| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 11:14:21 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Alerte météo pour cette nuit, il va neiger en soirée et dans la nuit.
--------------- ------------ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour l'info --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sonia32 |
Message cité 2 fois Message édité par Sonia32 le 07-01-2010 à 13:26:57 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Pina Colada | Monorail cat sur la depêche
|
XaTriX | Réduire les factures mon cul, réduire la consommation pour pas se faire chier à faire plus de centrales oui --------------- Proxytaf ? non rien |
mmm23 |
|
grand_ours |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 07-01-2010 à 13:46:11 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 13:45:43 ![]() ![]() |
|
grand_ours | il va neiger mais ça ne sera pas trop violent,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 15:27:37 ![]() merde, moi qui pensait pouvoir ne pas aller au taf demain |
XaTriX | Ca va pas tenir je dis --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 15:30:06 ![]() |
kamikaz21 True story |
castormalin 上手くなりたい | Personne n'a eu de problèmes pour accéder à hfr ce matin et en début d'aprèm ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 16:26:01 ![]()
|
grand_ours |
|
castormalin 上手くなりたい | Moi c'était bloqué aussi avant 10h00. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
orionx31 |
orionx31 | il risque d'y avoir la dose surtout ce week end, demain ca devrait encore aller |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
gonan | On m'a dit qu'il n'y avait pas de bus demain, mais le site tisséo est saturé, quelqu'un a des infos |
Black_Jack Bo_Jack | Être obligé de passer par un proxy pour se connecter sur HFR --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 07-01-2010 à 18:50:53 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 07-01-2010 à 19:08:30 --------------- Horse_man |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack | Oui, c\'est du charabia pour moi, je suis assez geek pour mon entourage, mais pas à ce point --------------- Horse_man |
Kelchacalcetype | Bon à priori pas de neige avant demain soir sur notre belle ville.
|
XaTriX | Cool pas de merde de bus au moins --------------- Proxytaf ? non rien |
boblenain200 | Cool, jpeux aller au Dubliner relax ce soir.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ahahaha ils sont bien niqués mes élèves qui comptaient pas venir demain pour cause de neigeo-flemingite aigue --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
boblenain200 | Il neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |