| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : XaT Message édité par XaTriX le 02-08-2012 à 16:34:24 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 16:23:58 ![]() ![]() |
arthoung | Mauvaise foi va |
XaTriX | Jamais le mardi..
--------------- [:dawa] |
Yobi |
Adodonicoco |
|
Yobi |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yobi |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 18:12:00 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arthoung |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Adodonicoco |
|
Yobi | 5000 pages ça doit être du .avi --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
arthoung |
|
rapha3L |
|
arthoung | Ben oué. J'hésite à prendre la bbox fibre ou numéricable à ce propos. |
XaTriX | Non mais je parle de fibre pas de cable dégueux la --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 23:53:26 ![]() |
arthoung |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-08-2012 à 01:08:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
arthoung |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Message édité par JeffBlagnac le 03-08-2012 à 12:04:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-08-2012 à 12:13:30 |
Adodonicoco |
|
arthoung |
Adodonicoco |
Mitch2Pain | Ils ont pas tort. Vers blagnac ya un virage où la rocade est limitée à 70 alors que ça passe à l'aise à 140. Et j'ai pas une bagnole a 30K€ avec un châssis sport et des pneus haut de gamme hein. Vers Empalot ya une bretelle pour entrer sur la rocade qui est limitée à 50. Si on la prend a 70 on se fait klaxonner tellement ça donne l'impression de ramer. N'oublions pas qu'à l'époque où les panneaux de limitation ont étés placés les pouvoir public savaient très bien que personne ne respectait strictement ces valeurs. Le jour ou le Petit Nicolas a décidé de passer à la tolérance zéro il aurait fallu remonter un peu ces valeurs. Ben en fait il les ont descendu. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-08-2012 à 15:30:52 |
Hadock31 Coffee first questions later | C'était pas 130 même au début sur le tronçon est ? |
Kelchacalcetype |
|
arthoung |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |