| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 21:02:54 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | +1, juste derrière les bordelais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 21:06:12 ![]() Non mais c'est quoi ce débarquement ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La route Lauzerte-moissac --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ximothov |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est les vieux ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
huit |
Yen a mais sur commande. Faut demander au rayon running |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 00:04:29 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 26-02-2011 à 20:31:03 |
nhemles Mort aux assistés | Exact, c'est pour que les chinois du FBI ne me repèrent pas |
inuiTT | oups..... désole j'aurais pu t'aider mais c'est loin.... 30 bornes...... --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 13:33:23 ![]() |
wotdim |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 12:05:27 ![]() http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ichel.html
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 12:13:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 12:48:50 ![]()
|
tyranai | Hum... C'est vrai que j'en ai vu des belles au centre-ville à Toulouse.
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:29:10 ![]() Pics or it did not happen |
tyranai | Ceci-dit le trajet qu'il a pris c'est pas agréable le soir... Enfin, j'ai déjà fait quelques fois Centre-Ville -> UPS c'est pas la gloire. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 14:04:23 ![]() Ben moi, j'ai habité saint michel/Palais de justice 2 ans |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 14:15:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 14:26:02 ![]() WTF : ici, Blagnac, il grêle |
Mitch2Pain | J'ai habité Achille Viadieu (donc St Michel / Palais de justice) pendant 1 an avec une forte tendance à rentrer chez moi tard (genre 00h00 - 02h00) et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un quartier vivant la nuit. Un soir j'ai du finir en courant pour ne pas avoir laissé une joyeuse bande de jeunes gens regarder l'intérieur de mon sac parce que le modèle plait bien à l'un d'entre eux qui voulait "voir comment c'est foutu dedans avant de l'acheter". Par contre Arnaud Bernard c'est un supermarché à ciel ouvert de la drogue bas de gamme et des clopes duty-free. C'est plutôt safe comme zone si t'es identifié comme client. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-02-2011 à 14:50:36 |
Fenston ★ Tartuffe |
Même si t'es non client. Si le quartier a mauvaise réputation, les clients ne viendront plus. C'est dans leur intérêt de se comportement correctement dans cette zone là D'ailleurs, c'est une mafia qui tient ce commerce. Donc, les commerçants doivent je suppose payer leur tribut pour sauvegarder leur tranquilité, et leur permettre de faire leur trafic en toute impunité, mais en échange, le quartier est plutôt tranquil. Message édité par Fenston le 28-02-2011 à 14:50:49 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Masure | Clair que le centre ville ça craint rien. Par contre Bouloc c'est ultra chaud Message cité 1 fois Message édité par Masure le 28-02-2011 à 14:59:25 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 17:15:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 17:19:34 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | St Mich ou Les Minimes c'est pareil, je trouve que ça ne crains pas. --------------- Horse_man |
nhemles Mort aux assistés |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |