| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 06-09-2011 à 12:07:37 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 12:07:26 ![]() ![]() |
julius_90 | J'ai un gros appétit mais perso même le fabulous de maintenant je le prend pour 2 personnes car seul ça fait vraiment beaucoup je trouve ! (le gros morceaux de cookies + les brownies) |
GuiGui013 |
Tout dépend c'que t'as bouffé avant !! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-Concorde- tout | |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mitch2Pain |
TAGRESTO Tommy's Dinner Ayant un jour réussi a manger un double jumbo je ne peux que m'incliner: j'ai rien pu manger d'autre pendant des heures et j'ai sué du steak au fromage toute la nuit. De façon générale le Tommy's j'aime bien, sauf la foi où j'ai choppé une chiasse légendaire après avoir pris le hamburger au steak de bison. J'ai jamais chié un truc aussi liquide: j'avais l'impression de vomir par le cul. Ha oui et le coca "à volonté" il faut souvent le réclamer. Message édité par Mitch2Pain le 27-05-2013 à 12:12:41 |
huit | OUAIS §! et au buffet a volonté yen a qu'un qui paye et les autres mangent gra-tos |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 15:42:22 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Mitch2Pain |
|
jay31790 | Euh, comment on fait pour manger ça :
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX | Netbook pas aimer ça --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Adiht | Moi je m'en fiche de votre Tommy's, demain je vais au Carson d'abord!!! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
nhemles Mort aux assistés | American Graffiti |
XaTriX |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
ploumpy :o |
Qu'est-ce que ça m'a l'air bon ! Sinon comme je suis étudiant à l'Arsenal, y a des coins pas cher pour manger ? Hormis le McDal. Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 06-09-2011 à 23:04:50 |
dark |
|
dark | Au fait, y'a qqn qui a essayé le Trader's pub, derrière Jaures ?
|
GuiGui013 |
|
dark |
|
ploumpy :o |
|
dark |
|
ploumpy :o | Je vois des TBD partout. |
dark | |
ploumpy :o | EN FP. |
boblenain200 |
|
Romn | Et même les boissons qui baissent restent à un prix indécent. Le verre de Kro oscille entre 5€ et 12€, donc je te laisse imaginer le reste. --------------- Ludothèque: BGG |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |