| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 17:29:20 ![]() ![]() |
ximothov |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 25-05-2011 à 17:30:50 |
bb charlie |
|
arthoung | des 90's?
|
Mitch2Pain | Il faut être jeune pour avoir possédé un compte HFR dans les années 1990 ?
|
arthoung | des 90's=né dans les années 90. Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 25-05-2011 à 17:51:51 |
XaTriX |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2011 à 18:07:28 --------------- Steam ID |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 18:07:33 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | |
ximothov |
--------------- Steam ID |
ximothov |
|
--------------- Steam ID |
kamikaz21 True story |
|
XaTriX | Petit recensement des offres de participations : http://forum.toloza.fr/viewtopic.php?pid=10#p10 Les MPs partiront bientôt pour rappeler tout ça edit: groupe "tolozains" crée, ça c'est du nom.
Message édité par XaTriX le 25-05-2011 à 18:29:54 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
ximothov |
|
ximothov |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Quel format vous avez retenu alors? Papier ou web? J'peux aider pour le design/code HTML/CSS/PHP/JS/MySQL Une partie activités/rencontres/sorties ça pourrait être sympa aussi, ça fédère une communauté. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 26-05-2011 à 09:07:51 |
Mitch2Pain |
Black_Jack Bo_Jack | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] lcool.html
--------------- Horse_man |
Masure | Cette caricature Message cité 1 fois Message édité par Masure le 26-05-2011 à 10:30:22 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Florianli 974 lé là ! | --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
arthoung | c'te taré... pour moi c'est la taule |
XaTriX | La légende : "Michel Tistounet et les avocates qui le défendent : Me Suard et Me Obi (à droite)"
XaTriX |
Masure | Au fait vendredi ou samedi ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XaTriX |
jo la pate | Je peux m'occuper d'une partie musiques électroniques/sorties |
XaTriX | Nice, c'est noté --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 17:25:58 ![]() Animalerie en centre ville ? Je dois acheter de la bouffe pour piaf ma copine ayant recueilli un bébé pie tombé du nid |
XaTriX | Amazonie(a?) à Jean Jaures edit Wait. C'est p'tet une salle de sport XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-05-2011 à 17:28:17 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Merci de renseigner vos coordonnées Skype que je puisse vous contacter de temps à autre et pour prévoir des réunions online & espaces de travails virtuels : http://forum.toloza.fr/viewtopic.php?pid=42#p42 (liens partie privée) XaT Message édité par XaTriX le 26-05-2011 à 18:27:54 --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack | Tant de métaphores animalières pour dire que lapannette est enceinte et qu'il va être papa d'un lapanne junior --------------- Horse_man |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 19:55:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |