| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 17:08:32 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sans oublier les problèmes de couple où le type se retrouve en photo avec sa maîtresse sur le net |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
canarvador je suis ton coin | faut dire que l'exemple de mosh girl va dans leur sens hein |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Facile à dire... tu peux aussi raté un jour de travail en te faisant porter pale et ton patron te verra en photo sur Facebook à la plage Ya des gens qui se foutent de leur identité, genre 90% des utilisateurs de fb qui savent pas le paramétrer et yen à d'autres qui essayer de sécuriser leur image. |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 20:50:14 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tiens après une altercation avec les "gens du voyage" (qui c'est terminée par des insultes |
arthoung |
|
arthoung |
|
harold_finch | Personne a de problèmes pour la data chez Orange mobile dans le coin de la vache ? (pourtant ça tape l'antenne 3g+) Message édité par harold_finch le 19-08-2012 à 00:29:41 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
gonan | |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Pour moins cher qu'une souris neuve ? |
gonan |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ils pourraient alors Faudra que je leur envois des chocolats à Noël pour la performance le k800 et le dinovo edge |
joulpouille |
|
c_nechal de bethlehem | Pc Prix rue pargaminières dit que tu viens dela part du monsieur de la Fnac --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Personne pour se plaindre de la chaleur aujourd'hui ?
Yobi Paye toi un browser :o̓ | La clim chez soit c'est mal |
arthoung | Bon... je sais pas si vous avez la bbox de bouygues. J'ai reçu le sms de confirmation "votre offre Bbox est activée, vous pouvez à présent brancher vos équipements et bénéficier de vos services".
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
arthoung | Vous m'aidez pas trop |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arthoung | Ok merci. |
-Concorde- tout |
julius_90 | Franchement je trouve que c'est supportable, ok il fait chaud mais on a connu pire. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Moi je trouve qu'il fait un peu trop frais... bon je coupe la clim. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Black_Jack Bo_Jack | Moustique tigre http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] louse.html Un coup c'est Pascal Fabre, un autre coup c'est Pierre Fabre... --------------- Horse_man |
durandal2 Goatse bless 'Murica | y'a quelques jour j'ai croisé un beau spécimen de frelon asiatique. Le tuer n'aurais servi à rien, juste une conne d'ouvrière. c'est le patronnat qu'il faut exterminer. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Punaise, 4 décès en 2011 sur midi-pyrénées suite à piqûre d'un frelon asiat' quand même --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reste à savoir si Alexandra l'a comprise --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
godire | Bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |