| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 17:11:45 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | bonne question je suis à St cyp et je représente le Mirail |
guezpard tracteur à pédales | plus de fac non plus |
m3u sargatanas reign! | plus à la fac non plus (ex paul sab) --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
harrysauce Miaaaooou! | IUT de rodez (on ne rigole pas |
brainbugs | je suis passé à "la maison" hier soir, sympas leurs piti cocktails. |
wlitw | Jai fait 5 à Arsenal en droit ... maintenant boulot ... Et j'habite à Patte d'Oie --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
foudelou | 'suis à paul sab, j'y vais en touriste un peu |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 12:08:29 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Arsenal et c'est que la première année Message édité par pierrot le rouge le 06-04-2004 à 12:12:57 |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Ben tu vas faire la révolution, comme moi --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
guezpard tracteur à pédales |
|
|
greg31 | Paul sab troisieme année, c'est la merde |
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 06-04-2004 à 13:41:00 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | je ne peut que corroborer tes propos |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Comment je la reconnais???? |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Bon une petite annonce en passant y'a des rôlistes ici ou je suis le seul??? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskandar Jables | yaisse.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Je connais que les papiers mais je veut bien découvrir le GN vous faites ca ou? |
Fenston ★ Tartuffe |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | et ca ressemble a quoi médiéval, Héroic fantasy?? |
iskandar Jables | ouaip, heroix fantasy. --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
krabuk No guts, no glory |
|
iskandar Jables | heroix fantasyx.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
krabuk No guts, no glory |
|
iskandar Jables |
Romulus31 Romu le Romu de tous les Romus | Tiens des Toulousaings icite Message édité par Romulus31 le 06-04-2004 à 17:06:51 |
greg31 |
|
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
Message édité par guezpard le 07-04-2004 à 00:36:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |