| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 20:43:23 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
orionx31 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | j'ose même pas ouvrir le store pour te confirmer de peur de baisser la température chez moi de 10° |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Petit résumé de la neige d'hier : http://www.youtube.com/watch?v=Gfa8diJ-U9I --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Steam ID |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
sire deck |
|
canarvador je suis ton coin | moi ce qui me fait rire c'est les gens qui crient à la canicule des qu'il fait 30° et qui sont pas capable de garder leur vieux vivants |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 13:20:05 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
_PakMan_ | Tiens j'ai l'impression que ça a fondu un peu chez moi --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
Adodonicoco |
huit |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Adodonicoco |
|
kuwabara | En direct de l'Est toulousain, je n'ai plus d'eau courante à cause du gel !
|
huit |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Good morning Toulouse ! Bon ben se matin, ca glisse... Heureusement, nos chers employés de mairie ont décidé de saler les trottoirs ce matin à 8h30, merci pour cette rapidité ! Ca me rappelle un gag des inconnus : 9h30 : notre équipe de policier est en bas de l'immeuble, l'ascenseur est en panne. Grassement payés à ne rien faire le reste de l'année, ils aurait au moins pu se sortir les doigts et saler cette nuit. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 11-01-2010 à 09:05:17 --------------- ------------ |
mmm23 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 10:31:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 10:31:55 ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
huit |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 11:10:09 ![]()
|
huit | en y repensant, en étant à la fois shortstack et chipleader c'etait quasiment gagné d'avance |
Après dire que Toulouse est une des villes les plus crades de France je sais pas où tu es allé chercher ça Et puis t'as pas du aller à Marseille Message édité par bauer_attitude le 11-01-2010 à 11:55:04 --------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack | Les villes françaises sont plutôt crades en général. Allez plutôt en Suisse ou en Allemagne --------------- Horse_man |
Romn | Je suis jamais allé à Marseille, mais Toulouse et bcp plus sale que Lyon ou Paris, et la grande majorité des villes que j'ai pu visiter. Elle est même plus sale que Barcelone (qui était un summum a une époque).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Luffybomber | En tout cas toute cette mauvaise organisation m'a permis de faire un week end prolongé (pas de bus sur labège) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 13:15:14 ![]()
|
Adodonicoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |