Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°23378593
XaTriX
Posté le 21-07-2010 à 22:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:papycool52:5]

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 22:30:14  profilanswer

n°23379435
Adiht
Posté le 21-07-2010 à 23:33:17  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Mais avant, faut que je teste le picotin en groupe. J'ai vu qu'il y avait des formules de groupe justement, vous savez si le vin est inclus ?

Si tu prends le menu complet, la boisson est à volonté : vin ou coca ou jus de fruits. Réservation obligatoire, c'est blindé de monde! Et pour se garer, pffff!

n°23381140
kamikaz21
True story
Posté le 22-07-2010 à 07:52:57  profilanswer

Dans le genre pétage de bide, y a chez Navarre aussi

n°23381994
Mitch2Pain
Posté le 22-07-2010 à 10:37:39  profilanswer

Il me semblais bien l'avoir vu sur TF1: METAL = SATANISME = NEO-NAZI

http://www.stopmetal.de/images/Nazi%20metal.jpg

n°23382012
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-07-2010 à 10:39:02  profilanswer

nawak [:rofl]

---------------
Horse_man
n°23382115
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 10:49:05  answer

Tout concorde :o
Enfin, j'y vais régulièrement, j'ai pas eu de souci :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 10:49:33
n°23382149
Mitch2Pain
Posté le 22-07-2010 à 10:51:51  profilanswer

Enfin moi quand j'y vais c'est dans cette tenue donc j'ai pas de soucis non plus:

http://img837.imageshack.us/img837/8771/metalguy.jpg

Par contre je choppe rien avec ces fringues c'est dingue ... comprend pas pk.  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 22-07-2010 à 11:00:32
n°23382208
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 22-07-2010 à 10:57:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Enfin moi quand j'y vais c'est dans cette tenue donc j'ai pas de soucis non plus:

Par contre je choppe rien avec ces fringues c'est dingue ... comprend pas pk.

Le gothico -guitar-hero - punk. [:rofl]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°23382213
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 10:57:19  answer

Osef de vos déguisement la question importante: ça choppe? :o

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 10:57:46
n°23382245
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 11:00:16  answer

La réponse est : oui mais comme partout, faut correspondre au profil [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 11:00:16  profilanswer

n°23382272
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 11:03:00  answer

tttt, rectification "comme partout à toulouse", y'a des endroit dans le monde ou les gens ne sortant pas que avec leurs clones vestimentaires/sylistique du saiske opposé :o

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 11:03:56
n°23382279
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 11:03:32  answer

Ah ouais, où ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 11:03:50
n°23382286
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 11:04:14  answer

Dans les grandes villes :o

n°23382292
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 11:05:00  answer

C'est pareil partout, tu t'accouples avec ton clone. C'est une déviance narcissique :o
Freud explique ça très bien :o

n°23382384
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-07-2010 à 11:13:40  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Par contre je choppe rien avec ces fringues c'est dingue ... comprend pas pk.  :o  

Tu vois que t'as pigé le redface

:o

n°23382911
Mitch2Pain
Posté le 22-07-2010 à 11:54:36  profilanswer

Ouais enfin j'ai du éditer pour le caler.
Je persiste à penser que certains en abusent.

#restaurant
TAGRESTO

Concernant les resto j'ai découvert le japonais récement, petit feed-back rapide de memoire:

Le N°1: L'assiette Japon. Tenu par un Français marié à une japonaise, c'est elle qui cuisine. La carte est très petite et il y a peu de choix mais les menus proposent un peu de tout et surtout c'est vraiment original par rapport aux autres restos. La qualité des produits est plus élevéée que la moyenne et si vous aimez le thon rouge le maguro sashimi est incomparable.

La cantine: Le Tokami à Labège. Pour moi qui vit à Ramonville c'est le nouveau macdo: une petite flemme, trop de potes qui ont faim, on va au Tokami. La carte est variée et les Shaké Sushi sont divins (sushi au saumon). La qualité de leur thon rouge est malheureusement très variable comme dans tous les Japs de Toulouse (sauf l'assiette japon qui doit se fournir ailleurs). Les beignets sont sympas et un vaste choix de très bons makis est proposé.

Hinodé à JeanJaurès (juste à coté de l'Entrecote): Trop cher c'est le pblm et globalement la qualité est comparable au Tokami. C'est un jap moyen qui répond au cahier des charges. A tester chez eux: les crevettes frites, vraiment délicieuses.

Okinawa: Très grand restaurant avec une carte gigantesque. Propose une salle spéciale avec tables basses, pas de chaise et obligation de se déchausser. Pblm: dans cette salle qui semble être réservée à une certaine élite on a pas accès à la carte complète mais uniquement au menu "découverte" pour les noobs. Totalement incohérent et même révoltant. En plus on a attendu pendant des heures c'était horrible mais c'était sans doute exceptionnel car le serveur n'arrêtait pas de s'excuser pour l'attente. J'y ai jamais remis les pieds mais il faudrait que j'y retourne, en salle normale cette fois.

Message cité 4 fois
Message édité par Mitch2Pain le 24-05-2013 à 10:21:50
n°23382940
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 11:57:25  answer

Je suis pas d'accord avec toi. L'hinodé est un peu plus cher mais c'est clairement le meilleur sushi de la ville :o
J'ai la caution génétique avec moi :o

n°23383132
foudelou
Posté le 22-07-2010 à 12:13:33  profilanswer

le thon rouge c'est mal :o sauvez la planète, demandez à le remplacer !

---------------
Normal people are people you don't know well
n°23383198
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 12:19:45  answer

Le thon rouge à chaque fois que j'en mange :

Citation :

Oh la la c'est pas bien, c'est pas écolo  [:moquette:1]

Citation :

Ouh pinaise comment c'est trop bon  [:sir_knumskull]

Citation :

Mais les pauvres, y'en a plus beaucoup  [:moquette:1]

Citation :

Citation :

C'est tout une espèce qui disparait [:moquette:1]

Citation :

n°23383211
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-07-2010 à 12:20:53  profilanswer

Le poisson  [:fenston:2]  [:cerveau vomi]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23383258
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-07-2010 à 12:26:50  profilanswer

scypion a écrit :

Tu m'étonnes :d

ouais mais bizarrement ses copines en ont une :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°23384327
Mitch2Pain
Posté le 22-07-2010 à 14:17:53  profilanswer

je comprend pas ce que tu veux dire avec le redface. T'aimes pas du tout l'Hinodé ou tu trouves réellement que c'est le meilleur ? Moi je le trouve bon, mais le top c'est l'assiette japon.

foudelou a écrit :

le thon rouge c'est mal :o sauvez la planète, demandez à le remplacer !

Ya un topic dédié: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

J'y ai trollé autrefois:

Mitch2Pain a écrit :

Si la demande en thon rouge est forte, celà devrait pousser à la création d'élevages de thons rouges, et donc pérenniser l'espèce puisque les naissances seront gérées par l'humain.

Pour appuyer ma théorie je propose un parallèle avec le poulet: un poulet c'est nul, c'est faible, ça ne vole pas loin. Pourtant l'espèce est loin d'être menacée puisque l'humain est friand de poulet, donc il l'élève.

Donc pour sauver le thon rouge, mangeons du thon rouge.

Fenston a écrit :

Le poisson  [:fenston:2]  [:cerveau vomi]

J'aimai pas le poisson avec de découvrir le Japonais. ya des thons rouges en méditerranée depuis des siècles, on le bouffait en tranches qu'on fesait cuire dans la tomate parceque le thon cuit c'est hyper sec limite inmangeable et il a fallu que ce soit les japonais qui viennent nous expliquer comment le bouffer. Japan superior.

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 22-07-2010 à 14:20:00
n°23384387
selena_31
Posté le 22-07-2010 à 14:22:55  profilanswer

il parait qu'il y en a un rue Bayard (Jap) qui est excellent, on me l'a recommandé plusieurs fois.

---------------
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
n°23384413
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-07-2010 à 14:24:27  profilanswer

selena_31 a écrit :

il parait qu'il y en a un rue Bayard (Jap) qui est excellent, on me l'a recommandé plusieurs fois.

Dis plutôt que t'es une habituée du coin  [:vincemcmahon:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23384455
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 22-07-2010 à 14:27:32  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Concernant les resto j'ai découvert le japonais récement, petit feed-back rapide de memoire:

Le N°1: L'assiette Japon. Tenu par un Français marié à une japonaise, c'est elle qui cuisine. La carte est très petite et il y a peu de choix mais les menus proposent un peu de tout et surtout c'est vraiment original par rapport aux autres restos. La qualité des produits est plus élevéée que la moyenne et si vous aimez le thon rouge le maguro sashimi est incomparable.

La cantine: Le Tokami à Labège. Pour moi qui vit à Ramonville c'est le nouveau macdo: une petite flemme, trop de potes qui ont faim, on va au Tokami. La carte est variée et les Shaké Sushi sont divins (sushi au saumon). La qualité de leur thon rouge est malheureusement très variable comme dans tous les Japs de Toulouse (sauf l'assiette japon qui doit se fournir ailleurs). Les beignets sont sympas et un vaste choix de très bons makis est proposé.

Hinodé à JeanJaurès (juste à coté de l'Entrecote): Trop cher c'est le pblm et globalement la qualité est comparable au Tokami. C'est un jap moyen qui répond au cahier des charges. A tester chez eux: les crevettes frites, vraiment délicieuses.

Okinawa: Très grand restaurant avec une carte gigantesque. Propose une salle spéciale avec tables basses, pas de chaise et obligation de se déchausser. Pblm: dans cette salle qui semble être réservée à une certaine élite on a pas accès à la carte complète mais uniquement au menu "découverte" pour les noobs. Totalement incohérent et même révoltant. En plus on a attendu pendant des heures c'était horrible mais c'était sans doute exceptionnel car le serveur n'arrêtait pas de s'excuser pour l'attente. J'y ai jamais remis les pieds mais il faudrait que j'y retourne, en salle normale cette fois.

dans la foulée :

Shun, rue des Bacheliers (à côté de Jean-Jaurès) sûrement mon préféré avec ses Gyoza (sorte de raviolis au porc revenus à la poele) et son assortiment suhsi-sashimi-makki !

Le katana, rue des Couteliers (côté Esquirol), restaurant où on s'assoit autour d'une table organisée comme un comptoir de bar autour d'une énorme plaque de cuisson, et le cuistot vient préparer devant vous les plats sur la plaque. J'ai pas testé les suhsi, sahsimi etc.. dans celui-là :gratgrat:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°23384468
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 14:28:36  answer

Citation :

Si la demande en thon rouge est forte, celà devrait pousser à la création d'élevages de thons rouges, et donc pérenniser l'espèce puisque les naissances seront gérées par l'humain.

Pour appuyer ma théorie je propose un parallèle avec le poulet: un poulet c'est nul, c'est faible, ça ne vole pas loin. Pourtant l'espèce est loin d'être menacée puisque l'humain est friand de poulet, donc il l'élève.

Donc pour sauver le thon rouge, mangeons du thon rouge.

I second that troll   [:prodigy]

n°23384479
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 14:29:17  answer

Mitch2Pain a écrit :

je comprend pas ce que tu veux dire avec le redface. T'aimes pas du tout l'Hinodé ou tu trouves réellement que c'est le meilleur ? Moi je le trouve bon, mais le top c'est l'assiette japon.

Ouais, je suis sérieux en fait, j'aurai du virer le redface, l'hinodé est vraiment le meilleur  :o

n°23384568
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-07-2010 à 14:34:47  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'aimai pas le poisson avec de découvrir le Japonais. ya des thons rouges en méditerranée depuis des siècles, on le bouffait en tranches qu'on fesait cuire dans la tomate parceque le thon cuit c'est hyper sec limite inmangeable et il a fallu que ce soit les japonais qui viennent nous expliquer comment le bouffer. Japan superior.

Mitch, je t'aime bien, mais ton discours, je l'ai entendu des dizaines et des dizaines de fois.
A chaque fois que je dis que j'aime pas le poisson, il y a toujours un mec pour venir me les briser menu. " Keuwaaah ? T'aimes pas le poisson ? Mais attends c'est trop bien blablabla il faut le manger comme ci blablabla avant moi j'aimais pas ca blablabla mais maintenant blablabla ".
J'ai rien contre toi mais que ce soit clair : cette nourriture de fillette ne passera pas par moi. Moi, je suis un homme, un vrai, et je mange de la viande. Du steak, saignant. Des entrecôtes, du confit, du saucisson. Du porc, du bœuf, du cheval, de l'agneau, du mouton, du grison, du canard, du poulet, de l'oie, du lapin, du sanglier, mais PAS DE POISSON !
Le poisson est une pseudo nourriture de tapette, faites pour les tapettes et les filles.  
Rien que l'odeur me file la gerbe. Et peu importe qu'il ait été préparé par Gordon Ramsey en personne, ou par des japonais qui s'y connaissent que dalle en gastronomie ( s'ils avaient un tant soit peu de goût, ils mangeraient pas de tofu ). Je ne boufferai JAMAIS cette espèce de saloperie qui pue et qui est tout juste bonne à recycler du plancton.
Non mais  [:fenston:2]

---------------
n°23384617
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 14:37:56  answer

:D

n°23384660
foudelou
Posté le 22-07-2010 à 14:40:38  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ya un topic dédié: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

J'y ai trollé autrefois:

Mitch2Pain a écrit :

J'ai raison, Il n'y a pas de demande en viande de panda c'est tout.
J'aimerai conclure en citant mon père lorsqu'on lui propose un fruit exotique à la con genre papaye ou figue de barbarie: "Si c'était bon, ça se saurait", et il prend une pomme.

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 22-07-2010 à 14:40:55

---------------
Normal people are people you don't know well
n°23384676
mmm23
Posté le 22-07-2010 à 14:42:35  profilanswer

Fenston a écrit :

[:julien rodriguez]

n°23385071
selena_31
Posté le 22-07-2010 à 15:14:57  profilanswer

Fenston a écrit :

non, moi je racole en banlieue  :D

---------------
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
n°23385258
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-07-2010 à 15:30:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Mitch, je t'aime bien, mais ton discours, je l'ai entendu des dizaines et des dizaines de fois.
A chaque fois que je dis que j'aime pas le poisson, il y a toujours un mec pour venir me les briser menu. " Keuwaaah ? T'aimes pas le poisson ? Mais attends c'est trop bien blablabla il faut le manger comme ci blablabla avant moi j'aimais pas ca blablabla mais maintenant blablabla ".
J'ai rien contre toi mais que ce soit clair : cette nourriture de fillette ne passera pas par moi. Moi, je suis un homme, un vrai, et je mange de la viande. Du steak, saignant. Des entrecôtes, du confit, du saucisson. Du porc, du bœuf, du cheval, de l'agneau, du mouton, du grison, du canard, du poulet, de l'oie, du lapin, du sanglier, mais PAS DE POISSON !
Le poisson est une pseudo nourriture de tapette, faites pour les tapettes et les filles.
Rien que l'odeur me file la gerbe. Et peu importe qu'il ait été préparé par Gordon Ramsey en personne, ou par des japonais qui s'y connaissent que dalle en gastronomie ( s'ils avaient un tant soit peu de goût, ils mangeraient pas de tofu ). Je ne boufferai JAMAIS cette espèce de saloperie qui pue et qui est tout juste bonne à recycler du plancton.

Pareil, mais avec tout ce qui en dessous du niveau de la mer en fait.  [:vomi2]

Sauf les miettes de thon blanc à l'huile d'olive... pourquoi?

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 22-07-2010 à 15:31:20
n°23385280
Mitch2Pain
Posté le 22-07-2010 à 15:31:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Mitch, je t'aime bien

Merci :)

Fenston a écrit :

Je me retrouve assez dans le côté "je suis un homme un vrai, il me faut du bœuf et des patates", par contre j'ai du mal à évaluer l'évidence du lien entre une masculinité prononcée et des petits animaux fragiles tels le lapin, le poulet et le canard.
Un thon c'est impressionnant comme bestiau, c'est massif, puissant et phallique, à mes yeux c'est bien plus "mâle" qu'un petit lapinou kawaï-pooshoo ... en plus ça se bouffe comme un steak: à pleines dents et sans réfléchir, alors que le lapin il faut trier les petits os à la con et se battre pour sortir une demi-bouchée.
Malgré ce différent je rejoins tout de même ton analyse dans le cas du poisson cuisiné à l'européenne genre Daurade servie avec son légume à la con (endive ou salsifis  [:cetrio] ) qu'il faut dépiauter selon une procédure précise avec un couteau moisi en forme de pelle à tarte et qui ne coupe pas mais que madame trouve étonnamment classe et qui voudrait qu'on en achète car "on a pas de quoi dresser une table descente lorsqu'on a des invités" ... Ce à quoi je répond "Il suffit de pas faire de poisson, par exemple des frites avec des travers de porc" mais c'est pas facile tous les jours.

Fenston a écrit :

J'avais lu dans un magasine scientifique, de mémoire un BIBA spécial été formes et fesses édition spéciale pratiques sexuelles à la mode, un dossier "dis moi ce que tu manges je te dirai comment tu baise", un truc comme ça. Cet article expliquait à ses lectrices qu'un mec qui n'aime pas le poisson ni les fruits de mer en général sera réticent à essayer de nouvelles pratiques et sera à 99% réfractaire à toute sorte de léchouillement en particulier le cunnilingus.
Alors je ne dit pas que cet article décrit une vérité indiscutable (malgré le crédit dont bénéficie le magasine sur la scène scientifique internationale  :o ) mais il suffit que suffisamment de femmes aient intégré cette croyance pour que ta théorie sur le poisson te fasse passer pour un coincé du cul devant les plans cul potentiels que tu rencontres.
Si tu ne le fait pas pour le poisson, fait-le pour ta bite  :o :)

n°23385326
Mitch2Pain
Posté le 22-07-2010 à 15:35:34  profilanswer

Ca a pas fait rire tout le monde mais je dois avouer que j'en suis assez fier. Pour l'anecdote: c'est une vraie citation de mon père.

n°23385385
hide
Posté le 22-07-2010 à 15:40:32  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Y'a toujours pas de resto-à-ramen-et-udon à toulouse ? [:moulti]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°23385484
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-07-2010 à 15:48:39  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Oui voila, tout ce qui vient de la mer  [:cerveau vomi]  

Mitch2Pain a écrit :

Je me retrouve assez dans le côté "je suis un homme un vrai, il me faut du bœuf et des patates", par contre j'ai du mal à évaluer l'évidence du lien entre une masculinité prononcée et des petits animaux fragiles tels le lapin, le poulet et le canard.
Un thon c'est impressionnant comme bestiau, c'est massif, puissant et phallique, à mes yeux c'est bien plus "mâle" qu'un petit lapinou kawaï-pooshoo ... en plus ça se bouffe comme un steak: à pleines dents et sans réfléchir, alors que le lapin il faut trier les petits os à la con et se battre pour sortir une demi-bouchée.
Malgré ce différent je rejoins tout de même ton analyse dans le cas du poisson cuisiné à l'européenne genre Daurade servie avec son légume à la con (endive ou salsifis  [:cetrio] ) qu'il faut dépiauter selon une procédure précise avec un couteau moisi en forme de pelle à tarte et qui ne coupe pas mais que madame trouve étonnamment classe et qui voudrait qu'on en achète car "on a pas de quoi dresser une table descente lorsqu'on a des invités" ... Ce à quoi je répond "Il suffit de pas faire de poisson, par exemple des frites avec des travers de porc" mais c'est pas facile tous les jours.

C'est parce qu'il faut une sacrée paire de couilles velues pour éclater à coup de poings un petit lapinou kawai qui fait fantasmer les fillettes pour le bouffer à pleine dents juste après  [:vincemcmahon:2]  
Et pour le thon, si je veux bouffer un truc phallique, je vais au bois du ramier. [:vincemcmahon:3]  

Mitch2Pain a écrit :

J'avais lu dans un magasine scientifique, de mémoire un BIBA spécial été formes et fesses édition spéciale pratiques sexuelles à la mode, un dossier "dis moi ce que tu manges je te dirai comment tu baise", un truc comme ça. Cet article expliquait à ses lectrices qu'un mec qui n'aime pas le poisson ni les fruits de mer en général sera réticent à essayer de nouvelles pratiques et sera à 99% réfractaire à toute sorte de léchouillement en particulier le cunnilingus.
Alors je ne dit pas que cet article décrit une vérité indiscutable (malgré le crédit dont bénéficie le magasine sur la scène scientifique internationale  :o ) mais il suffit que suffisamment de femmes aient intégré cette croyance pour que ta théorie sur le poisson te fasse passer pour un coincé du cul devant les plans cul potentiels que tu rencontres.

'tain mitch, c'est le premier argument censé que je lis en faveur du poisson  [:cerveau dugnou]  
Je n'avais jamais envisagé la chose sous cet angle.  
Malheureusement, cet argument n'a aucun poids sur moi, car je me sers généralement de GHB pour séduire les filles. Ça marche bien mieux que la grosse voiture, le pognon, ou biba ;)

---------------
n°23385496
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 15:49:12  answer

sh_kyra a écrit :

Tu es un homosexuel refoulé.  
You're welcome [:prodigy]

n°23385515
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 15:50:29  answer

Alerte échange de haute qualitaÿ [:atsuko]

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 15:51:25
n°23385536
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-07-2010 à 15:52:06  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Mais :lol:

J'préfère bouffer des culs que des bigorneaux!

J'emmerde les rédacteurs de magazine féminins. Enfoirés de suceurs de calamars à nous baisser notre potentiel saiksuel avant même qu'on soit au pieu  :(

n°23385551
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-07-2010 à 15:53:08  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Mais :lol:

J'préfère bouffer des culs que des bigorneaux!

J'emmerde les rédacteurs de magazine féminins. Enfoirés de suceurs de calamars à nous baisser notre potentiel saiksuel avant même qu'on soit au pieu  :(

C'est pas de leur faute, c'est une étude scientifique, ils y peuvent rien [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)