Oui, qui es-tu ? ASV ? Etude ? CSP ? Permis ? Es-tu un vrai toulousain ou un paysan hors 31x00 où x est un nombre naturel strictement inférieur à 6* ? T'as une meuf ? T'es né ici ? T'as déjà trainé à Paris ? Que penses-tu de l'entrecôte ?
*oui, désolé, je suis en 31500, faut bien revoir les critères
Themotar81
Posté le 14-12-2011 à 14:24:01
Une albigeoise ! enfin ^^
Alors les gens des idées d'entreprise qui recrute de l'alternance ? car la j'en peu plus de passer mes journée au bout du fils et prendre des refus ... (et dire que y'a de la pub partout comme quoi ils embauchent de l'alternance, alors que les 3/4 des entreprises me disent "on ne prend pas d'alternance )
Préférer Toulouse à Londres Perso j'en peu plus de toulouse et des gamines de 20ans du white, les roots punk à chien me sortent par les trou de nez, les trotoirs naboesque aussi et y'a toujours pas de neige dans les Pyrénées Je fantasme sur un départ à panam ou london
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 14:29:11
Profil supprimé
Posté le 14-12-2011 à 14:29:21
ça doit être parce que t'es passé de l'autre côté de la trentaine See you on the other side
Mais t'as déjà habité à Paris ? Cette ville est juste horrible à part si tu as de quoi te payer un T5 avec jardin intérieur dans le quartier mouffetard et que tu as un chauffeur à ta disposition
Oui. Bof à paris tu te top un colloc sympa IM tu as quand même 20 fois plus de chose à faire qu'a toulouse (en particulier niveau sortie nocturne et culturelle qui sont quand même d'un niveau affligeant passé 23ans ici) et les gens ne sont pas tous marié avec 3 gamins à blagnac/ramonville à 27ans Par contre il faut habiter IM et avoir un boulot à moins de 30min sur une ligne pas trop moisi oui ..sinon ça devient vite l'enfer
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 14:36:34
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-12-2011 à 14:38:26
Moi je m'en fous, même célibataire j'étais un horrible casanier, je m'épanouis partout Toulouse suffit amplement à mes besoins urbains, limite ça serait plus petit (200 000 hab) ça me suffirait
Moi je m'en fous, même célibataire j'étais un horrible casanier, je m'épanouis partout Toulouse suffit amplement à mes besoins urbains, limite ça serait plus petit (200 000 hab) ça me suffirait
Toulouse es un ville géniale pour un étudiant ou un campagnard qui veut vivre à la ville
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-12-2011 à 14:41:10
Tout dépend de chacun comme dirait mon Dieu de l'évidence.
Y'a une dame BJ ?
C'est sûr que de temps en temps, une bonne boite électro, ça manque mais dans ces cas-là, tu finis la bouteille et ça va mieux Après, je trouve qu'au niveau concert, c'est vraiment pas mal (prog du Bikini/Dynamo), y'a des endroits sympas pour boire et je trouve les filles infiniment moins chiantes qu'à Paris
Hé ! C'est pas une surprise, je suis pas un nigal moi.
J'étais pas au courant
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 14:51:41
Profil supprimé
Posté le 14-12-2011 à 14:51:27
Mitch2Pain
Posté le 14-12-2011 à 14:52:29
Ouais: rien qu'hier il y avait Aborted et Decapitated. Si ça c'est pas de la culture je sais pas ce qu'il vous faut.
Profil supprimé
Posté le 14-12-2011 à 14:53:04
On a eu les Pixies
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 14:53:26
Mitch2Pain
Posté le 14-12-2011 à 14:53:38
Bah, comme disait un philosophe contemporain (mon binôme de l'IUT): "c'est pas le cerveau qu'on lèche".
Profil supprimé
Posté le 14-12-2011 à 14:55:42
IWH Ma colloc a pleurée Concert ça peu aller c'est plus niveau bar/boite-club/ vie alternative et au niveau de la population aussi. Mais bon je suis assez "exigeant" comme mec
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 14:57:43
Bah, c'est bon, post ses boobs, on se connait maintenant, ça doit faire 3 ans qu'on poste ensemble
Profil supprimé
Posté le 14-12-2011 à 15:07:34
Je sais pas si tu as remarqué mais dés que tu as dit que tu venais d'un continent plus au sud qu'ici, plus personne ne t'a répondu. Moi, je dis ça, je dis rien
C'est pas une municipale, je trouve que le tarif est cher et pas de bonnet obligatoire je trouve ça dégueulasse!
/rabat-joie
Totalement d'accord, l'eau paraît grasse/huileuse et c'est rempli de chiards. Léo Lagrange, après 17 heures, c'est pas trop bondé.
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-12-2011 à 17:20:31
Merci pour vos avis sur les piscines, je pense donc que je tremperai mes orteils à Léo Lagrange.
(Je posais des questions sur la fréquentation parce que pour les piscines que je connais, c'est-à-dire à Lyon et à Paris, il vaut mieux ne pas être trop agoraphobe si on compte y aller à des horaires "standard" (midi ou soir)).
Profil supprimé
Posté le 14-12-2011 à 18:13:32
D'ailleurs, à tout hasard, je cherche un lit ou un canapé convertible un peu confortable