| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 11:56:24 ![]() ![]() |
ximothov |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je me suis retrouvé au milieu du rond point de Patte d'Oie alors que j'avais freiné très lentement et bien avant le cédez le passage La rocade était en sale état avec des voies et des sorties impraticables (aucun passage de dé-neigeuse). On sent que y'a eu un traitement sur certaines portions mais ça suffit pas à les rendre sûres. Message édité par bauer_attitude le 09-01-2010 à 12:21:55 --------------- Steam ID |
Pina Colada | Temperature : -4.0 °C
|
_PakMan_ | C'est pas près de se calmer:
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
Djekyl Profil : harmonique | Bon j'ai pas le choix je tente quand même, je vous raconterais |
Pina Colada |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Faut que j'emmène un pote ce soir à la gare de montauban (depuis beaumont de lomagne), je suis preneur d'informations sur l'état des routes --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 13:00:45 ![]() ![]() |
Luffybomber | On va tous mourir |
orionx31 | l'autoroute depuis narbone ca va? je rentre demain de montpellier j'espère que ca va aller, hier soir déja l'aller c'était sportif...4h au lieu de 3... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Va faire -15 lundi quoi si y'a du vent --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Bon sortir en vélo, c'est rapide, mais putain avec le vent dans la gueule c'est horrible --------------- Proxytaf ? non rien |
orionx31 | oublies sans chaines je pense |
--------------- Steam ID |
XaTriX | Les trains doivent pas tous fonctionner XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-01-2010 à 18:45:01 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Les retards de dingue sur le site de la sncf.. --------------- Proxytaf ? non rien |
Luffybomber | Et carrefour qui ferme à 19h, et la plupart des magasins de la galeries marchandes qui sont fermés depuis 17h, 1° week end des soldes loupé je pense. |
Luffybomber |
|
orionx31 | il neige encore là?je ne suis malheureusement pas dans la région... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 19:31:01 ![]() ouep |
orionx31 | il y a combien de neige? |
renesis I was having a shit | Oauis, par contre c'est moi ou c'est en train de se calmer ( enfin de par chez moi en tout cas ) ? --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Black_Jack Bo_Jack | Ils savent conduire peut-être --------------- Horse_man |
_PakMan_ |
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
boblenain200 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 09-01-2010 à 20:13:22 --------------- ------------ |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 09-01-2010 à 20:26:28 --------------- ------------ |
Luffybomber |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Photos libre de droit ? EDIT2: Prévisions pour toulouse (si le site internet meteo france ne marche pas pour vous EDIT3: ma voisine étudiante sur toulouse a eu des nouvelles (source?), il n'y a pas de bus lundi. ça reste à confirmer, l'info est longue à arriver au fin fond de la lomagne Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-01-2010 à 20:30:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- ------------ |
castormalin 上手くなりたい | Jolies les photos, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |