| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 22:30:14 ![]() ![]() |
Adiht |
|
kamikaz21 True story | Dans le genre pétage de bide, y a chez Navarre aussi |
Mitch2Pain |
|
Black_Jack Bo_Jack | nawak --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 10:49:05 ![]() Tout concorde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 10:49:33 |
Mitch2Pain | Enfin moi quand j'y vais c'est dans cette tenue donc j'ai pas de soucis non plus:
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-07-2010 à 11:00:32 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 10:57:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 10:57:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 11:00:16 ![]() |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 11:00:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 11:03:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 11:04:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 11:05:00 ![]() C'est pareil partout, tu t'accouples avec ton clone. C'est une déviance narcissique |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Mitch2Pain | Ouais enfin j'ai du éditer pour le caler. #restaurant Concernant les resto j'ai découvert le japonais récement, petit feed-back rapide de memoire: Le N°1: L'assiette Japon. Tenu par un Français marié à une japonaise, c'est elle qui cuisine. La carte est très petite et il y a peu de choix mais les menus proposent un peu de tout et surtout c'est vraiment original par rapport aux autres restos. La qualité des produits est plus élevéée que la moyenne et si vous aimez le thon rouge le maguro sashimi est incomparable. La cantine: Le Tokami à Labège. Pour moi qui vit à Ramonville c'est le nouveau macdo: une petite flemme, trop de potes qui ont faim, on va au Tokami. La carte est variée et les Shaké Sushi sont divins (sushi au saumon). La qualité de leur thon rouge est malheureusement très variable comme dans tous les Japs de Toulouse (sauf l'assiette japon qui doit se fournir ailleurs). Les beignets sont sympas et un vaste choix de très bons makis est proposé. Hinodé à JeanJaurès (juste à coté de l'Entrecote): Trop cher c'est le pblm et globalement la qualité est comparable au Tokami. C'est un jap moyen qui répond au cahier des charges. A tester chez eux: les crevettes frites, vraiment délicieuses. Okinawa: Très grand restaurant avec une carte gigantesque. Propose une salle spéciale avec tables basses, pas de chaise et obligation de se déchausser. Pblm: dans cette salle qui semble être réservée à une certaine élite on a pas accès à la carte complète mais uniquement au menu "découverte" pour les noobs. Totalement incohérent et même révoltant. En plus on a attendu pendant des heures c'était horrible mais c'était sans doute exceptionnel car le serveur n'arrêtait pas de s'excuser pour l'attente. J'y ai jamais remis les pieds mais il faudrait que j'y retourne, en salle normale cette fois. Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-05-2013 à 10:21:50 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 11:57:25 ![]() Je suis pas d'accord avec toi. L'hinodé est un peu plus cher mais c'est clairement le meilleur sushi de la ville |
foudelou | le thon rouge c'est mal --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ Tartuffe | Le poisson --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mitch2Pain | je comprend pas ce que tu veux dire avec le redface. T'aimes pas du tout l'Hinodé ou tu trouves réellement que c'est le meilleur ? Moi je le trouve bon, mais le top c'est l'assiette japon.
Ya un topic dédié: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 J'y ai trollé autrefois:
J'aimai pas le poisson avec de découvrir le Japonais. ya des thons rouges en méditerranée depuis des siècles, on le bouffait en tranches qu'on fesait cuire dans la tomate parceque le thon cuit c'est hyper sec limite inmangeable et il a fallu que ce soit les japonais qui viennent nous expliquer comment le bouffer. Japan superior. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-07-2010 à 14:20:00 |
selena_31 | il parait qu'il y en a un rue Bayard (Jap) qui est excellent, on me l'a recommandé plusieurs fois. --------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 14:28:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 14:29:17 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 14:37:56 ![]() |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-07-2010 à 14:40:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
mmm23 |
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
Pareil, mais avec tout ce qui en dessous du niveau de la mer en fait. Sauf les miettes de thon blanc à l'huile d'olive... pourquoi? Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 22-07-2010 à 15:31:20 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 15:49:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 15:50:29 ![]() Alerte échange de haute qualitaÿ Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 15:51:25 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |