Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  4356  4357  4358  4359  4360  4361
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°28651705
Themotar81
Posté le 13-12-2011 à 14:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

JeffBlagnac a écrit :

Bon c'est sûr, j'avais mis un gros appât et cela a vite mordu  :D  
Sinon, je disais comme toi à ton age  [:adodonicoco]
Je ne vais pas inventorier ici les avantages d'y habiter, cela ne serait pas subjectif et puis on est déjà assez nombreux  :p  
En tout cas, mon collègue qui habite côte pavée, ben il hallucine sur les activités que je fais à Blagnac alors que lui, ses gamins passent le WE à la maison ou dans le jardin... Zéro ouverture sur la vie de quartier, il n'y en a peut-être même pas ?!? Il sait à peine ce qu'est un composteur alors que la mairie de Blagnac en propose au moins depuis 2004...

sa déchire cote pavé !! lol  

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 14:08:04  profilanswer

n°28651733
tyranai
Posté le 13-12-2011 à 14:11:00  profilanswer

Par intéressante... Hum... Je sais pas. Intéressante quoi :/
Qualité de la musique, oui. Mais surtout qualité de la "population".  

Je devrais être là un week end avec des amis étranger (suédois & Allemand). J'ai pas trop la motivation de leur faire visiter le Shangai ou Kleo...  

Je connaissais pas le White Club. C'est nouveau?

EDIT: Merde j'ai 3 pages de retard...

Message cité 1 fois
Message édité par tyranai le 13-12-2011 à 14:11:57
n°28651735
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2011 à 14:11:04  profilanswer

Themotar81 a écrit :

sa déchire cote pavé !! lol  

En restauration, c'est d'ailleurs un oxymore. Avec le boeuf, ou tu présentes une côte, ou un pavé, mais pas les deux à la fois.

---------------
Horse_man
n°28651744
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 14:11:35  answer

Black_Jack a écrit :

En restauration, c'est d'ailleurs un oxymore. Avec le boeuf, ou tu présentes une côte, ou un pavé, mais pas les deux à la fois.

Tu nous as habitué à tellement mieux :/

n°28651812
Themotar81
Posté le 13-12-2011 à 14:16:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

jolie :jap:

n°28651813
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2011 à 14:16:30  profilanswer

:/
J'ai tout craché sur un troll dans jv, il ne me reste que les miettes ici :/

---------------
Horse_man
n°28651819
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 13-12-2011 à 14:16:55  profilanswer

tyranai a écrit :

Par intéressante... Hum... Je sais pas. Intéressante quoi :/
Qualité de la musique, oui. Mais surtout qualité de la "population".  

Je devrais être là un week end avec des amis étranger (suédois & Allemand). J'ai pas trop la motivation de leur faire visiter le Shangai ou Kleo...  

Je connaissais pas le White Club. C'est nouveau?

EDIT: Merde j'ai 3 pages de retard...

C'est l'ancien purgatoire/love boat.
C'est des soirées électro la plus part du temps. Ptet tout le temps, je sais pas trop le dire.

Qualitaÿ... ça dépends de chaqun en fait.
Tu cherche un endroit avec des bonasses surfaites? une ambiance décontractée? type de musique?

---------------
à 2° du décrochage
n°28651889
tyranai
Posté le 13-12-2011 à 14:22:12  profilanswer

The_monk a écrit :

C'est l'ancien purgatoire/love boat.
C'est des soirées électro la plus part du temps. Ptet tout le temps, je sais pas trop le dire.

Qualitaÿ... ça dépends de chaqun en fait.
Tu cherche un endroit avec des bonasses surfaites? une ambiance décontractée? type de musique?

Ambiance décontractée par vraiment... Pour les bonasses, oui pourquoi pas :o Enfin l'opposé du Studio One / Charleston quoi. Le genre de boite "grand public", "ouvert à tous, même la racaille" ça m’intéresse pas/plus...  :sweat:  
Ceci-dit après avoir fait Moscou, Stockholm, et Paris je pense qu'ils ne pourront qu'être déçus par Toulouse  :o

n°28651910
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2011 à 14:23:33  profilanswer

C'est sûr c'est plus provincial...

---------------
Horse_man
n°28651919
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 13-12-2011 à 14:24:17  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est pas une municipale, je trouve que le tarif est cher

Moi aussi jela trouve cher,mais j'ai des prix avec le CE  ;)  

Adiht a écrit :

et pas de bonnet obligatoire je trouve ça dégueulasse!
/rabat-joie

J'aime pas les bonnets, douche + shampoing en rentrant à la maison et basta.
Sinon de manière générale (à part le sol des vestiaires) je trouve que le niveau d'hygiène est plutôt correct.

Adiht a écrit :

Je vais soit à celle pas loin de Hoegaarden Café

J'y allais quand j'habitai Jules Julien, me souviens plus du nom mais j'aimais bien.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 14:24:17  profilanswer

n°28652020
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 13-12-2011 à 14:31:34  profilanswer

tyranai a écrit :

Ambiance décontractée par vraiment... Pour les bonasses, oui pourquoi pas :o Enfin l'opposé du Studio One / Charleston quoi. Le genre de boite "grand public", "ouvert à tous, même la racaille" ça m’intéresse pas/plus...  :sweat:  
Ceci-dit après avoir fait Moscou, Stockholm, et Paris je pense qu'ils ne pourront qu'être déçus par Toulouse  :o

Tu peux tenter l'ubu le senso, le carna.

A éviter:  

- Le facto, la payotte entre autres
 - Toutes les boites de l'extérieur en général. Je connais pas l'esmé, mais il parait que c'est un repère à cougar.

---------------
à 2° du décrochage
n°28652321
Mitch2Pain
Posté le 13-12-2011 à 14:55:07  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

En tout cas, mon collègue qui habite côte pavée, ben il hallucine sur les activités que je fais à Blagnac alors que lui, ses gamins passent le WE à la maison ou dans le jardin... Zéro ouverture sur la vie de quartier, il n'y en a peut-être même pas ?!? Il sait à peine ce qu'est un composteur alors que la mairie de Blagnac en propose au moins depuis 2004...

C'est bien ce qu'on dit: "l'ouverture sur la vie de quartier" c'est typiquement un truc de vieux pour lutter contre la solitude et l'ennui :D

n°28652741
joulpouill​e
Posté le 13-12-2011 à 15:32:16  profilanswer

J'habite côte pavée/La terrasse.... je peux bricoler dans mon garage ouvert donnant sur la rue, personne me casse les c...... pieds :o
Je laisse même grand ouvert que je remonte chercher un truc à l'appart :d

Les rues sont désertes le weekend :love:

n°28652935
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 13-12-2011 à 15:46:18  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Bon c'est sûr, j'avais mis un gros appât et cela a vite mordu  :D  
Sinon, je disais comme toi à ton age  [:adodonicoco]
Je ne vais pas inventorier ici les avantages d'y habiter, cela ne serait pas subjectif et puis on est déjà assez nombreux  :p  

Heu, à Toulouse y a quand même une offre bien supérieure à Blagnac pour les gamins pour peu qu'on s'en donne la peine. Patinoire, Piscine, Bowling, Mediatheque/bibliotheque, Théatre, Cinémas, Concerts, Salons de thé, jeux dans les parcs, musés, Canal du midi, etc...

A tous les coups, les gamins de ton collegue s'ennuieraient autant à Blagnac.

---------------
------------
n°28653437
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 13-12-2011 à 16:23:18  profilanswer

teraoctet a écrit :

Heu, à Toulouse y a quand même une offre bien supérieure à Blagnac pour les gamins pour peu qu'on s'en donne la peine. Patinoire, Piscine, Bowling, Mediatheque/bibliotheque, Théatre, Cinémas, Concerts, Salons de thé, jeux dans les parcs, musés, Canal du midi, etc...

A tous les coups, les gamins de ton collegue s'ennuieraient autant à Blagnac.

Pas tout à fait car par définition, Blagnac étant plus petit, tout est proche et le temps de parcours n'ont rien a voir avec la circulation dans Toulouse, je ne te parle même pour te garer dans Toulouse. Et à Blagnac, on a des trucs qui n'existent pas à Toulouse : Maison de la Famille et de la Parentalité, Oxy'Jeune, ... et autres services de la Mairie.  
Le collègue, quand il fait un truc avec les 2 gamins et madame, c'est tout une organisation du comment y aller, passer par où, où se garer. Dans des villes plus petites, tu ne poses pas la question, tu y vas tout simplement...

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°28653466
damtoul
Un boulot!
Posté le 13-12-2011 à 16:25:15  profilanswer

Romn a écrit :

D'ailleurs, y a jesaisplusqui qui devait nous faire un retour des Bains de St Aubin, verdict ?

Les bains j'y vais 1 à 2 fois/an et c'est toujours aussi nickel. Privilégier les soirées couples ça évitera à ta partenaire les morts de faim et gros lourds, même si ils sont filtrés à l'entrée.

C'est propre, sécurisé, jamais eu d'embrouilles en 10 ans.

Programme de Décembre sur demande.  :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°28653572
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 16:32:18  answer

non mais c'est un troll, Y'a rien à foutre à blagnac si t'as moins de 30 ans, T'es pas marié et que t'as pas de gosses :o

n°28653604
JeffBlagna​c
Posté le 13-12-2011 à 16:34:42  profilanswer

Il y a des soirées d'jeun's à la patinoire, on évite d'y passer devant ces soirs là tellement on a peur de se faire casser le break familial par les loubards  :o

---------------
n°28653611
XaTriX
Posté le 13-12-2011 à 16:34:56  profilanswer

Toujours pas testé, thanks pour le conseil des "soirées couples" :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°28653641
JeffBlagna​c
Posté le 13-12-2011 à 16:36:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

Toujours pas testé, thanks pour le conseil des "soirées couples" :o

XaT

des "soirées couples" à la patinoire de Blagnac ?  :o  
Ca doit être froid de faire cela sur la glace  :o

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 13-12-2011 à 16:37:06

---------------
n°28653791
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 13-12-2011 à 16:49:23  profilanswer

Comment le tram va aller à l'aéroport.

Youhouuuuuuuuuuu...... y en a qui vont en bouffer des travaux dans le quartier :D

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°28653970
XaTriX
Posté le 13-12-2011 à 17:00:17  profilanswer

Faboss a écrit :

Youhouuuuuuuuuuu...... y en a qui vont en bouffer des travaux dans le quartier :D

Toujours eu des travaux à Toulouse, ça va on commence à être habitué :o

XaT

---------------
n°28654009
XaTriX
Posté le 13-12-2011 à 17:03:07  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

des "soirées couples" à la patinoire de Blagnac ?  :o  
Ca doit être froid de faire cela sur la glace  :o

Ca peut être pas mal d'alterner chaud & froid :love:

XaT

---------------
n°28654110
JeffBlagna​c
Posté le 13-12-2011 à 17:11:38  profilanswer

Faboss a écrit :

Je ne vois pas de qui tu parles  :o
Et oui, après le succès "Blagnac devient Bagdad pendant 2 ans", on en redemande et on a la suite avec "Blagnac devient Tripoli pendant 2 ans" :o

XaTriX a écrit :

Toujours eu des travaux à Toulouse, ça va on commence à être habitué :o
XaT

Hum, l'impact pour les Toulousains sera pour ceux qui nous envahissent le matin  :o

Message édité par JeffBlagnac le 13-12-2011 à 17:19:46

---------------
n°28654967
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 13-12-2011 à 18:49:05  profilanswer

Nan mais j'ai été blagnacais pendant 15 ans hein... donc j'cassais pas du sucre sur ton dos !

---------------
n°28655018
JeffBlagna​c
Posté le 13-12-2011 à 18:54:45  profilanswer

Faboss a écrit :

Nan mais j'ai été blagnacais pendant 15 ans hein... donc j'cassais pas du sucre sur ton dos !

Bah, c'est même pas "casser du sucre", c'est juste la réalité que tu décrivais. En plus du merdier en temps normal qu'on subit coté ouest de la rocade, je n'ose imaginer quand il y aura les travaux ... Là où cela va être fun, c'est le début de la fourche jusqu'en remontant à l'endroit où cela va traverser la rocade. Hypra-saturé tous les soirs, ils vont surement fermer cette partie lors des travaux, le beau merdier en prévision.

---------------
n°28655044
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 13-12-2011 à 18:57:55  profilanswer

Ouais, j'me demande bien comment ils vont faire pour construire le pont :sweat:

---------------
n°28657148
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 13-12-2011 à 21:49:54  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Pas tout à fait car par définition, Blagnac étant plus petit, tout est proche et le temps de parcours n'ont rien a voir avec la circulation dans Toulouse, je ne te parle même pour te garer dans Toulouse. Et à Blagnac, on a des trucs qui n'existent pas à Toulouse : Maison de la Famille et de la Parentalité, Oxy'Jeune, ... et autres services de la Mairie.  
Le collègue, quand il fait un truc avec les 2 gamins et madame, c'est tout une organisation du comment y aller, passer par où, où se garer. Dans des villes plus petites, tu ne poses pas la question, tu y vas tout simplement...

A Toulouse, en fait, on a des transports en commun. Et si c'est mal desservi, ben généralement, c'est bien pourvu en parking (nakache).

Après je profite aussi des installations des autres villes limitrophes comme Blagnac (piscine l'été par ex) , Colomiers (centre nautique, mediatheque), Pin Balma (équitation), etc...

---------------
------------
n°28657358
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2011 à 22:04:24  profilanswer

Faut pas voir Toulouse comme une agglo hein, il a raison tera :)

---------------
Horse_man
n°28658745
Adiht
Posté le 13-12-2011 à 23:39:23  profilanswer

n°28659048
Themotar81
Posté le 14-12-2011 à 00:20:48  profilanswer

bonsoir,  

je re lance encore une fois pour ma recherche de contrat d'alternance de 2 ans dans la maintenance info, pour faire bref j'ai :

-Bac STG GSI (gestion des système d'information)

- 1 ans d'expérience (auto-entrepreneur dans l'informatique à domicile)

voilou :) je prend n'importe quel taf dans n'importe qu'elle entreprise du moment que je commence en Janvier 2012 (ça devient très urgent :s )

Jay à fait passer mon cv à sogeti déjà mais si quelqu'un flirt avec la rh je dit pas non :lol:

:jap:

n°28659732
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-12-2011 à 07:18:23  profilanswer

Ô joie [:petrus75]

Grève de tram à partir du 18 [:petrus75]
Fermeture du Boulevard Déodat de Séverac en janvier : temps de parcours rallongé à l'aller avec crochet obligatoire par Esquirol pour aller aux Arènes [:petrus75]
Tisséo élu une année meilleur réseau de TEC [:dawa]

Ajoutons à ça les travaux de la ligne qui vole à Blagnac... Ça va être comique pour aller au boulot sur la rive gauche en 2012  [:dawa]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28660181
Romn
Posté le 14-12-2011 à 09:31:57  profilanswer

damtoul a écrit :

Les bains j'y vais 1 à 2 fois/an et c'est toujours aussi nickel. Privilégier les soirées couples ça évitera à ta partenaire les morts de faim et gros lourds, même si ils sont filtrés à l'entrée.

C'est propre, sécurisé, jamais eu d'embrouilles en 10 ans.

Programme de Décembre sur demande.  :D

J'ai. ;)
C'est pas trop âgé comme ambiance ?

Message cité 1 fois
Message édité par Romn le 14-12-2011 à 10:12:21

---------------
Ludothèque: BGG
n°28660467
JeffBlagna​c
Posté le 14-12-2011 à 10:01:14  profilanswer

Les wattmen votent la grève
Un an après son lancement, le tram cherche encore sa voie

240-185 a écrit :

Ajoutons à ça les travaux de la ligne qui vole à Blagnac... Ça va être comique pour aller au boulot sur la rive gauche en 2012  [:dawa]

En 2012 et même après quand le tramway sera en service :
Tramway Envol : une ligne très attendue

Citation :

Des critiques sur les voies partagées
La principale concerne le passage du tramway dans la rue Pierre-Georges Latécoère, à Blagnac. À cet endroit, le tramway rencontrera le flot des voitures quittant le site Airbus, et surtout, il partagera la chaussée avec les voitures. « C'est le seul endroit de la ligne où le tramway n'aura pas sa voie réservée, et c'est le pire, puisque c'est ici que les bouchons sont les plus importants actuellement », soupire François, un informaticien de la société SQLI, qui prend très régulièrement les transports en commun. Julie Poujade, chargée de projet de la ligne Envol, rappelle qu'un système de feux alternés permettra de réguler le flux des voitures. « Mais c'est pareil sur la ligne T1 actuellement à la station Servanty. Quand il y a de la circulation, le tram est bloqué et on peut mettre 10 minutes pour faire une station », rétorque François. « On peut espérer que le trafic automobile baisse, et que les gens prennent le tramway », répond encore le chef de projet.

La ligne Envol comprendra 4 stations, et bifurquera de la ligne T1 entre les actuelles stations Ancely et Servanty. Tisséo annonce un temps de parcours de 20 minutes entre les Arènes et l'aéroport. S'il n'y a pas trop de bouchons.

Ils vont être content les gars qui bossent à Central Entity et qui n'habite pas Toulouse. Ca va être pire que maintenant. Idem pour nous quand on veut quitter Blagnac le soir, c'est l'enfer.

Message cité 3 fois
Message édité par JeffBlagnac le 14-12-2011 à 10:04:22

---------------
n°28660595
jay31790
Posté le 14-12-2011 à 10:12:00  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Citation :

La principale concerne le passage du tramway dans la rue Pierre-Georges Latécoère, à Blagnac. À cet endroit, le tramway rencontrera le flot des voitures quittant le site Airbus, et surtout, il partagera la chaussée avec les voitures. « C'est le seul endroit de la ligne où le tramway n'aura pas sa voie réservée, et c'est le pire, puisque c'est ici que les bouchons sont les plus importants actuellement », soupire François, un informaticien de la société SQLI, qui prend très régulièrement les transports en commun. Julie Poujade, chargée de projet de la ligne Envol, rappelle qu'un système de feux alternés permettra de réguler le flux des voitures. « Mais c'est pareil sur la ligne T1 actuellement à la station Servanty. Quand il y a de la circulation, le tram est bloqué et on peut mettre 10 minutes pour faire une station », rétorque François. « On peut espérer que le trafic automobile baisse, et que les gens prennent le tramway », répond encore le chef de projet.

La ligne Envol comprendra 4 stations, et bifurquera de la ligne T1 entre les actuelles stations Ancely et Servanty. Tisséo annonce un temps de parcours de 20 minutes entre les Arènes et l'aéroport. S'il n'y a pas trop de bouchons.

Ils vont être content les gars qui bossent à Central Entity et qui n'habite pas Toulouse. Ca va être pire que maintenant. Idem pour nous quand on veut quitter Blagnac le soir, c'est l'enfer.

Pour faire Nord de Toulouse <---> St Martin du Touch, je ne vois pas en quoi le Tram va changer quelque chose ! A part ajouter des bouchons

Dire que je passe pas le rond-point de CE tous les jours et que c'est le bordel tous les jours... avec en plus le TRAM, je pense que je vais changer de boîte plus tôt que prévu :(

Message édité par jay31790 le 14-12-2011 à 10:12:58

---------------
Achats/Ventes
n°28660813
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 14-12-2011 à 10:30:20  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Même ceux qui habitent Toulouse...

n°28660838
JeffBlagna​c
Posté le 14-12-2011 à 10:32:25  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Même ceux qui habitent Toulouse...

Ben non, cf Tera qui dit que vous avez des TEC vous à Toulouse ;)

---------------
n°28660957
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 14-12-2011 à 10:40:21  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Ben non, cf Tera qui dit que vous avez des TEC vous à Toulouse ;)

Chacun son truc mais perso mettre plus d'1h pour rentrer chez moi en TEC je préfère passer 45mn dans les embouts. :D

Message édité par sh_kyra le 14-12-2011 à 10:41:28
n°28660975
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-12-2011 à 10:41:18  profilanswer

Je viens de regarder sur le site de Tisséo un itinéraire alternatif via le 70… Je dois prendre un bus vingt minutes plus tôt pour un temps de parcours rallongé d'un quart d'heure… d'attente  [:cytrouille]
Il est où notre défenseur de Tisséo là [:makokotte] (dtcproof :o )

JeffBlagnac a écrit :

En 2012 et même après quand le tramway sera en service :
Tramway Envol : une ligne très attendue

Citation :

Ouais j'ai remarqué ça quand j'ai pris le tramway pour la première fois pour aller à mon boulot au début de ce mois… Qui a eu cette idée géniale ? :/

Message édité par 240-185 le 14-12-2011 à 10:42:21

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28661299
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 11:06:32  answer

Les aigris qui veulent pas voir le progrès [:haha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  4356  4357  4358  4359  4360  4361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)