| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 11:20:46 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | La Petite île 30 Rue Des Salenques 31000 Toulouse Spécialités réunionnaises Tant qu'on est dans le piment j'avais mangé dans un resto (ptet réunionnais) où à la fin ils proposent un verres tord-boyaux pimenté fait maison, ils appellent ça "le petit cri". J'ai trempé les lèvre, pleuré pendant 20 minutes et puis j'ai demandé la recette: C'est du "grand cri" dilué 20 fois ... ha d'accord, et c'est quoi le "grand cri" ? C'est la bouteille géante qui décore le bar, remplie de piments divers et variés et de 3 goutes d'eau. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-03-2011 à 11:41:05 |
boiboi crôa | ah, c'est un resto : la petite ile je cherche une adresse ou tu peux les prendre à emporter, frais ou congelés Message cité 2 fois Message édité par boiboi le 14-03-2011 à 11:52:25 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
canarvador je suis ton coin |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
choupane | C'est ptet un T3 de 45m²... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je paye 730 € pour un T3 à Patte d'Oie (parking couvert et résidence de "standing" ) donc le T3 à 580 € à St Cyprien (qui est quand même bien plus cher que Patte d'Oie), c'est étonnant --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 12:57:47 ![]() ![]() |
Romn | De même que Bauer (790€ pour moi --------------- Ludothèque: BGG |
wlitw | Patte d'Oie c'est sympa comme quartier et accessible Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 14-03-2011 à 13:47:44 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 14:36:42 ![]() +1 |
kamikaz21 True story |
C'est le restaurant chinois qui est à côté de l'excellent boucher (je lui fais de la pub
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2011 à 14:50:29 --------------- Steam ID |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-03-2011 à 14:54:16 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 14-03-2011 à 15:09:55 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
XaTriX | Dirty ce weekend au bikini --------------- [:dawa] |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
arthoung | moi je vais habiter à patte d'oie |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Mitch2Pain |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Mitch2Pain | entretiens au resto ? sympa. |
canarvador je suis ton coin | au mirail?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pinaise, y a une belle tempête à nouveau ce soir les enfants --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah et sinon pour info, il y aurait une panne généralisée chez numéricable ce soir dans la région toulousaine (net + tv). Je connais plusieurs personnes qui en font les frais à l'heure actuelle... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai pas de compte NC j'peux pas me logguer et voir les info qu'ils seraient susceptibles de donner :\ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |