| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 22:57:44 ![]() ![]() |
froc | ah bah ce serait à tenter si personne ne me propose plus "sûr", merci beaucoup.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
froc | ah bah en effet, j'habite en haut de la Gloire (oui, je suis au sommet.. de la Gloire --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
huit | hello,
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 3/4 d'heure blagnac - St cyprien ?!?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 12:59:05 ![]() ![]() |
dark | Bah ouais, le tram avec ses pannes et ses grèves |
Themotar81 | sinon je suis toujours à a recherche de quelqu'un pour testé ma cg pas trop loins de chez moi |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 03-01-2012 à 13:25:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Fenston ★ Tartuffe | Ce matin, j'arrive devant mon arrêt de bus. Un bus, à l’arrêt en plein rond point, avec les feux de détresse. Bon, déjà, ça pue. J'attends 10mn que le prochain arrive, mais il n'arrive pas. Je vais voir le chauffeur, il me dit qu'il y a eu un problème, démarre son bus, et se positionne devant l'arrêt. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 03-01-2012 à 13:33:00 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
La même version voiture. Je sors de chez moi, "ah tien ça bouche déjà devant chez moi" "Ah tiens je viens d'arriver au boulot", il est 10h. Bilan : 2h de trajet, 1h de retard. Message édité par sh_kyra le 03-01-2012 à 14:14:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 14:17:39 ![]() On parle de cul plutôt ? |
ximothov |
giHefca occupé à ne rien faire | La constipation, quel beau sujet |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 03-01-2012 à 14:40:35 |
ximothov |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 15:02:01 ![]() |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
ximothov |
|
Themotar81 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 15:18:50 ![]()
|
ximothov |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 15:51:40 ![]()
|
GuiGui013 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Yobi | Bientot du "padjack" dans le metro Message édité par Yobi le 03-01-2012 à 19:58:25 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 7 minutes quelles que soient les conditions de trafic ou de climat Message édité par Iryngael le 03-01-2012 à 22:55:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |