| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent : --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:12:30 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 16-07-2012 à 16:17:37 |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-07-2012 à 16:16:35 --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
teraoctet Espace publicitaire à louer | De mon temps, pour 50 francs, : - on pouvait manger le midi avec une entrée, un plat, un dessert, un café dans la plupart des restos Par contre, quand je regarde les grilles des salaires d'embauche des petits jeunes, ca n'a pas bougé... Une 205 GTI, c'etait 14 000 €... Message cité 4 fois Message édité par teraoctet le 16-07-2012 à 16:19:57 --------------- ------------ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
ximothov |
|
Message édité par l0g4n le 16-07-2012 à 16:22:34 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:22:15 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
julius_90 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kamikaz21 True story |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX | +1 la municipalité a fumé de la bonne --------------- [:dawa] |
nhemles Mort aux assistés | Facile d'avoir de la bonne, avec tout ce que les CRS |
XaTriX | C'est de la merde à Arnaud B --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On peut te les racheter à un prix avantageux --------------- In aligot we trust. |
nhemles Mort aux assistés | +1 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
wotdim | en theorie, tu peux faire le plein avec les cheques vacnces |
Iryngael Awesome, ain't it ? | --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Accès toujours interdit au centre co St Georges et a la place Occitane --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Ah et sinon testé Meet the Meat en restau, ça vaut le coup --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
trh |
|
qunqun |
Message édité par qunqun le 17-07-2012 à 13:41:35 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alerte levée à 13h30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
qunqun |
Message édité par qunqun le 17-07-2012 à 14:23:19 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
|
jinfuu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |