| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 19:46:08 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pénible cette mode bobo-isante du jazz & blues a toute les sauces. Le moindre petit festival qui veut se faire mousser se sent obligé de passer par la case jazz.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 25-08-2012 à 20:16:43 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
arthoung |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Il parait que lapanne prend les ticket restau --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Black_Jack Bo_Jack |
Luffybomber | Je te les achète moitié prix si tu veux |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 21:35:27 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | faire gaffe, jeff dit cela car son cheque expire dans 2 jours. edit Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 25-08-2012 à 23:01:46 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message édité par JeffBlagnac le 25-08-2012 à 23:17:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'ai l'impression que sur ce topic, tout le monde à connu lapanne.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
arthoung |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 26-08-2012 à 09:12:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o | Ils y sont pas aussi le jour les punkachiens/hippies/... ?
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Bah non le jour ils dorment --------------- Proxytaf ? non rien |
l0g4n Expert en tout :o | Vas pas foutre trop le bordel, j'aime à dormir la nuit --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
canarvador je suis ton coin |
l0g4n Expert en tout :o | Plus maintenant --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par JeffBlagnac le 26-08-2012 à 15:15:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
Themotar81 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tiens, ça manque d'animation, je remets une pièce dans la durandal2 machine : Message édité par JeffBlagnac le 26-08-2012 à 23:25:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Colomiers --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Black_Jack Bo_Jack | Plage des blaireaux bourgeois c'est bien trouvé --------------- Horse_man |
arthoung |
|
l0g4n Expert en tout :o | J'suis plutôt d'accord avec la seconde --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 27-08-2012 à 19:58:21 --------------- In aligot we trust. |
arthoung | Un motivé pour une ptite partie de tennis cette semaine? |
Kelchacalcetype | Re- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |