| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
julius_90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 19:43:08 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Au niveau de la circulation, je m'imagine bien le bazar de l'avenue du gral Eisenhower pour avoir vécu à Tournefeuille et passé souvent par là, mais je m'interroge plutôt pour la fameuse qualité de vie : est ce que ce n'est pas trop isolé de toulouse avec 100% dortoir, est ce que des hordes de scooters Message cité 1 fois Message édité par gremi le 18-03-2012 à 19:58:03 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et aussi : même si la ba 101 a fermé, il y a toujours des avions à Francazal ? --------------- In aligot we trust. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pas loin de la météo ... --------------- In aligot we trust. |
damtoul Un boulot! | Eiseinhower c'est le bordel le matin et le soir car sortie de rocade arc-en-ciel=>2 voies=>1 voie après Freescale pour arriver au carrouf de Seysses où ça n'avance pas des 4 côtés. Des scooters je n'en ai jamais vu ils restent dans Bellefontaine. Et bien sur Tournefeuille & co c'est devenu un immense dortoir j'ai des connaissances qui y habitent mais bon il y a bien pire. Pas loin de la méteo c'est Cap Gemini? Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 19-03-2012 à 02:21:50 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | C'est quoi ce bordel à Toulouse et à Montauban en ce moment pendant que j'y suis pas --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 09:22:16 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
scarvesse salsa maniac | le tommy's c'est pas de la que quelqu'un est parti sans payer ? --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Cu Chulainn |
|
-Concorde- tout |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 19-03-2012 à 09:46:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Hadock31 Coffee first questions later | La news est passé en une de la BBC
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 19-03-2012 à 09:53:19 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Hadock31 Coffee first questions later | Rigole pas. Ya des dictatures qui ont interdit les scooters et moto qui étaient trop souvent utilisé pour fuir après des attentats. |
Mitch2Pain | grosse baisse de prix sur les scooters noir dans la région: http://www.leboncoin.fr/annonces/o [...] ooter+noir |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 10:13:40 ![]() Ca commence à devenir craignos... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 10:13:54 |
joulpouille |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 10:23:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 10:23:53 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Messieurs, ne laissons pas ce scooter refaire le plein YYYYYEEEEEEAAAAAAHHHHH
Maintenant les gens vont flipper dès qu'ils vont en voir un Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2012 à 10:46:43 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 10:46:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 10:47:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 10:47:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |