| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 17:54:09 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Castel pas encore l'aude ? |
Black_Jack Bo_Jack | Ben non c'est le Lauragais. --------------- Horse_man |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Castanet aussi c'est dans le lauragais |
Kelchacalcetype | Ça pour parler picole et mineures y'a du monde, mais quand c'est pour donner un retour sur la fibre SFR y'a plus personne |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est parce que t'a déflag le topic. On pardonne pas Tiens l'ariegois, tu connaîtrais pas ariège azimuth ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Balade nocturne à vélo ce soir : http://bntoulouse.wordpress.com/20 [...] aout-2012/ Message édité par JeffBlagnac le 31-08-2012 à 18:52:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
qunqun |
Dose de glaçons différentes dans les verres de mec ou de filles. (je me suis retrouvé avec une verre de glace pillé et la greluche a eu le droit a 2-3 glaçons en entier). Des fois tu te demande si c'est pas juste des potes a eux qui passe derrière le bar comme ça pour servir. Ça mériterais de leur envoyer l'ursaff Message édité par qunqun le 31-08-2012 à 18:54:10 |
Kelchacalcetype |
J'ai perdu tous mes drapals |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 23:23:56 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 05:15:10 ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | En coiffure, non. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Kelchacalcetype |
En même temps j'ai ma famille à Montoulieu et Prayols, et une baraque à Foix... Mais je saurais |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je ferai un retour si ma réservation passe Message édité par Yobi le 01-09-2012 à 07:27:00 |
Kelchacalcetype | Je veux bien, ça peut être utile dans certaines circonstances |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 12:01:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 14:33:52 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce matin, j'entendais de chez moi un clac-clac régulièrement vers la rocade. Comme cela durait depuis un moment, je vais voir et il y avait une plaque de métal genre 2m*50cm à cheval sur les 2 voies de la rocade. Donc depuis ce matin, il est passé plusieurs centaines de bagnoles et pas une a signalé le problème : "Je suis passé sans dégât, c'est bon, je continuer ma route". Ni même les voisins plus proche qui ont rien percuté Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-09-2012 à 14:51:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
goldi |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | elles servent à quoi leurs cameras sur larocade? c'est des fausses? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | Les gens respectent bien les limitations sur la route de l'aéroport au périf. Je suis étonné |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
goldi | Quelqu'un connait des coins pour acheter du pain tard dans le quartier saint cyprien/arènes/patte d'oie ? (y compris le w-e) Pour l'instant j'ai le carrefour city (->22h en semaine ou une épicerie de nuit avenue de muret) mais pas grand chose quand ceux ci sont fermés/à sec. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 01-09-2012 à 18:01:29 |
wotdim | Encore un grand article de la DDM...
|
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Non un mec qui part avec sa meuf vers le bas de l'écran --------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 01-09-2012 à 20:53:39 --------------- Achats/Ventes |
XaTriX |
M'enfin ce genre d'intervention fait très courtoise et gentillette à côté de celle musclé à coup de matraques et de gaz dans la gueule Commencent à me peter les burnes les altermondialistes qui laissent leurs bordels en partant. La gueule de la place au matin XaT Message édité par XaTriX le 01-09-2012 à 21:38:32 --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 02-09-2012 à 09:44:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |