Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  4357  4358  4359  4360  4361  4362
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°27673353
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-09-2011 à 12:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
scusez mon inculture, c'est quoi le fabulous ? [:castorpervers:1]

Message cité 2 fois
Message édité par castormalin le 06-09-2011 à 12:07:37

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 12:07:26  profilanswer

n°27673787
julius_90
Posté le 06-09-2011 à 12:56:12  profilanswer

J'ai un gros appétit mais perso même le fabulous de maintenant je le prend pour 2 personnes car seul ça fait vraiment beaucoup je trouve ! (le gros morceaux de cookies + les brownies)

n°27674792
GuiGui013
Posté le 06-09-2011 à 14:17:22  profilanswer

julius_90 a écrit :

J'ai un gros appétit mais perso même le fabulous de maintenant je le prend pour 2 personnes car seul ça fait vraiment beaucoup je trouve ! (le gros morceaux de cookies + les brownies)

Tout dépend c'que t'as bouffé avant !!

n°27674912
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-09-2011 à 14:26:24  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est un dessert pharaonique, composé de glace à la vanille, chocolat, caramel ( de mémoire ), des morceaux de brownies et de cookies, avec du chocolat liquide et du caramel liquide, recouvert d'une épaisse couche de chantilly.

Avant, niveau quantité, c'était de l'ordre du seau de plage remplit à ras bord. Quand tu disais à la serveuse que tu prenais un fabulous, elle te regardait comme si t'étais un extra terrestre, avec un regard mélangeant envie animale et crainte pour sa vie, car elle savait désormais qu'elle avait affaire à un homme, un vrai, qui n'hésiterait pas à tuer sans sourciller pour un vrai dessert. De même, après le mot fabulous prononcé, la salle se taisait, laissant place à un silence de cathédrale, les regards se tournant vers la personne concernée. On pouvait lire de la peur et de l'admiration chez les autres clients. Et si tu terminais ton dessert, tu voyais dans les yeux des gens qu'il se sentaient comme privilégiés d'avoir pu assister à un tel moment héroïque, la larme à l’œil, t'applaudissant pour ton remarquable exploit.

Je me souviens encore de ce jour où, avec un ami, nous avons tous les deux pris un double jumbo, suivi d'un fabulous, avec coca à volonté. Un véritable exploit, que nous avons accompli tous les deux, récoltant les félicitations de la serveuse.
Je n'en ai pas dormi de la nuit, et j'ai transpiré de la chantilly pendant deux jours, mais putain que c'était bon.

Une époque révolue.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27675098
-Concorde-
tout
Posté le 06-09-2011 à 14:39:40  profilanswer

[:belzedar:4]

n°27675114
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-09-2011 à 14:40:59  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est un dessert pharaonique, composé de glace à la vanille, chocolat, caramel ( de mémoire ), des morceaux de brownies et de cookies, avec du chocolat liquide et du caramel liquide, recouvert d'une épaisse couche de chantilly.
[...]
Une époque révolue.

Ah ouais quand même :ouch:  
Le truc qui se finit même pas en venant à jeun quoi  :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27675136
Mitch2Pain
Posté le 06-09-2011 à 14:42:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Je me souviens encore de ce jour où, avec un ami, nous avons tous les deux pris un double jumbo, suivi d'un fabulous, avec coca à volonté.

[:frenchdav:3]

TAGRESTO

Tommy's Dinner

Ayant un jour réussi a manger un double jumbo je ne peux que m'incliner: j'ai rien pu manger d'autre pendant des heures et j'ai sué du steak au fromage toute la nuit.

De façon générale le Tommy's j'aime bien, sauf la foi où j'ai choppé une chiasse légendaire après avoir pris le hamburger au steak de bison. J'ai jamais chié un truc aussi liquide: j'avais l'impression de vomir par le cul.

Ha oui et le coca "à volonté" il faut souvent le réclamer.
ASTUCE: la différence entre un verre de coca seul au Tommy's et un coca "à volonté" c'est la tranche de citron. Donc ne l'enlevez pas sinon on ne vous resservira pas. Et si vous avez un citron chez vous et que vous avez envie de jouer vous pouvez tenter de prendre un coca normal et de vous faire resservir gratos. C'est pas pour l'argent que ça fait économiser, c'est plus pour le plaisir du hacking social.

Message édité par Mitch2Pain le 27-05-2013 à 12:12:41
n°27675423
huit
Posté le 06-09-2011 à 15:01:44  profilanswer

OUAIS §! et au buffet a volonté yen a qu'un qui paye et les autres mangent gra-tos :o

n°27676025
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 06-09-2011 à 15:40:15  profilanswer

castormalin a écrit :

Ah ouais quand même :ouch:  
Le truc qui se finit même pas en venant à jeun quoi  :lol:

J'ai déjà réussi, un midi il y a 4-5 ans, avant d'aller au ciné, j'ai pris uniquement un fabulous. J'ai réussi à le terminer, avec de la difficulté; Au ciné j'en avais mal à la tête, je faisais une overdose de sucre.

Dble Jumbo + Fabulous terminé sans vomir, ca doit pas arriver souvent, c'est un peu comme le parcours 12 (c'est bien celui-ci le plus dur ?) de tépacap, l'année où plus de 10 personnes l'ont réussi, c'etait grâce à la visite des pompiers de Paris.

---------------
------------
n°27676073
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-09-2011 à 15:42:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Avant, niveau quantité, c'était de l'ordre du seau de plage remplit à ras bord. Quand tu disais à la serveuse que tu prenais un fabulous, elle te regardait comme si t'étais un extra terrestre, avec un regard mélangeant envie animale et crainte pour sa vie, car elle savait désormais qu'elle avait affaire à un homme, un vrai, qui n'hésiterait pas à tuer sans sourciller pour un vrai dessert. De même, après le mot fabulous prononcé, la salle se taisait, laissant place à un silence de cathédrale, les regards se tournant vers la personne concernée. On pouvait lire de la peur et de l'admiration chez les autres clients. Et si tu terminais ton dessert, tu voyais dans les yeux des gens qu'il se sentaient comme privilégiés d'avoir pu assister à un tel moment héroïque, la larme à l’œil, t'applaudissant pour ton remarquable exploit.

Je me souviens encore de ce jour où, avec un ami, nous avons tous les deux pris un double jumbo, suivi d'un fabulous, avec coca à volonté. Un véritable exploit, que nous avons accompli tous les deux, récoltant les félicitations de la serveuse.
Je n'en ai pas dormi de la nuit, et j'ai transpiré de la chantilly pendant deux jours, mais putain que c'était bon.

Une époque révolue.

Ce paragraphe [:zirk]  [:zirk]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 15:42:22  profilanswer

n°27676100
XaTriX
Posté le 06-09-2011 à 15:43:19  profilanswer

:D

---------------
[:dawa]
n°27676246
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-09-2011 à 15:51:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Une époque révolue.

Fake le double jumbo est arrivé avec la nouvelle carte, avec le nouveau Fabulous de taille ridicule :o

n°27676385
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-09-2011 à 15:58:28  profilanswer

castormalin a écrit :

Le fabulous, c'est ça
http://static.skynetblogs.be/media/92315/dyn007_original_640_480_pjpeg__e5565e6ea39abc6b0d903062695e2954.jpg

n°27676459
Mitch2Pain
Posté le 06-09-2011 à 16:01:56  profilanswer

teraoctet a écrit :

c'est un peu comme le parcours 12 (c'est bien celui-ci le plus dur ?) de tépacap

Parcours 15  [:cbrs]  

n°27676654
jay31790
Posté le 06-09-2011 à 16:12:38  profilanswer

Euh, comment on fait pour manger ça :
http://www.tommys-cafe.com/sites/tommys/pages/medias/images/DOUBLEJUMBOBURGER.jpg

J'ai regardé sur le net leur carte et point trouvé de fabulous... ni les tarifs d'ailleurs.
ça donne quoi environ ?

---------------
Achats/Ventes
n°27676669
XaTriX
Posté le 06-09-2011 à 16:13:42  profilanswer

Netbook pas aimer ça

---------------
n°27676818
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 06-09-2011 à 16:22:55  profilanswer

jay31790 a écrit :

Euh, comment on fait pour manger ça :
http://www.tommys-cafe.com/sites/t [...] BURGER.jpg

J'ai regardé sur le net leur carte et point trouvé de fabulous... ni les tarifs d'ailleurs.
ça donne quoi environ ?

De mémoire, un fabulous c'est 10-12€

---------------
------------
n°27678962
inuiTT
Posté le 06-09-2011 à 18:49:20  profilanswer

ouè un repas pour deux c'est dans les 60 euros, avec entrée plat et milk shake.....
Y'as un autre restaurant typé année 50 américaine qui s’appelle le fifthies qui se trouve dans la galerie commerciale de leclerc ROQUES, c'est sympa et moins cher...
En plus c'est des fans de moto aux couleurs de REPSOL.

---------------
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus.
n°27679648
XaTriX
Posté le 06-09-2011 à 19:46:42  profilanswer

Et ça vaut kouah ?

XaT

---------------
n°27680293
jay31790
Posté le 06-09-2011 à 20:47:37  profilanswer

inuiTT a écrit :

ouè un repas pour deux c'est dans les 60 euros, avec entrée plat et milk shake.....
Y'as un autre restaurant typé année 50 américaine qui s’appelle le fifthies qui se trouve dans la galerie commerciale de leclerc ROQUES, c'est sympa et moins cher...
En plus c'est des fans de moto aux couleurs de REPSOL.

Ah ouais quand même... c'était pour y amener les gosses.
Nous sommes orphelin du "News Café" qui était présent au Leclerc Blagnac avant les travaux pour doubler la galerie marchande et la construction du parking aérien...

Question qualité / prix pour ce style de resto, y'avait pas mieux (à mon goût  :o )

---------------
Achats/Ventes
n°27680502
Adiht
Posté le 06-09-2011 à 21:07:28  profilanswer

Moi je m'en fiche de votre Tommy's, demain je vais au Carson d'abord!!!  [:d_omi]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°27680531
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-09-2011 à 21:10:43  profilanswer

American Graffiti [:huit]

n°27680602
XaTriX
Posté le 06-09-2011 à 21:19:43  profilanswer

Vous connaissez des soirées ou assos' Jungle ? :o

XaT

---------------
n°27681961
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-09-2011 à 22:51:36  profilanswer

pinaise, c'est gros [:segorly]
ils filent de l'insuline avec ? :D

---------------
n°27682002
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-09-2011 à 22:54:06  profilanswer

teraoctet a écrit :

De mémoire, un fabulous c'est 10-12€

ils le remboursent à ceux qui le finissent seul ? :D
Pas donné quand même,  on peut se prendre deux assiettes de profiteroles de la pasta [:ddr555]

---------------
n°27682126
ploumpy
:o
Posté le 06-09-2011 à 23:04:22  profilanswer

Qu'est-ce que ça m'a l'air bon ! [:sir_knumskull]
Je n'ai pas suivis les pages précédentes mais où est-ce qu'on le trouve ? :o Tommy's ?

Sinon comme je suis étudiant à l'Arsenal, y a des coins pas cher pour manger ? Hormis le McDal. :o
Et pour sortir la nuit, il y a le quartier st-michel (?) et quoi d'autre ? Pas loin du centre ville quoi. :o

Message cité 2 fois
Message édité par ploumpy le 06-09-2011 à 23:04:50
n°27682607
dark
Posté le 06-09-2011 à 23:56:14  profilanswer

ploumpy a écrit :

Je n'ai pas suivis les pages précédentes mais où est-ce qu'on le trouve ? :o Tommy's ?

Sinon comme je suis étudiant à l'Arsenal, y a des coins pas cher pour manger ? Hormis le McDal. :o
Et pour sortir la nuit, il y a le quartier st-michel (?) et quoi d'autre ? Pas loin du centre ville quoi. :o

C'est à labège, au niveau du rond point de l'entrée du Gaumont. Tu ne peux pas le louper.

Sinon, saint pierre, la daurade. Ou le capitole ( [:raph0ux] )

n°27682620
dark
Posté le 06-09-2011 à 23:58:14  profilanswer

Au fait, y'a qqn qui a essayé le Trader's pub, derrière Jaures ?
On peut vraiment pitancher pour pas un rond ?

n°27682687
GuiGui013
Posté le 07-09-2011 à 00:07:58  profilanswer

dark a écrit :

Mouais bof, même si j'étais un peu allumé, le souvenir que j'en ai est pas jojo.
Et puis je crois que les boissons qui baissent sont les trucs que personne ne veut.
C'est marrant au début mais tu t'en lasses vite.
Et puis l'intérieur, aucune déco, c'est vraiment pourlingue !!

n°27682714
dark
Posté le 07-09-2011 à 00:11:30  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Mouais bof, même si j'étais un peu allumé, le souvenir que j'en ai est pas jojo.
Et puis je crois que les boissons qui baissent sont les trucs que personne ne veut.
C'est marrant au début mais tu t'en lasses vite.
Et puis l'intérieur, aucune déco, c'est vraiment pourlingue !!

C'était trop beau pour être vrai  [:aaaaze:1]

n°27682759
ploumpy
Posté le 07-09-2011 à 00:19:21  profilanswer

dark a écrit :

C'est à labège, au niveau du rond point de l'entrée du Gaumont. Tu ne peux pas le louper.

Sinon, saint pierre, la daurade. Ou le capitole ( [:raph0ux] )

Ok. :jap:
Saint pierre et ses bars. :love: La daurade, je ne connais pas et le capitôle non je ne crois pas que ça soit un endroit approprié pour faire la fête sauf gros évènement type Coupe du monde de rugby. :o

La FP n'est pas beaucoup fournie. [:thalis]

n°27682774
dark
Posté le 07-09-2011 à 00:22:15  profilanswer

ploumpy a écrit :

Ok. :jap:
Saint pierre et ses bars. :love: La daurade, je ne connais pas et le capitôle non je ne crois pas que ça soit un endroit approprié pour faire la fête sauf gros évènement type Coupe du monde de rugby. :o

La FP n'est pas beaucoup fournie. [:thalis]

FP pas fourni ? C'est ça de refiler le topal à un procrastinateur ?  [:hahaguy]

n°27682796
ploumpy
Posté le 07-09-2011 à 00:26:40  profilanswer

Je vois des TBD partout. [:boy johnny:5]

n°27682803
dark
Posté le 07-09-2011 à 00:28:36  profilanswer

[:lectrodz]

n°27682814
ploumpy
Posté le 07-09-2011 à 00:31:51  profilanswer

EN FP. :o

n°27683096
boblenain2​00
Posté le 07-09-2011 à 04:18:07  profilanswer

dark a écrit :

Non c'est de la grosse merde le Traders. L'idée était sympa et tout le reste est a chié :o (surtout la musique)

n°27683287
Romn
Posté le 07-09-2011 à 08:02:52  profilanswer

Et même les boissons qui baissent restent à un prix indécent. Le verre de Kro oscille entre 5€ et 12€, donc je te laisse imaginer le reste.

---------------
Ludothèque: BGG
n°27683461
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-09-2011 à 08:44:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

Vous connaissez des soirées ou assos' Jungle ? :o

XaT

Y'a une salle qui a l'air très sympa vers Gabriel Peri, mais j'ai oublié le nom. c'est un truc associatif récent. J'y sui sallé une fois, c'était cool.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27684231
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 07-09-2011 à 10:18:13  profilanswer

ploumpy a écrit :

Manger bien pour pas trop cher t'as la ptite gouaille (bouffe classique en bonne quantité, 13.80€ entrée/plat et honnetement t'as plus faim), le caminito (argentin, des empanadas, bonne ambiance), el chivito (argentin aussi je crois mais rien à voir avec le caminito). Bon sinon en vraiment pas cher faut taper dans les kebab genre, "Chez nous les libanais" reste ma référence !
Et pour sortir ça dépend l'ambiance ? Bar ? En ville t'en as plein des sympas, La Tireuse (bière), L'Estanquet (vin à boire dans un "pouroux" ça doit surement pas s'écrire comme ça :D ), Le père peinard, le Nain Jaune, La Loupiotte, Le bar de la lune, La ptite belgique....
Plus ambiance boite t'as le Vasco, le Bazar, le shangaï, La paillotte... Ce sont des boites sans entrée payante là.

n°27684371
c_nechal
de bethlehem
Posté le 07-09-2011 à 10:30:09  profilanswer

Les gars à force de parler du Tommys il a du ranker sévère dans google dans le directmatin d'aujourd'hui gros article [:implosion du tibia] ..
wait.. [:klemton]  
y a pas un pigistes de directtoulouse ici [:hugeq:3]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°27684378
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-09-2011 à 10:30:42  profilanswer

Chez nous les libanais et La Loupiotte j'y étais samedi :D  
Le fast food est vraiment bon, le meilleur qu'il m'a été donné de gouter.

En bar, le Communard est vraiment très bien (et pas cher), même s'il n'est pas idéalement situé.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  4357  4358  4359  4360  4361  4362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)