| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Masure | Reprise du message précédent :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 14:39:28 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
J'aime ce plan diabolique OMG PAGE 1337 TOULOUSE§ Message édité par sh_kyra le 23-05-2011 à 14:47:34 |
XaTriX | IWH 1337 --------------- Proxytaf ? non rien |
arthoung | Voilà ce qu'ils deviennent les anciens tacos |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
XaTriX | J'ai observé la même chose en Suède, tout le monde prend un taxi, n'importe quand --------------- Proxytaf ? non rien |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
arthoung | Les courses en taxis new yorkais ne valent rien aussi. Mais ils sont jaunes... Ca casse tout... |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 15:06:36 ![]() ![]() |
XaTriX | Y'a pas une histoire comme quoi les yellow cab ont changés ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Romn | Depuis une semaine je vois passer la petite navette électrique du centre-ville sous mes fenêtres (île du Ramier, en face du parc des expos), mais en regardant sur le site Tisseo elle n'est pas censée passer là.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
XaTriX | Histoire de déviation ? --------------- Proxytaf ? non rien |
giHefca occupé à ne rien faire | La licence n'était pas gratuite à l'origine ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 15:25:07 ![]() la licence tacos peut couter plus cher qu'une maison |
Masure | Ben ceux qui ont raqué €€€ pour avoir leur licence veulent pas qu'elle dévalue car ils seraient déficitaires.
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 23-05-2011 à 15:37:44 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XaTriX | On peut pas faire un arrêté préfectorale dans ce sens ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Mitch2Pain |
bb charlie |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 23-05-2011 à 16:46:12 |
XaTriX | Sinon : à quand un vrai organe de presse Toulousain ? Parce que LDDM ça nous fout la honte --------------- Proxytaf ? non rien |
l0g4n Expert en tout :o | Iwh 1337, juste en sortant du ccna1 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
-Concorde- tout |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-05-2011 à 16:56:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Pour un "e" en trop tu me compares avec la DDM, wtf --------------- Proxytaf ? non rien |
-Concorde- tout |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Mitch2Pain |
|
arthoung |
|
gonan |
|
Masure | Faut lire aussi --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Qui pour créer un organe de presse (associatif) Toulousain ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | IWH leet --------------- Horse_man |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Adodonicoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |