Reprise du message précédent :
non c'est bon putin jveux juste un modem
c ça d'habiter loin du monde
Moi j'habite pas du tout du côté de Rangueuil Mais je sais pas où c'est Mautaudran Mais j'ai un sagem 908 A dunkerque.
pfff ca y est ca remarche .... en fait c'était le telephone sans fil qui faisait des interferences ... 3 jours sans le net a cause de ca
boulet XaT
Quelqu'un veut sortir ce soir ?? Alex reunion s'tun gros payday il veut pas sortir Pseudoman peut-etre ??
On va au 7ven Discoteka
c'est pour ça que tu dois bien m'aimer alors tu dois vraiment etre persuadé que je vais t'enfiler un de ses jours mais non en fait
moi je sors pas, j'ai du boulot
Car tu croit que je bosses pas ? PS : c'est mort toulouse tous (presque )les bars fermé
comme quoi j'ai bien fait de pas venir. sinon je me demande si on aura le droit de patauger dans la piscine de Pauline un de ses 4 ?
si mais toi tu bossais déjà, moi non et puis en plus spa encore fait
ca va pas etre possiblecar je pourrais pas la prendre dans la piscine si tu es là
Je plaisantes évidemment
quoi ? st'une blague, puis j'aimes pas le sexe
regarde 24 ça te calmera.
non dodo à la place
Tiens moi au courant
En fait, hier soir, j'avais pas compris ton post
passage en 1024 en upload sur le DSLAM RNG31. pouvourvilliens en ADSL Max rejouissez vous.
Ca fait plus de 10 jours que je l'ai
oui mais toi tu as eu l'adsl max puis tu l'as plus eu plus tu l'as redemandé trop compliqué pour moi ta technique
je dois aller au resto ce soir avec ma copine. vous auriez pas une bonne adresse? ouvert a tous les styles
McDo
le mc do de montaudran , le cadre est magique et romantique
quick a montaudran
stune autre option oui
McDo c'est pas un style, c'est un choix de vie. Donc Hors-Sujet XaT
sinon Hippopotamus place wilson
restau U c'est plus près de chez lui
a coté je conseille plutot l'ENTRECOTE
Place st georges, sinon le p'tit restau a volonte qu'on avait testay enssemble sinon place du capitole c'est les restaux qu'on a testay avec hide
J'adore LA BONITA mais un peu bruyant le vendredi et samedi soir
trop d'attente j'y vais assez souvent on a déjà dû se croiser
mon resto favori a toulouse
Le chinois du Resto HFR ?
pragmatique le profÿ
J'l'avais deja propose avant
copieur le profÿ donc ('scuse j'avais pas vu )
t'as qu'a lui faire a bouffer toi-même, alex, 'spèce de fainéant. pis ça lui evitera d'être vu en publique avec un nerdz
vla l'addition aussi
Pas vu dsl