Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7024 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  4355  4356  4357  4358  4359  4360
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°28861637
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 06-01-2012 à 21:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Themotar81 a écrit :

trop loin du taff :s pas le temps

Ben dit où est ton taf, ça aiguillera ...
Tu as dis Capitole, donc il faut se diriger vers la fac (rue pargaminiere, rue des lois, rue je sais plus quoi qui forment la patte d'oie au nord-ouest du capitole) pour trouver les trucs pas cher pour étudiant.
Demande au taf si tu as un coin cuisine, tu amenes ta gamelle, c'est le plus économique et tu peux discuter avec des personnes d'autres services, toujours utile pour faire son réseau

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 06-01-2012 à 21:16:59

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 21:15:10  profilanswer

n°28861684
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-01-2012 à 21:24:09  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Tu as dis Capitole, donc il faut se diriger vers la fac (rue pargaminiere, rue des lois, rue je sais plus quoi qui forment la patte d'oie au nord-ouest du capitole) pour trouver les trucs pas cher pour étudiant.
Demande au taf si tu as un coin cuisine, tu amenes ta gamelle, c'est le plus économique et tu peux discuter avec des personnes d'autres services, toujours utile pour faire son réseau

Ah non, le réseau, c'est moi !

Spoiler :

Et schmidt :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28861721
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-01-2012 à 21:28:42  profilanswer

T'es pas encore homologué certifié conforme pour faire des réseaux toi :kaola:

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°28861726
Themotar81
Posté le 06-01-2012 à 21:29:09  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

je taff à fid sud, 5 rue pantaléon. ben oé y'a un super coin cuisine, mais me faire la gamelle pour tout les jours trop compliqué lol, j'ai rarement des restes quand je fait à manger lol

n°28861756
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-01-2012 à 21:33:01  profilanswer

Genre c'est tellement trop bon c'que tu fais que tu finis ton assiette quoi... :sarcastic:

---------------
n°28861775
Themotar81
Posté le 06-01-2012 à 21:36:04  profilanswer

Faboss a écrit :

Genre c'est tellement trop bon c'que tu fais que tu finis ton assiette quoi... :sarcastic:

non j'ai tellement faim que ... [:ash ray cure]

n°28861778
l0g4n
Posté le 06-01-2012 à 21:36:14  profilanswer

Faboss a écrit :

T'es pas encore homologué certifié conforme pour faire des réseaux toi :kaola:

CCNA1 :o
Déjà plus homologué que pas mal de kissikonnaissent :o

---------------
n°28861894
JeffBlagna​c
Posté le 06-01-2012 à 21:50:13  profilanswer

Themotar81 a écrit :

je taff à fid sud, 5 rue pantaléon. ben oé y'a un super coin cuisine, mais me faire la gamelle pour tout les jours trop compliqué lol, j'ai rarement des restes quand je fait à manger lol

JJ trop loin  :heink:
http://maps.google.fr/maps?saddr=5 [...] m&t=m&z=18
EDIT : ah oui, j'ai compris, 5 min à pied, c'est sportif pour un fumeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 06-01-2012 à 21:51:35

---------------
n°28862087
Themotar81
Posté le 06-01-2012 à 22:10:24  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

JJ trop loin  :heink:  
http://maps.google.fr/maps?saddr=5 [...] m&t=m&z=18
EDIT : ah oui, j'ai compris, 5 min à pied, c'est sportif pour un fumeur :o

non mais j'ai même pas 1h pour bouffer, et le temps d'aller labas et tout sachant que rient que le temps de sortir de mon bureau y'a na pour 10 min..

n°28862162
JeffBlagna​c
Posté le 06-01-2012 à 22:20:41  profilanswer

Themotar81 a écrit :

non mais j'ai même pas 1h pour bouffer, et le temps d'aller labas et tout sachant que rient que le temps de sortir de mon bureau y'a na pour 10 min..

si tu as peu de temps, amener sa bouffe est le mieux pour manger tranquilou et c'est le plus économique. Tu peux commencer par acheter des plats tout près, pas le top niveau sel/graisse/.... mais cela te donnera le rythme de penser a mener tes couverts, ton dessert et l'étape suivante, c'est de faire directement le paquet entier de 500g de pâtes ;) Normalement, tu ne manges pas tout dans la soirée et il t'en reste pour le lendemain ;)
Et tout ce que tu économises, dis toi que c'est plus de SFBA ;)
C'est une change d'avoir un coin cuisine, ce n'est pas partout le cas, notamment dans les grosses boites avec cantine pas cheres pour les internes mais chères pour les prestas qui mangent dans un coin caché au dernier étage sur des fauteuils verts des années 70 (ceux qui reconnaissent comprendront :))

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 06-01-2012 à 22:23:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 22:20:41  profilanswer

n°28862263
Themotar81
Posté le 06-01-2012 à 22:36:10  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

si tu as peu de temps, amener sa bouffe est le mieux pour manger tranquilou et c'est le plus économique. Tu peux commencer par acheter des plats tout près, pas le top niveau sel/graisse/.... mais cela te donnera le rythme de penser a mener tes couverts, ton dessert et l'étape suivante, c'est de faire directement le paquet entier de 500g de pâtes ;) Normalement, tu ne manges pas tout dans la soirée et il t'en reste pour le lendemain ;)
Et tout ce que tu économises, dis toi que c'est plus de SFBA ;)
C'est une change d'avoir un coin cuisine, ce n'est pas partout le cas, notamment dans les grosses boites avec cantine pas cheres pour les internes mais chères pour les prestas qui mangent dans un coin caché au dernier étage sur des fauteuils verts des années 70 (ceux qui reconnaissent comprendront :))

non mais je me fait beaucoup à manger, mais genre, je mange vers 20h, vers minuit j'en reprend et vers 2/3h du mat aussi, du coup reste pas grand chose lol

Ben la cette boîte y'a une super cuisine sous une véranda, en même temps y'a vraiment du fric dans cette boite

n°28863512
dark
Posté le 07-01-2012 à 02:13:47  profilanswer

Themotar81 a écrit :

non mais je me fait beaucoup à manger, mais genre, je mange vers 20h, vers minuit j'en reprend et vers 2/3h du mat aussi, du coup reste pas grand chose lol

Ben la cette boîte y'a une super cuisine sous une véranda, en même temps y'a vraiment du fric dans cette boite

Ah, mais t'as trouvé ce que tu cherchais finalement ?  [:jfken:2]

n°28863520
dark
Posté le 07-01-2012 à 02:15:51  profilanswer

l0g4n a écrit :

P'tain, faut que je les passe. Ca peut être utile de passer leur certif. :)

n°28864244
ximothov
Posté le 07-01-2012 à 11:26:29  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Tu as :
- le Flunch Jean-Jaurès avec en ce moment, le plat du jour à 5€20 et toujours les légumes à volonté
- des kebabs dont "le coq" place bachelier avec un menu à 5.50 (kebab + frites + boisson)  
- ...

Les légumes de flunch faut vraiment être motivé pour les bouffer j'ai rarement vu des trucs aussi dégueulasses :o

n°28864257
JeffBlagna​c
Posté le 07-01-2012 à 11:28:28  profilanswer

ximothov a écrit :

Les légumes de flunch faut vraiment être motivé pour les bouffer j'ai rarement vu des trucs aussi dégueulasses :o

Légumes, c'est le terme politiquement correct pour dire frites et pommes noisettes quand tu vas au Flunch :o

---------------
n°28864312
ximothov
Posté le 07-01-2012 à 11:39:40  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Légumes, c'est le terme politiquement correct pour dire frites et pommes noisettes quand tu vas au Flunch :o

Dans ce cas nous sommes d'accords  [:spoiler]

n°28864342
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-01-2012 à 11:46:02  profilanswer

Bon alors la bonita :

Si vous aimez danser, manger en groupe, et subir 110 décibels de musique latino pendant trois heures et payer 27 € pour de la viande cuite à peu près correctement à volonté, ce resto est fait pour vous.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28864685
kamikaz21
True story
Posté le 07-01-2012 à 12:45:08  profilanswer

Themotar81 a écrit :

[:911gt3]

n°28865326
amra
Posté le 07-01-2012 à 14:20:42  profilanswer

240-185 a écrit :

Bon alors la bonita :

Si vous aimez danser, manger en groupe, et subir 110 décibels de musique latino pendant trois heures et payer 27 € pour de la viande cuite à peu près correctement à volonté, ce resto est fait pour vous.

Et voir tous les 3/4 d'heure les serveurs faire la tournée des tables avec les brochettes de cailles et autres joyeusetés... à la vitesse d'un escargot asthmatique  [:amra]  
Un beau foutage de gueule leur fonctionnement, pour vite faire fuir les gens, qu'ils ne restent pas pour profiter concrètement de la "viande à volonté" comme annoncé !
Par contre c'est tout à fait approprié, pour le conseiller à quelqu'un qu'on n'aime pas et qui doit organiser une "soirée resto" et particulièrement si on n'y participe pas  :D  
(testé & approuvé dans ce dernier cas  [:amra:2] )

n°28865401
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-01-2012 à 14:28:57  profilanswer

l0g4n a écrit :

Mouaye, enfin y a pas que Cisco dans la vie [:tinostar]  

Ooooooooh c'est prévu pour quand [:face_love] ???

---------------
n°28866062
l0g4n
Posté le 07-01-2012 à 16:22:10  profilanswer

dark a écrit :

P'tain, faut que je les passe. Ca peut être utile de passer leur certif. :)

CCNA1 c'est la base de IP, pile OSI, toussa :o
CCNA2 c'est du routage dynamique, particulièrement des protocoles proprio à eux, c'chiant :o

Faboss a écrit :

Mouaye, enfin y a pas que Cisco dans la vie [:tinostar]  

T'est au courant que le CCNA1, c'est simplement le fonctionnement des réseaux, et que la seule chose "cisco" dedans, c'est quand on te fait utiliser Packet Tracer pour te montrer le fonctionnement de DHCP ou autre, faut arrêter de voir le mal partout :)

EDIT :o
Sinon, ya quelqu'un sur le topoc qu'a passé son permi moto à la moto école Chaussas ?

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 07-01-2012 à 17:00:54

---------------
n°28867399
Themotar81
Posté le 07-01-2012 à 19:20:16  profilanswer

dark a écrit :

Ah, mais t'as trouvé ce que tu cherchais finalement ? [:jfken:2]

Ouep je suis en alternance a fid dans le service info

n°28868174
240-185
Posté le 07-01-2012 à 21:10:51  profilanswer

Cisco :fou:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28868196
l0g4n
Posté le 07-01-2012 à 21:14:02  profilanswer

Bah quoi ?
Ils sont un peu comme Microsoft : plus cher que certains, plus orientés propriétaires...
A coté de ça, que je sache, HP (ou autres hein), ne propose pas des prix intéressants aux écoles, ne proposent pas des offres aux élèves qui veulent passer leurs certifs, généralement pas trop mal reconnues...

Après, oui, ils sont cher, très cher. Souvent pour pas grand chose.

---------------
n°28868549
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-01-2012 à 22:15:31  profilanswer

l0g4n a écrit :

CCNA1 c'est la base de IP, pile OSI, toussa :o
CCNA2 c'est du routage dynamique, particulièrement des protocoles proprio à eux, c'chiant :o

T'est au courant que le CCNA1, c'est simplement le fonctionnement des réseaux, et que la seule chose "cisco" dedans, c'est quand on te fait utiliser Packet Tracer pour te montrer le fonctionnement de DHCP ou autre, faut arrêter de voir le mal partout :)
[...]

Ouais ouais ouais... après ton DUT et ta licence, le ccna1 te servira plus à grand chose... :kaola:

---------------
n°28868551
240-185
Posté le 07-01-2012 à 22:15:50  profilanswer

En fait, à mon nouveau taf, je dois attribuer des lignes de téléphones IP à des employés d'une fabrique de malles et de capotes de luxe.

Et l'interface graphique de la console d'administration est à chier, je dois réactualiser une demi-douzaine de fois la page pour qu'ENFIN elle  s'affiche :fou:

---------------
n°28868576
l0g4n
Posté le 07-01-2012 à 22:20:33  profilanswer

Faboss a écrit :

Ouais ouais ouais... après ton DUT et ta licence, le ccna1 te servira plus à grand chose... :kaola:

Au final, il m'aura servi à la même chose que mes cours de réseau de base : compréhension d'IP, des sous réseaux, toussa :)
Et, eu, par contre, quelle licence ? :o

---------------
n°28868698
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-01-2012 à 22:36:35  profilanswer

Ben à une époque t'avais le DUT en 2 ans, et ensuite une licence pour avoir un bac +3.
Maintenant j'sais pas où ça en est, si la 3ème année est intégrée au cursus ou pas ?!?

---------------
n°28868711
JeffBlagna​c
Posté le 07-01-2012 à 22:38:43  profilanswer

Faboss a écrit :

Ben à une époque t'avais le DUT en 2 ans, et ensuite une licence pour avoir un bac +3.
Maintenant j'sais pas où ça en est, si la 3ème année est intégrée au cursus ou pas ?!?

T'inquietes, il a déjà la licence IV vu que sa cops ramène les binouses à chaque course :o

---------------
n°28868804
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-01-2012 à 22:49:35  profilanswer

Tssssssssk.... poivrot [:barracus]

---------------
n°28868840
l0g4n
Posté le 07-01-2012 à 22:53:50  profilanswer

Faboss a écrit :

Ou sinon, si t'es un minimum doué, on appel ça l'école d'ingénieur, mais c'est en 3 ans pour avoir le bac+5. Choose your camp.

JeffBlagnac a écrit :

T'inquietes, il a déjà la licence IV vu que sa cops ramène les binouses à chaque course :o

\o /
Je viens d'en finir une d’ailleurs, à ta santé :)

---------------
n°28868884
JeffBlagna​c
Posté le 07-01-2012 à 22:57:33  profilanswer

l0g4n a écrit :

\o /
Je viens d'en finir une d’ailleurs, à ta santé :)

Merci, j'espère que tu as fait le plein :
http://www.lidl.fr/static_content/lidl_fr/images/FR/pub_radio6(18).jpg

Le Lidl Bayard a du battre son record de CA aujourd'hui  :D

---------------
n°28868956
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-01-2012 à 23:05:12  profilanswer

lol :D

---------------
Horse_man
n°28869227
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-01-2012 à 23:42:35  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ou sinon, si t'es un minimum doué, on appel ça l'école d'ingénieur, mais c'est en 3 ans pour avoir le bac+5. Choose your camp.
[...]

Oui ou si t'as les sous pour te payer une école d'ingé au rabais qui te donnera ton diplôme 3 ans après mais qui vaut pas grand chose sur le marché [:faboss]  

Nan franchement les diplômes d'ingé maintenant, y en a un paquet qui valent pas grand chose.

---------------
n°28869389
damtoul
Un boulot!
Posté le 08-01-2012 à 00:05:01  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

http://www.lidl.fr/static_content/ [...] o6(18).jpg

:love:  :lol:  :lol:  :lol:  

Un génie le gars qui a eu l'idée de sortir cette pub.

Pendant que Monsieur se finit à la Pils, Madame se finit au concombre. Une soirée magique!     [:cerveau goret]

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°28871882
l0g4n
Posté le 08-01-2012 à 13:20:15  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

http://www.lidl.fr/static_content/ [...] o6(18).jpg

Eurf  [:al2beer]  

Faboss a écrit :

Oui ou si t'as les sous pour te payer une école d'ingé au rabais qui te donnera ton diplôme 3 ans après mais qui vaut pas grand chose sur le marché [:faboss]  
Nan franchement les diplômes d'ingé maintenant, y en a un paquet qui valent pas grand chose.

Oui, genre, le feu master STRI qui est un titre d'ingénieur, délivré par une fac donc... Gratuit. Ou encore une formation d'ingénieur à l'N7, encore gratuit. Ou l'INSA tient... Encore grauit.
La moitié de la promo précédente, ou presque, à fait une école d'ingénieur, toujours gratuite(ou autant qu'une formation type LP), que ce soit en initial ou en alternance...

Voilà, merci :)

---------------
n°28874066
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 08-01-2012 à 18:04:35  profilanswer

On est d'accord.

l0g4n a écrit :

[...]
Oui, genre, le feu master STRI qui est un titre d'ingénieur, délivré par une fac donc... Gratuit. Ou encore une formation d'ingénieur à l'N7, encore gratuit. Ou l'INSA tient... Encore grauit.
La moitié de la promo précédente, ou presque, à fait une école d'ingénieur, toujours gratuite(ou autant qu'une formation type LP), que ce soit en initial ou en alternance...
[...]

Non mais STRI, ENSEEIHT, ENSEIRB, ENST, INSA, et toute la clique ce sont de bonnes formations. C'est l'élite de la promo qui va là dedans. En gros, les 10-15 premiers de la promo, et encore. Je ne faisais pas allusion à ces formations dans mes propos.

Ensuite, y a ceux qui rêvent d'être ingénieur et qui partent dans les p'tites écoles parce qu'ils ont pas un dossier folichon folichon.

---------------
n°28874113
l0g4n
Posté le 08-01-2012 à 18:08:08  profilanswer

Faboss a écrit :

Non mais STRI, ENSEEIHT, ENSEIRB, ENST, INSA, et toute la clique ce sont de bonnes formations. C'est l'élite de la promo qui va là dedans. En gros, les 10-15 premiers de la promo, et encore. Je ne faisais pas allusion à ces formations dans mes propos.

Ensuite, y a ceux qui rêvent d'être ingénieur et qui partent dans les p'tites écoles parce qu'ils ont pas un dossier folichon folichon.

L'an dernier, les 15 premiers de la promo, en effet. Sur 59. Ce qui fait 25%. C'est pas ce que j’appel anecdotique.

---------------
n°28874179
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 08-01-2012 à 18:13:00  profilanswer

[:panzemeyer] Ecoute... à mon époque, c'était une petite dizaine qui partait dans ces écoles d'élite.
Tant mieux si le nombre augmente d'année en année, ça prouve que GTR (R&T) est une excellente formation.

Maintenant je vois pas ce qui t'emm*rde dans mes propos ? Pourquoi tu prends la mouche comme ça ?

---------------
n°28874207
l0g4n
Posté le 08-01-2012 à 18:15:25  profilanswer

Faboss a écrit :

[:panzemeyer] Ecoute... à mon époque, c'était une petite dizaine qui partait dans ces écoles d'élite.
Tant mieux si le nombre augmente d'année en année, ça prouve que GTR (R&T) est une excellente formation.

Maintenant je vois pas ce qui t'emm*rde dans mes propos ? Pourquoi tu prends la mouche comme ça ?

Ya rien qui m'emmerde dans tes propos  :lol:  
Je rebondissait sur la licence  :jap:  
Je polémiquerais pas sur l'excellence de la formation par contre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  4355  4356  4357  4358  4359  4360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)