-2012 à 21:49:52  profilanswer

:jap:

---------------
n°32276202
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-11-2012 à 22:17:24  profilanswer

am7 a écrit :

Moi je prends Air France, mais c'est pour des déplacements pro donc remboursés. J'ai quand même pour consignes de me débrouiller pour prendre le moins cher possible. Il n'est pas rare que je dégote un A-R pour 160€ environ (non échangeable non remboursable bien sûr...).

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°32276488
godire
Posté le 09-11-2012 à 22:31:43  profilanswer

am7 a écrit :

Si le tarif du billet est ton critère principal : easyjet ! C'est sérieux et ponctuel. Il vaut quand même mieux s'y prendre à l'avance pour avoir les meilleurs prix. Dans le meilleur des cas c'est 70€ l'A/R

Si c'est tout ce qu'il y a autour qui compte pour toi (possibilité de modifier ou se faire rembourser ton billet, fréquence des vols, bagage en soute, programme de fidélité, service à bord, choix des places,...) : go AF. Dans le meilleur des cas c'est 100€ l'A/R

Message édité par godire le 09-11-2012 à 22:32:39
n°32276822
JyB
Posté le 09-11-2012 à 22:45:15  profilanswer

am7 a écrit :

Air France (abo pro). Une navette par heure au moins, pas de scrupule à rater ton avion.
Les retours le soir ont souvent 30min de retard par contre.

n°32277119
joulpouill​e
Posté le 09-11-2012 à 23:04:07  profilanswer

am7 a écrit :

Si c'est perso, je pense qu'easy jet sera moins cher.
Osef du service sur un vol d'à peine 1h... surtout en perso.

Spartou a écrit :

-Le parking es gratuit

Il y a quelque chose pour le casque, le blouson, gants, etc ... ?

n°32280054
lopengl
Posté le 10-11-2012 à 09:03:55  profilanswer

Perso je fais avec les deux!

Easyjet en si prenant à l'avance j'en ai pour 80/90 euro
mais il y a moins de navette que airfrance donc faut voir les heures!

Aussi non AirFrance quand j'ai pas le choix à cause des horaires!  
C'est minimum 120 euro le billet.

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°32280211
am7
tadam
Posté le 10-11-2012 à 10:04:50  profilanswer

J'ai pris Easyjet pour un aller simple le 16 : 70€. Décollage 6h30, ça va être sport.  [:haha matin]

---------------
n°32280226
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-11-2012 à 10:09:15  profilanswer

Ça me fait penser qu'il est presque impossible de rejoindre l'aéroport en transports en commun avant 6 heures si on habite au sud-est de Toulouse...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°32280234
huhuh
Posté le 10-11-2012 à 10:11:35  profilanswer

am7 a écrit :

Perso je prends le plus en avance possible et mon critère c'est le prix et ben ça oscille entre les deux. En gros c'est plus ou moins fonction de la période/horaire ou jour de voyage. Par contre je trouve la prestation d'Air France meilleure bien sûr (t'as un journal et on te file à boire)

---------------
European Natural Selection League
n°32280361
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-11-2012 à 10:41:15  profilanswer

240-185 a écrit :

Ça me fait penser qu'il est presque impossible de rejoindre l'aéroport en transports en commun avant 6 heures si on habite au sud-est de Toulouse...

la solution est pourtant simple: prendre un taxi, c'est pourtant pas cher, cordial et très rapide.

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°32280855
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 10-11-2012 à 12:14:41  profilanswer

:hello:  
N'ayant plus la possibilité d'aller acheter mon café en grains directement chez Negril avec mon nouveau taff (horaires incompatibles), je vais me résoudre à faire une commande via leur site web...

Si par hasard certains d'entre vous veulent en profiter pour commander du bon café et partager les frais de port, je peux ensuite vous faire passer le café en centre ville  ;)  

Je passerai certainement la commande avant dimanche soir car sinon je risque de me trouver "à sec" (la peur de manquer)

[:clooney3]

NB: leur café est aussi disponible en moulu et sous forme de dosettes type Senseo ou ESE

Message cité 2 fois
Message édité par Goodkyng le 10-11-2012 à 12:20:17
n°32281242
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-11-2012 à 13:19:05  profilanswer

bah t'as qu'a passer chez d'autre trréfacteurs ou dans une maisons qui te le moud
c'est pas ca qui manque sur toulouse

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°32281751
DjMerguez
Posté le 10-11-2012 à 14:30:15  profilanswer

Il y a quelques cafés de chez Négril en vente au Comedy Coffee, 36 rue du Taur.

n°32281983
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-11-2012 à 15:06:06  profilanswer

Goodkyng a écrit :

:hello:
N'ayant plus la possibilité d'aller acheter mon café en grains directement chez Negril ...
NB: leur café est aussi disponible en moulu et sous forme de dosettes type Senseo ou ESE

Le site bien raccord avec le topic Expresso HFR :

Citation :

BIENVENUE CHEZ CAFÉ NÉGRIL
Si vous recherchez du café en grain ou moulu pas cher, des dosettes dures au standard ESE, pods ou dosettes souples à prix discount ou encore des cafés aromatisés bon marché, vous vous trompez de site
Par contre, si comme nous café rime avec plaisir, que vous possédiez une cafetière filtre, à piston, à l’italienne, une machine expresso grains, moulu, à dosette ese, pods ou encore à dosette souple type senseo, découvrez nos cafés grain, moulu ou dosettes ils vont réveiller vos papilles

Yeah, le bobo en quelques mots est rassuré : c'est bon, je suis bien arrivé en terre d'élite [:moonzoid:5]  [:erwann dit flo:1]

Traduction :
Ici, vous trouverez des cafés au prix de l'or (pas la marque de café, le métal jaune) que vous transporterez dans un sachet qui vous changera immédiatement de statut social aux yeux de ceux que vous croiserez (n'hésitez pas à l'utiliser pour transporter la gamelle de midi, ca permet d'amener le sujet à table sur vos fréquentations d'épicerie fine et autres chocolatiers :D)

Citation :

ils vont réveiller vos papilles

Tu m'étonnes, un café tellement acide ou aigre (désolé, je ne connais pas le vocabulaire qu'il est de bon ton d'utiliser pour montrer qu'un café, on en parle comme un grand vin) qu'il te laisse un sale goût dans la bouche mais il faut faire bonne figure pour montrer que tu fais partie de l'élite qui sait apprécier.
Une fois ce supplice passé, achetez votre café au nom tout aussi improbable pour un café, mais 125g suffisent, à la rigueur 250g si on est en début de mois et que vous venez de toucher la paye :D Vous faites le broyer en précisant bien fort "avec la grille de 11" pour montrer que tu t'y connais et que tu fais respecter dans ce genre de lieu :D
Bien sûr, faut se balader toute l'après-midi en ville avec le sachet de l'enseigne pour être sûr de croiser des connaissances.
Une fois rentré, vous ne vous faites pas un café, vous avez encore le ventre explosé par ce café avalé 6h plus tôt, sans sucre évidemment, c'est comme cela qu'il est bon, seuls les PD2POV le boivent avec du sucre :D Par contre, il faut exposer le sachet de café dans la cuisine au cas où un ami passe à l'improviste, vous allez pouvoir lui faire gouter sans plus attendre votre dernière trouvaille, il ne peut pas mourir sans avoir gouter ce café, et en plus, il est "commerce équitable" :D

Message cité 3 fois
Message édité par JeffBlagnac le 10-11-2012 à 15:07:45

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°32282231
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 10-11-2012 à 15:41:20  profilanswer

[:rotflmao]

n°32282322
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 10-11-2012 à 15:54:09  profilanswer

[:roxelay]

Message édité par The_monk le 10-11-2012 à 15:54:29

---------------
à 2° du décrochage
n°32282348
am7
tadam
Posté le 10-11-2012 à 15:58:41  profilanswer

:D

Dans le genre bobo j'achète ça en supermarché :

http://boutique.malongo.com/upload/230710_145315_malongo_NM99uY.jpg

C'est pas si cher et c'est vraiment bon.

---------------
n°32282371
Kelchacalc​etype
Posté le 10-11-2012 à 16:00:34  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Citation :

Si vous recherchez du café en grain ou moulu pas cher, des dosettes dures au standard ESE, pods ou dosettes souples à prix discount ou encore des cafés aromatisés bon marché, vous vous trompez de site
Par contre, si comme nous café rime avec plaisir, que vous possédiez une cafetière filtre, à piston, à l’italienne, une machine expresso grains, moulu, à dosette ese, pods ou encore à dosette souple type senseo, découvrez nos cafés grain, moulu ou dosettes ils vont réveiller vos papilles

Yeah, le bobo en quelques mots est rassuré : c'est bon, je suis bien arrivé en terre d'élite [:moonzoid:5]  [:erwann dit flo:1]

Traduction :
Ici, vous trouverez des cafés au prix de l'or (pas la marque de café, le métal jaune) que vous transporterez dans un sachet qui vous changera immédiatement de statut social aux yeux de ceux que vous croiserez (n'hésitez pas à l'utiliser pour transporter la gamelle de midi, ca permet d'amener le sujet à table sur vos fréquentations d'épicerie fine et autres chocolatiers :D)

Citation :

Tu m'étonnes, un café tellement acide ou aigre (désolé, je ne connais pas le vocabulaire qu'il est de bon ton d'utiliser pour montrer qu'un café, on en parle comme un grand vin) qu'il te laisse un sale goût dans la bouche mais il faut faire bonne figure pour montrer que tu fais partie de l'élite qui sait apprécier.
Une fois ce supplice passé, achetez votre café au nom tout aussi improbable pour un café, mais 125g suffisent, à la rigueur 250g si on est en début de mois et que vous venez de toucher la paye :D Vous faites le broyer en précisant bien fort "avec la grille de 11" pour montrer que tu t'y connais et que tu fais respecter dans ce genre de lieu :D
Bien sûr, faut se balader toute l'après-midi en ville avec le sachet de l'enseigne pour être sûr de croiser des connaissances.
Une fois rentré, vous ne vous faites pas un café, vous avez encore le ventre explosé par ce café avalé 6h plus tôt, sans sucre évidemment, c'est comme cela qu'il est bon, seuls les PD2POV le boivent avec du sucre :D Par contre, il faut exposer le sachet de café dans la cuisine au cas où un ami passe à l'improviste, vous allez pouvoir lui faire gouter sans plus attendre votre dernière trouvaille, il ne peut pas mourir sans avoir gouter ce café, et en plus, il est "commerce équitable" :D

Si t'avais pas rajouté des " :D " , j'aurais juré que Mitch avait piraté ta session.  

n°32282385
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 10-11-2012 à 16:02:06  profilanswer

durandal2 a écrit :

bah t'as qu'a passer chez d'autre trréfacteurs ou dans une maisons qui te le moud
c'est pas ca qui manque sur toulouse

Sauf que c'est l'endroit où je trouve le plus grand choix de cafés africains  [:mazert]  
Je me dépanne régulièrement à "saveur des tropiques" mais les livraisons de malawi attendues depuis 2 mois ne sont toujours pas arrivées, et ils sont en rupture de kenyan et de rwanda depuis un bon moment.

JeffBlagnac a écrit :

Citation :

Traduction :

Le tarif moyen du café africain 100% origine chez Negril est aux alentours de 5€ les 250g.
La tasse de café acheté chez eux me revient donc à 15 cts (je ne compte pas les réductions en achetant plusieurs paquets ou en cumulant les points fidélité)

Pour comparer voici le cout moyen d'un café selon le système:
- Moulu pour expresso / café filtre / italienne / french press : 5 à 30 cts
- Senseo: 10 à 25cts
- Dosette ESE: 20 à 30 cts
- Dolce Gusto: 25 à 55 cts
- Malongo 123Spresso: 25 à 35 cts
- Tassimo: 30 à 55 cts
- Lavazza A Modo Mio: 35 cts
- Nespresso: 35 à 40 cts
- Starbucks Verismo: 40 à 85 cts

Donc pour le "prix d'or", il va falloir revoir la copie  :sarcastic:  
Et si c'est un truc de bobo de préférer varier son café en achetant une sélection de grain fraichement torréfié moins cher qu'une dosette en supermarché... alors oui, je dois être un bobo ;)  

JeffBlagnac a écrit :

Citation :

J'ai la flemme de répondre à ce ramassis d'aigritude mais je serai ravi d'en débattre autour d'un café  :hello:

Edit: je ne fréquente pas le topic expresso HFR  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Goodkyng le 10-11-2012 à 16:11:29
n°32282403
am7
tadam
Posté le 10-11-2012 à 16:05:01  profilanswer

Pas de sucre, pas de second degré. :o

---------------
n°32282417
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 10-11-2012 à 16:07:34  profilanswer

am7 a écrit :

Pas de sucre, pas de second degré. :o

Pas aujourd'hui, je suis en manque de caféine  :o

n°32282472
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-11-2012 à 16:16:06  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Lidl st cyprien en vend sinon :o
je rattrape le troll du vendredi qui n'a pas eu lieu, hein :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°32282514
am7
tadam
Posté le 10-11-2012 à 16:23:09  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Malongo on a dit. :o

---------------
n°32282531
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 10-11-2012 à 16:25:56  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Lidl st cyprien en vend sinon :o

Pas assez cher  [:timoonn:5]  

JeffBlagnac a écrit :

je rattrape le troll du vendredi qui n'a pas eu lieu, hein :o

[:aokiji]  

Bon sinon, personne veut partager les frais de port  [:zorro561]  
...ça va faire monter le prix de la tasse  :sweat:

n°32282551
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 10-11-2012 à 16:28:34  profilanswer

am7 a écrit :

Malongo on a dit. :o

Le Malongo commerce équitable est dispo en grains en supermarché, il est pas mal en effet, mais c'est pas mon préféré  [:ghilghamesh]  

Et puis je préfère donner mon argent à une entreprise toulousaine, familiale et indépendante, comme un vrai bobo  :o

Message édité par Goodkyng le 10-11-2012 à 16:30:12
n°32282568
am7
tadam
Posté le 10-11-2012 à 16:30:43  profilanswer

Bel edit. :D

---------------
n°32282576
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 10-11-2012 à 16:31:42  profilanswer

am7 a écrit :

Bel edit. :D

N'est pas  :sol:  
J'allais pas me rabaisser à dire que le café de supermarché était bon  [:julm3]

n°32283704
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-11-2012 à 19:01:23  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Pour comparer voici le cout moyen d'un café selon le système:
- Moulu pour expresso / café filtre / italienne / french press : 5 à 30 cts
- Senseo: 10 à 25cts
- Dosette ESE: 20 à 30 cts
- Dolce Gusto: 25 à 55 cts
- Malongo 123Spresso: 25 à 35 cts
- Tassimo: 30 à 55 cts
- Lavazza A Modo Mio: 35 cts
- Nespresso: 35 à 40 120 cts
- Starbucks Verismo: 40 à 85 cts

Donc pour le "prix d'or", il va falloir revoir la copie  :sarcastic:
Et si c'est un truc de bobo de préférer varier son café en achetant une sélection de grain fraichement torréfié moins cher qu'une dosette en supermarché... alors oui, je dois être un bobo ;)

[:cbrs]

Nespresso vient de sortir une dosette à 1,20€ [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-11-2012 à 19:01:49

---------------
Steam ID
n°32283809
fun_olivie​r
Posté le 10-11-2012 à 19:17:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:cbrs]  

Nespresso vient de sortir une dosette à 1,20€ [:tinostar]

120cts ! = 1.20€ :o  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  4298  4299  4300  4301  4302  4303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)