| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 13:39:06 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | putain ba gatelle ? serieux ? |
dark | J'ai eu la joie de me rendre à la préfecture pour une carte grise Lundi.
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
qunqun |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reçu de connaissance blagnacaise ce matin :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
trh |
La semaine dernière, deux soirs de suite vers 20h30/21h, j'ai vu la mégane RS choper des paÿlotes sur l'A64, les gendarmes les conduisaient ensuite vers la sortie carrefour portet. Il y en avait un qui gesticulait en appelant sa maman au téléphone pour qu'elle vienne le chercher. A cet endroit, ils doivent bien vendanger vu le nombre de voitures qui montent à 130 une fois sorties de la rocade. Dans le même registre, hier entre 18h et 19h, il y avait un radar mobile à Empalot, Avenue Lattre de Tassigny, exactement comme décrit ici: http://www.radars-mobiles.fr/radar/toulouse/2197 . A cet endroit, je dirais que 75% des voitures roulent à plus de 50km/h. Message cité 1 fois Message édité par trh le 14-06-2012 à 10:25:36 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 10:24:32 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
trh |
|
Chaadz |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
scarvesse salsa maniac | je comprends qu'il le lache à ce prix et encore hors charge Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 14-06-2012 à 19:04:54 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
--------------- Steam ID |
dark |
XaTriX |
Luffybomber | Personne ne connaitrait quelqu'un qui cherche un stagiaire en java/j2ee pour juillet sur Toulouse et les environs par hasard? |
Fenston ★ Tartuffe | C'est quoi comme formation ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Luffybomber | C'est une formation que j'ai commencé début Avril au CRP consulting de Balma, c'est du développement java/j2ee.
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
XaTriX | AH PUTAIN CA FAIT 10 ANS ET DEUX JOURS SUR HFR§§§ --------------- [:dawa] |
Dans quel patelin? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-06-2012 à 21:07:24 --------------- Steam ID |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- Steam ID |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Avant la construction de l'aéroport. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-06-2012 à 21:21:24 --------------- Steam ID |
Je l'ai croisé aussi. Peut-être l'as-tu vu après son opération. Juin 1953, inauguration de la première aérogare. L'a eu le bon réflexe d'acheter son terrain en échange de son premier sac de billes.
Message édité par john_tgv le 14-06-2012 à 21:28:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon, je reviens après avoir réglé un petit détail de dernière minute (déclaration d'impôts --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | Moi susceptible |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Au frais le muscat rosé stp! Si tu le bois chaud, je te mets dans mon équipe pour ma reprise du paint, histoire de m'appuyer sur ma convalescence pour justifier la bille dans le dos.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | J'attend impatiemment que tu reviennes a Nohic |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tous les 2 : je vous ai répondu sur SFBA --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim | moi aussi |
XaTriX | Y'en a qui ont déjà fait Toulouse - Sète en vélo ? --------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe | En suivant le canal du midi ?
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |