| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 18:15:25 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aaaaaaah... ben c'est bien la licence !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Y'a des gens ici qui bossent chez Airbus?
--------------- Steam ID |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
En plus c'est pour bosser dans le contrôle de gestion / comptabilité donc je suis pas sûr que y'ait énormément d'opportunité...
C'était plus pour le salaire que je pensais à Airbus. Apparemment on y est bien payé. Message édité par bauer_attitude le 08-01-2012 à 19:10:50 --------------- Steam ID |
XaTriX | Pour le CE je crois que c'est -20% sur a peut près tout (hifi, electroménager, etc) --------------- [:dawa] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Si vous connaissez des grosses boîtes sur Toulouse qui recrutent dans le secteur finance / contrôle de gestion / comptabilité je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2012 à 19:19:10 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 19:19:19 ![]() ![]() |
XaTriX | Ouais sympa quand tu veux une grosse taylay --------------- [:dawa] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon y'a une annonce sur le site d'Airbus qui me correspond parfaitement...
XaTriX | P'tet du bénévolat --------------- [:dawa] |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'têtre que tu dois payer pour avoir la place --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX | Office des locataires staÿle --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'têtre que c'est chiant parce que le poste vient d'être pourvu --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jay31790 | Plutôt parce que le poste est déjà pourvu en interne mais qu'ils sont obligés de le proposer également à l'extérieur pour une question d'égalité... mais ils savent déjà à qui le donner (style le sous-traitant qui est super copain avec son client et donc ce dernier lui garde le poste) --------------- Achats/Ventes |
jay31790 | Pas toujours hein, tu peux postuler... mais à ta place, je ne me ferai pas trop d'illusion.
--------------- Achats/Ventes |
Themotar81 |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
onkE - |
--------------- - |
wotdim |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 11:50:58 ![]() Chocolatine ou pain au chocolat ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 12:00:59 |
castormalin 上手くなりたい | Chocolatine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 12:08:33 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 12:10:05 ![]() NOUS NE CEDERONS PAS §§ PAIN AU CHOCOLAT §§§
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dark | Tiens, Nailloux... Alors ça donne quoi les boutiques ? Bon plan ou c'est mieux sur le net ?
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
dark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |