| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 12:11:57 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | A voté. Pain au chocolat, quelle horreur sérieux. |
Black_Jack Bo_Jack | Et en plus un pain au chocolat c'est quand tu fous un gnon à un black. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 17:30:18 ![]() Et les gros, à part Gibert Joseph, vous connaissez une librairie d'occasion à Toulouse ? |
Black_Jack Bo_Jack | Rue Ste Ursule, Imagin'ères.
--------------- Horse_man |
ximothov |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
arthoung |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 19:43:30 ![]() ![]() |
Chaadz |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dans la série "Régis est un con", "Régis chez les redneck" : http://www.francetvinfo.fr/arrete- [...] 53507.html
Message édité par JeffBlagnac le 11-10-2012 à 21:09:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 12-10-2012 à 09:34:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
yardbirds Comte d'Armagnac | La Resistance lives on --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 09:41:21 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je propose que le terme "chocolatine" puisse continuer à être utilisé en spoiler --------------- Steam ID |
foudelou | --------------- Normal people are people you don't know well |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Désolé de vous mettre à nouveau à contribution mais un nouveau sondage vous attend ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
ximothov |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 10:39:47 ![]() Non mais poche |
-Concorde- tout |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 10:41:30 ![]() Oui mais les adeptes du mot-que-l'on-ne-doit-plus-prononcer-sur-HFR et des poches n'arrivent pas à accepter leur défaite |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 10:42:11 ![]()
C'est ce dont je suis en train de me rendre compte. Et ça me brise le coeur Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 10:42:17 |
GuiGui013 | J'ai voté sac plastique car il n'y avait pas sachet. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
ximothov | Vous meritez tous le ban.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
GuiGui013 | La poche, je la laisse dans mon jean !! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
ploumpy :o | Comment ça chocolatine n'est pas accepté ? Mais ce quoi ce bordel hein ?!
|
Tehell noob | Suis plus toulousain, mais j'ai quand même voté poche!
|
kamikaz21 True story | Bah une chocolatine, on la met dans une poche donc voté poche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |