Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  4352  4353  4354  4355  4356  4357
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°30910980
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 11:16:27  answer

Reprise du message précédent :

ximothov a écrit :

[:belzedar:4]
Donc pour toi si t'as pas de thunes et que t'as le malheur de te retrouver à un endroit ou y'as que des cassos ( j'essaie de me mettre à ton niveau ), t'es niqué et tu te retrouves forcément dans une classe de merde ?

Et les bons élèves qui poussent ceux qui galèrent plus c'est totalement impossible pour toi aussi ?

edit : merde je bosse en même temps j'ai du mal à déceler les trolls  [:trakt]

D'un autre côté c'est exactement ce qui se passe avec la sectorisation. Tune=>quartier de bourge=>lycée de bourge, pas de tune=>quartier de merde=>lycée de merde...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 11:16:27  profilanswer

n°30911051
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-07-2012 à 11:22:12  profilanswer

ximothov a écrit :

[:belzedar:4]
Donc pour toi si t'as pas de thunes et que t'as le malheur de te retrouver à un endroit ou y'as que des cassos ( j'essaie de me mettre à ton niveau ), t'es niqué et tu te retrouves forcément dans une classe de merde ? Depuis quand faut-il des thunes pour intégrer un lycée correct ? Pierre de Fermat est public par exemple.

Et les bons élèves qui poussent ceux qui galèrent plus c'est totalement impossible pour toi aussi ? Je n'ai jamais dit ça. La proba que des fouteurs de merde foutent le bordel est autrement plus élevée que la proba qu'un fouteur de merde soient tiré vers le haut par les bons élèves. C'est une prise de risque avec une majorité de chances d'échec.

Message édité par nhemles le 11-07-2012 à 11:23:07
n°30911069
ximothov
Posté le 11-07-2012 à 11:23:24  profilanswer

ximothov a écrit :

Donc pour toi si t'as pas de thunes et que t'as le malheur de te retrouver à un endroit ou y'as que des cassos ( j'essaie de me mettre à ton niveau ), t'es niqué et tu te retrouves forcément dans une classe de merde ? Depuis quand faut-il des thunes pour intégrer un lycée correct ? Pierre de Fermat est public par exempe.

Et les bons élèves qui poussent ceux qui galèrent plus c'est totalement impossible pour toi aussi ? Je n'ai jamais dit ça. La proba que des fouteurs de merde foutent le bordel est autrement plus élevée que la proba qu'un fouteur de merde soient tiré vers le haut par les bons élèves. C'est une prise de risque avec une majorité de chances d'échec.

Par pas de thunes je voulais pas parler du lycée mais du secteur dans lequel t'es :o
Et ton deuxième truc j'aimerais bien savoir d'ou tu sors ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 11-07-2012 à 11:23:53
n°30911150
XaTriX
Posté le 11-07-2012 à 11:29:22  profilanswer

Y'a quoi 200k€ a récupérer ?
A coté du quoi... milliard de dette sur le Grand Toulouse ? :o
Que ça soit une bourse ou un RSA/APL/what ever, y'aura toujours des aides pour ces gens qui reçoivent ces bourses sur critères sociaux [:spamafote]
Avec une bourse tu peux pas vraiment bosser.. Ni recevoir un chômage, etc.

M'enfin le mec qui va à zéro exams.. Ouais c'est un peu abusé.
Après pourquoi ce problème d'assiduité sort maintenant ??

XaT

---------------
[:dawa]
n°30911164
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-07-2012 à 11:30:08  profilanswer

ximothov a écrit :

ximothov a écrit :

Donc pour toi si t'as pas de thunes et que t'as le malheur de te retrouver à un endroit ou y'as que des cassos ( j'essaie de me mettre à ton niveau ), t'es niqué et tu te retrouves forcément dans une classe de merde ? Depuis quand faut-il des thunes pour intégrer un lycée correct ? Pierre de Fermat est public par exempe.

Par pas de thunes je voulais pas parler du lycée mais du secteur dans lequel t'es :o
Et ton deuxième truc j'aimerais bien savoir d'ou tu sors ça ...

Pour le premier point, je ne vois pas ce que tu essayes de faire passer comme message.
Pour le second point, ça me semble évident. A ton avis, en fin de collège/début de lycée, un fouteur de merde aura plus tendance à :
1. foutre la merde en se disant que les bons sont des petits lèche-culs qu'il convient de pourrir (il y a 15 ans être un tant soit peu doué, c'était se faire catégoriser intello, et donc haïssable. Je ne pense pas que ça ait changé).
2. bosser en se disant que lui aussi peut être un bon élève, un intello.

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 11-07-2012 à 11:30:48
n°30911199
ximothov
Posté le 11-07-2012 à 11:33:09  profilanswer

nhemles a écrit :

Pour le premier point, je ne vois pas ce que tu essayes de faire passer comme message.
Pour le second point, ça me semble évident. A ton avis, en fin de collège/début de lycée, un fouteur de merde aura plus tendance à :
1. foutre la merde en se disant que les bons sont des petits lèche-culs qu'il convient de pourrir (il y a 15 ans être un tant soit peu doué, c'était se faire catégoriser intello, et donc haïssable. Je ne pense pas que ça ait changé).
2. bosser en se disant que lui aussi peut être un bon élève, un intello.

Pour le premier juste que je trouve ça pas mal justement le fait d'avoir des lycées par zone et pas par niveau c'est tout ;)

Et le deuxième, même si tu peux avoir qu'un cas sur 10 de mec qui fout le bordel qui peut s'en tirer ça te suffit pas ? Je sais de quoi je parle j'étais le premier à foutre le bordel au collège, ça m'empêche pas d'être ingénieur maintenant ;)

n°30911322
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-07-2012 à 11:40:47  profilanswer

ximothov a écrit :

Pour le premier juste que je trouve ça pas mal justement le fait d'avoir des lycées par zone et pas par niveau c'est tout ;) Lycée de zone, si zone de merde, alors lycée de merde. Sympa de cantonner les bons de la zone à un lycée de merde.

Et le deuxième, même si tu peux avoir qu'un cas sur 10 de mec qui fout le bordel qui peut s'en tirer ça te suffit pas ? Je sais de quoi je parle j'étais le premier à foutre le bordel au collège, ça m'empêche pas d'être ingénieur maintenant ;) Pour sauver un type sur 10, non je ne suis pas prêt à sacrifier la scolarité de tous les autres qui méritent d'en avoir une correcte, et pas pourrie par les 9 irrécupérables.

n°30911342
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 11:41:57  answer

ximothov a écrit :

Pour le premier juste que je trouve ça pas mal justement le fait d'avoir des lycées par zone et pas par niveau c'est tout ;)

Ba justement tu sélectionne au revenu plus au mérite..je suis pas trop pour les lycée sélectifs mais les lycée par zone sont une belle connerie... Un bourge de st sernin il ira a st sernin , une pauvre du mirail ira dans le lycée pourris du mirail :/
Quelque soit son niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 11:42:29
n°30911390
ximothov
Posté le 11-07-2012 à 11:45:38  profilanswer

Pour le premier juste que je trouve ça pas mal justement le fait d'avoir des lycées par zone et pas par niveau c'est tout  Lycée de zone, si zone de merde, alors lycée de merde. Sympa de cantonner les bons de la zone à un lycée de merde.  

Et le deuxième, même si tu peux avoir qu'un cas sur 10 de mec qui fout le bordel qui peut s'en tirer ça te suffit pas ? Je sais de quoi je parle j'étais le premier à foutre le bordel au collège, ça m'empêche pas d'être ingénieur maintenant  Pour sauver un type sur 10, non je ne suis pas prêt à sacrifier la scolarité de tous les autres qui méritent d'en avoir une correcte, et pas pourrie par les 9 irrécupérables.

Faudrait que t'apprennes à quoter ça serait cool :o

1 : C'est pas le lycée qui fait l'élève faut arrêter, si t'es pas une tanche (vu que visiblement t'aime bien "l'élite" ) que tu sois dans un "bon" ou un "mauvais" lycée ça changera rien.

2 : Sacrifier la scolarité  [:housesmile] juste ça alors.

n°30911409
ximothov
Posté le 11-07-2012 à 11:46:53  profilanswer

Et tu veux faire comment ? On envoi les gens au hasard ? :o Peut être que justement il faudrait se pencher plus vers les lycées et arrêter d'envoyer les profs avec un peu de bouteille dans les lycées les plus tranquilles et les jeunes dans les lycées impossible, peut être qu'après ça irait mieux déjà.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 11:46:53  profilanswer

n°30911450
ploumpy
:o
Posté le 11-07-2012 à 11:49:44  profilanswer

[:hugeq:1] (Faîtes pas attention à moi :o)

n°30911473
ximothov
Posté le 11-07-2012 à 11:50:41  profilanswer

ploumpy a écrit :

[:hugeq:1] (Faîtes pas attention à moi :o)

On est sur le topic Toulouse ici monsieur, Toulouse tu l'aimes ou tu le quitte. (le topic)  [:sirius gott]

n°30911514
Mitch2Pain
Posté le 11-07-2012 à 11:52:50  profilanswer

Il me semble que les fouteurs de merde sont triés 2 fois au collège: fin de 5eme et fin de 3eme.
Au lycée ça se ressent vachement. Par exemple je n'ai jamais entendu "madame il m'a traité" au lycée, aberration grammaticale qui était quotidienne au collège.
Et ensuite à partir de la 1ere, tu rentres en S et normalement la proportion de fouteurs de merde tombe vraiment très bas. Certes il reste encore des abrutis, mais ils foutent pas trop la merde, on arrive à bosser.

Bref je comprend pas bien ce débat.

n°30911528
ximothov
Posté le 11-07-2012 à 11:53:39  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Il me semble que les fouteurs de merde sont triés 2 fois au collège: fin de 5eme et fin de 3eme.
Au lycée ça se ressent vachement. Par exemple je n'ai jamais entendu "madame il m'a traité" au lycée, aberration grammaticale qui était quotidienne au collège.
Et ensuite à partir de la 1ere, tu rentres en S et normalement la proportion de fouteurs de merde tombe vraiment très bas. Certes il reste encore des abrutis, mais ils foutent pas trop la merde, on arrive à bosser.

On s'occupe en faisant semblant d'avoir des débats intéressants sur hfr c'est tout :o

n°30911532
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-07-2012 à 11:53:55  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Bref je comprends pas bien ce débat.

Fallait mieux travailler à l'école, tu serais mieux-comprenant. :o

n°30911541
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-07-2012 à 11:54:31  profilanswer

ximothov a écrit :

1 : C'est pas le lycée qui fait l'élève faut arrêter, si t'es pas une tanche (vu que visiblement t'aime bien "l'élite" ) que tu sois dans un "bon" ou un "mauvais" lycée ça changera rien.

Ça changera pas tout, mais, si, ça donnera un handicap par rapport à des classes appliquées 100% (j'exagère je sais :o ) du temps.  (à l'extrême, Fermat à des sections implicitement pré-prépa il me semble ? [:klemton])

Message édité par philibear le 11-07-2012 à 11:55:43
n°30911549
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-07-2012 à 11:54:41  profilanswer

ximothov a écrit :

Pour le premier juste que je trouve ça pas mal justement le fait d'avoir des lycées par zone et pas par niveau c'est tout  Lycée de zone, si zone de merde, alors lycée de merde. Sympa de cantonner les bons de la zone à un lycée de merde.

Et le deuxième, même si tu peux avoir qu'un cas sur 10 de mec qui fout le bordel qui peut s'en tirer ça te suffit pas ? Je sais de quoi je parle j'étais le premier à foutre le bordel au collège, ça m'empêche pas d'être ingénieur maintenant  Pour sauver un type sur 10, non je ne suis pas prêt à sacrifier la scolarité de tous les autres qui méritent d'en avoir une correcte, et pas pourrie par les 9 irrécupérables.

Faudrait que t'apprennes à quoter ça serait cool :o

Je sais quoter, mais c'est plus clair en répondant dans le post, et j'ai la flemme de rajouter les balises pour découper ton post correctement. Attaque la forme si ça te chante, mais ce n'est pas un bon moyen pour démontrer sa propre pertinence.

Bref, si, le lycée fait l'élève. La qualité de ce qu'on lui apprend fait sa qualité. Si on ne peut lui donner que des éléments parcellaires parce que tous les cours sont un calvaire, je ne vois pas par quel miracle il aurait un niveau équivalent à un élève ayant pu suivre des cours normaux.

Pour le second point, j'admire ton sens de l'argumentaire.

Mitch2Pain a écrit :

C'est que le système que tu cites marchait très bien, et que ça ne servait à rien de faire ce truc sectorisé qui va dégrader le niveau à terme.

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 11-07-2012 à 11:56:09
n°30911567
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-07-2012 à 11:56:17  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ma première et terminale S, c'était les classes avec le plus de bordel :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°30911595
ximothov
Posté le 11-07-2012 à 11:58:31  profilanswer

nhemles a écrit :

Je sais quoter, mais c'est plus clair en répondant dans le post, et j'ai la flemme de rajouter les balises pour découper ton post correctement. Attaque la forme si ça te chante, mais ce n'est pas un bon moyen pour démontrer sa propre pertinence.

Bref, si, le lycée fait l'élève. La qualité de ce qu'on lui apprend fait sa qualité. Si on ne peut lui donner que des éléments parcellaires parce que tous les cours sont un calvaire, je ne vois pas par quel miracle il aurait un niveau équivalent à un élève ayant pu suivre des cours normaux.

Pour le second point, j'admire ton sens de l'argumentaire.

J'attaque rien du tout ne t’énerves pas mon jeune ami :o
Je rejoins Mitch sur le fait qu'au lycée y'as pas vraiment de bordel :o enfin pas comme au lycée en tout cas, normalement y'as quand même beaucoup plus de discipline, mais je suis mal placé sur ce point j'ai été dans un "bon" lycée.

Pour le second point je crois pas que ça arrive souvent qu'au lycée des "bons" élèves deviennent des quiches à cause des mauvais, donc ton "sacrifier" m'as fait rire ;)

n°30911608
ximothov
Posté le 11-07-2012 à 11:59:07  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ma première et terminale S, c'était les classes avec le plus de bordel :D

Ca t'as empêché d'avoir le bac ?  
Non, cqfd comme dirait l'autre :o

n°30911644
ploumpy
:o
Posté le 11-07-2012 à 12:02:00  profilanswer

ximothov a écrit :

On est sur le topic Toulouse ici monsieur, Toulouse tu l'aimes ou tu le quitte. (le topic)  [:sirius gott]

Non non je suis vot' débat monsieur. :o C'est intéressant. :D

n°30911655
harold_fin​ch
Posté le 11-07-2012 à 12:02:38  profilanswer

Moi ce que je vois, c'est que beaucoup de gens prônent la mixité sociale, mais que quand il s'agit de ses propres enfants on veut le meilleur pour eux  :o  
Surtout qu'on est tous passé par le collège/lycée et qu'on a pleins de souvenirs en tête...

Et puis ça me fait doucement rire les contre-exemples du genre le lycéen défavorisé qui habite au mirail, qui est dans une classe de maÿrde, et qui a le bac mention TB avec 20,04 de moyenne...
Allez c'est bon, 1 sur 10000. Et ça n'empêche qu'il aura suivi une scolarité de merde, qu'il aura fréquenté des gens moins fréquentables, et ça c'est la généralité, pas un contre-exemple noyé dans la masse  [:eeco:1]  

Personne ne veut mélanger les torchons et les serviettes, c'est humain (ou inhumain), comme vous voulez, mais au final ça n'en reste pas moins vrai  [:yiipaa:4]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°30911657
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-07-2012 à 12:02:49  profilanswer

ximothov a écrit :

J'attaque rien du tout ne t’énerves pas mon jeune ami :o
Je rejoins Mitch sur le fait qu'au lycée y'as pas vraiment de bordel :o enfin pas comme au lycée en tout cas, normalement y'as quand même beaucoup plus de discipline, mais je suis mal placé sur ce point j'ai été dans un "bon" lycée.

Pour le second point je crois pas que ça arrive souvent qu'au lycée des "bons" élèves deviennent des quiches à cause des mauvais, donc ton "sacrifier" m'as fait rire ;)

Au lycée il n'y avait pas beaucoup de bordel [:aloy]
Ce qu'on a connu n'est pas transposable avec ce qui va se passer, il faut se projeter un minimum.

n°30911707
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-07-2012 à 12:06:04  profilanswer

ximothov a écrit :

Ça l'a empêché de faire une prépa et d'intégrer supaéro ou l'N7 ?
Oui, cqfd comme dirait l'autre :o

Message cité 3 fois
Message édité par philibear le 11-07-2012 à 12:07:01
n°30911738
ximothov
Posté le 11-07-2012 à 12:08:17  profilanswer

philibear a écrit :

Non c'est juste que c'est un branleur  

Spoiler :

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
 [:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  

n°30911762
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-07-2012 à 12:10:01  profilanswer

Oups, en plus j'avais pas vu qu'il est pris à l'N7 en alternance. [:ddr555]

Message édité par philibear le 11-07-2012 à 12:14:52
n°30911771
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-07-2012 à 12:10:56  profilanswer

ximothov a écrit :

Non c'est juste que c'est un branleur  

Spoiler :

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
 [:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  

L'ambiance renforce la propension. [:spamafote]

n°30911855
bb charlie
Posté le 11-07-2012 à 12:18:01  profilanswer

Salut les toulousains,

je crois me rappeler que l'an dernier, certains ont parlé de feu d'artifices symathiques visibles de pech david la veille du feu du 14 juillet.

Vous pouvez confirmer / préciser svp ?  

:jap:

edit :

philibear a écrit :

c'est vrai que supaéro et l'N7 c'est deux écoles tout à fait comparables en terme de difficulté du concours :o  Et scoop : on peut intégrer supaéro sans faire une prépa à la con :o

Message cité 2 fois
Message édité par bb charlie le 11-07-2012 à 12:20:08
n°30911945
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 11-07-2012 à 12:27:02  profilanswer

L'histoire de la carte scolaire ça devrait pas changer grand chose pour les lycées du centre, non ?
Saint Sernin est déjà une poubelle à littéraires fumeurs de joints depuis 20 ans, et à Fermat y'a que des gens avec des moyens pour habiter dans le centre .

Spoiler :

[:raph0ux]

Troll à part, je vais dans le sens de Dr Lama. Ca va être dur pour les mecs qui sont à peu près bons dans les zones périphériques et qui se feront baiser en étant obligé de rester dans leur lycée de merde, plutôt que de tenter des lycées ailleurs.

Message édité par mullet le 11-07-2012 à 12:27:19
n°30911947
l0g4n
Posté le 11-07-2012 à 12:27:06  profilanswer

ximothov a écrit :

Avec 8 en math au bac S, je considère pas mon lycée comme une réussite :D

philibear a écrit :

Non :D

bb charlie a écrit :

c'est vrai que supaéro et l'N7 c'est deux écoles tout à fait comparables en terme de difficulté du concours :o  Et scoop : on peut intégrer supaéro sans faire une prépa à la con :o

Ya un concours ? Merde, on me l'a pas dit.
J'ai pas fait de prépa pour entrer à l'N7 :o

---------------
n°30911980
ximothov
Posté le 11-07-2012 à 12:29:47  profilanswer

l0g4n a écrit :

Avec 8 en math au bac S, je considère pas mon lycée comme une réussite :D

Un peu facile de mettre la faute sur le lycée alors que t'es clairement une tanche en maths :o C'est pas comme si les maths de lycée étaient compliqués en plus :o ²

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 11-07-2012 à 12:30:10
n°30911988
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-07-2012 à 12:30:20  profilanswer

Si. ;)  
J'ai vu après que tu es pris en alternanence, mais intégrer=parcours cpge classqiue:o

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 11-07-2012 à 12:31:19
n°30912004
l0g4n
Posté le 11-07-2012 à 12:32:39  profilanswer

ximothov a écrit :

Un peu facile de mettre la faute sur le lycée alors que t'es clairement une tanche en maths :o C'est pas comme si les maths de lycée étaient compliqués en plus :o ²

Pardon, j'ai mal formulé, c'est pas le lycée en lui même que je considère pas comme une réussite, mais mes deux années de première/terminale. Que j'en soit en grande partie responsable, c'est autre chose :D

philibear a écrit :

Si. ;)    
J'ai vu après que tu es pris en alternanence, mais intégré=parcours cpge classqiue:o

Tu peut intégrer une formations en alternance à l'N7 après un cpge, mais peu le font, ça semble pas intéressant  :lol:  
Pis au final, le diplôme vaudra la même chose alors  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 11-07-2012 à 12:32:48

---------------
n°30912139
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-07-2012 à 12:47:33  profilanswer

l0g4n a écrit :

Tu peut intégrer une formations en alternance à l'N7 après un cpge, mais peu le font, ça semble pas intéressant  :lol:  
Pis au final, le diplôme vaudra la même chose alors  :sol:

C'est pas les mêmes enseignements, t'as pas accès à toutes les filières; et c'est pas le même diplôme. :o

n°30912208
l0g4n
Posté le 11-07-2012 à 12:53:45  profilanswer

philibear a écrit :

C'est pas les mêmes enseignements, t'as pas accès à toutes les filières; et c'est pas le même diplôme. :o

Oui, c'est vrai, c'est logique : ce diplôme n'existe QU'EN alternance. Pour autant, il à la même valeur qu'un autre diplôme de l'N7.

---------------
n°30912336
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-07-2012 à 13:07:27  profilanswer

l0g4n a écrit :

Oui, c'est vrai, c'est logique : ce diplôme n'existe QU'EN alternance. Pour autant, il à la même valeur qu'un autre diplôme de l'N7.

Dans le domaine, probablement.

Message édité par philibear le 11-07-2012 à 13:07:38
n°30912375
l0g4n
Posté le 11-07-2012 à 13:11:11  profilanswer

Bien évidement, il ne me viens pas à l'idée de comparer un diplôme en hydraulique à un diplôme en informatique :D

---------------
n°30912549
XaTriX
Posté le 11-07-2012 à 13:26:32  profilanswer

C'te débat :o  
Je préfère quand ça parle de périph' :o

XaT

---------------
n°30912768
XaTriX
Posté le 11-07-2012 à 13:43:53  profilanswer

Après pour le Mirail j'aimerais bien savoir le type de profil qu'ils ont poukav' et si c'est exhaustif (genre une absence injustifie mini) :??:

XaT

---------------
n°30912784
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 13:45:26  answer

Pour être défaillant c'est bien plus qu'une abscence injustifié, c'est 3 absence en TD (pas en cours) ou non présentation à l’examen je crois, voir même au rattrapage aussi.

n°30912800
l0g4n
Posté le 11-07-2012 à 13:46:57  profilanswer

Et vu le peu de personnes convoquées, à mon avis, ça ne concerne que les absences au exam+rattrapage.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  4352  4353  4354  4355  4356  4357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)