| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 11:54:59 ![]() Reprise du message précédent : Le mec s'appelle N'Guessan et pas un seul commentaire raciste Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 11:56:26 |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 11:54:59 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 13:58:43 ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
dark |
|
Romn | Copie de la question du topic greluches :
--------------- Ludothèque: BGG |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 19:49:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] rames.html
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 09:53:33 ![]() En tout cas, elle a des gros nénés la nouvelle voix |
Black_Jack Bo_Jack | C'est une milf --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 09:58:45 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | La nouvelle voix qui nous dit : SORTIE A GAUCHE --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Putain j'espère que c'est pas la voix que j'avais entendu une nuit début Avril (elle avait changé pendant qq stations) pcq elle est vraiment horrible. |
Romn | Y a quelqu'un qui sait monter un attelage sur un Sénic, pke bon Norauto prend 450€ de main d’œuvre alors que ça a pas l'air si compliqué ? --------------- Ludothèque: BGG |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je préfère largement la nouvelle voix à l'ancienne Message édité par Iryngael le 04-05-2011 à 19:41:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | J'y verrais Joan Baez --------------- [:dawa] |
blind Collectionne lesplumes d'ours | Bonjour à tous,
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
Adodonicoco |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
Adodonicoco |
|
joulpouille |
|
l0g4n Expert en tout :o | Géographiquement j'en dépend... Mais j'ai préféré renater, désolé --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai une connec de merde avec la fibre alors bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco | y a du delete ? |
Black_Jack Bo_Jack | Connexion qui pulse, La Vache FTW \o/ --------------- Horse_man |
rapha3L | Représente Castanet, débit de gay /o\
Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 06-05-2011 à 14:19:37 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
l0g4n Expert en tout :o | Forcément, tu dois être un des rares sur le dslam... T'es en résidence ? Tu passe par une ligne adsl simple ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Non pas en résidence, ligne adsl mamadoo © j'pense être sur le dslam de la fac de farma, j'suis a 3rues derrière mais j'suis pas sur.
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |