| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 14:48:29 ![]() ![]() |
Themotar81 | à ofte, y'a des bonne promo champagne aujourd'hui ? genre une acheté une remboursé sur carte fidélité ? Message édité par Themotar81 le 31-12-2011 à 14:54:26 |
jay31790 | chez Carrefour Market, tu as 20% en crédité sur ta carte fidélité sur tous les champagnes (valable 30&31/12)
--------------- Achats/Ventes |
dark |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 16:00:15 ![]() C'est quoi ces trucs de sauvages ??? Laisse moi te montrer le réveillon vietos :
+
===
Bon réveillon les toulousains Message édité par Profil supprimé le 31-12-2011 à 16:01:44 |
Yobi | Alors ca c'est drole ! Message édité par Yobi le 31-12-2011 à 18:03:27 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
dark | |
Themotar81 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Z'êtes prêts à battre le record d'envoie de SMS ce soir ???
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 18:28:17 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Déconne pas, il est d'astreinte --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Themotar81 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Bonne année les toulousains --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
durandal2 Goatse bless 'Murica | deux possibiliés, soit Lynnesis es la seule à pas avoir fait la fete, et tout le monde se bourre la gueule avec ses potes en ce moment, ou alors Lynnesis est la seule à s'etre bourrée la gueule avec des amis et à fait un passage avant d'aller au pieux et les autres sont en rain de passer leur soirée à jouer
Message cité 3 fois Message édité par durandal2 le 01-01-2012 à 02:55:53 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
dark | Bonne année p'tites putes |
Themotar81 | Bonne année les gens !!! pleins de bonne chose pour tout le monde !
|
scarvesse salsa maniac |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 01-01-2012 à 10:21:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yobi | Debout bande de branleurs yen a qui bossent --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Et toi tu faisais quoi le à cette heure là? Bonne année à tous Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 01-01-2012 à 14:57:47 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
philibear Orbital Bacon | C'est déjà le printemps. |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
boblenain200 | Aucun flic entre montgiscard et auterive cette nuit, pour une fois que j'aurais pu souffler clean ... déçu ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 18:09:43 ![]() Bonne.. burps... année.. |
froc | oui pareil je vous rote très chaleureusement mes meilleurs voeux à la face.. Message édité par froc le 01-01-2012 à 18:33:32 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Adiht | Bonne année les toulousaings, j'espère que ça commence mieux pour vous que pour moi. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
froc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | Perso, déçu par la supposée présence policière : rien entre le port St Sauveur et la sortie de Toulouse vers le Nord en passant par le bord du canal, Jeanne D'Arc, les boulevards et l'Avenue des Etats Unis
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 01-01-2012 à 19:02:32 --------------- Achats/Ventes |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Themotar81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |