| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 01:24:29 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bref, tu viens foutre le feu sur le topic toulousain, tu parles de kimouss et tu restes pas 10 ans pour gérer l'organisation du truc. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | La région centre, connue pour ses volcans éteints ?
Message édité par john_tgv le 09-08-2012 à 01:57:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 09-08-2012 à 02:24:41 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:17:01 ![]() ![]() |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
olivier chiabodo |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Wé, après vérification, soirée Amiez strip-tease! --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
olivier chiabodo |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Oh pinaise, je ne pensais pas que mon "on lui laisse le choix dans la date" allait finalement entrer dans les annales (du topic) Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-08-2012 à 12:12:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | même les contrepèteries les plus faciles elle ne les voit pas. Si elle ne voit pas des choses évidentes, ca peut être pratique pour le viol, vous ne pensez pas? edit: logan ton local à poubelles est libre le 25? Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 09-08-2012 à 13:31:07 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Black_Jack Bo_Jack |
ximothov |
|
XaTriX |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-08-2012 à 14:26:09 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
huit |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
huit | et ce samedi sinon ca irait pas ?
|
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |