| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Sonia32 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 17:21:47 ![]() ![]() |
grand_ours | THE BRIAN JONESTOWN MASSACRE en avril au bikini --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
jo la pate |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:48:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:49:38 ![]()
|
_PakMan_ | The Cranberries en mars --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:56:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 18:56:07 ![]() ![]() |
kaman |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Tu as raison en plusG --------------- Horse_man |
Adodonicoco | J'dis ca au hasard, mais il nous manque un 7eme joueur ce soir o: qui veut venir ? start 9h30 (ouais je sais, c'est juste, mais les retardataires sont acceptés) |
Kelchacalcetype | T'as de l'espoir, c'est bien tu vivras longtemps |
Adodonicoco | C'est vrai que c'est la dèche de venir sur hfr demander un last |
Black_Jack Bo_Jack |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
Kelchacalcetype | Non ça ira merci bien |
Black_Jack Bo_Jack | Mais quel chacal ce type --------------- Horse_man |
Kelchacalcetype |
|
orionx31 | si vou devez bouger ce week end en voiture prévoyez les chaines |
Black_Jack Bo_Jack | Oh noes, je rentre à Toulouse vendredi soir mwa --------------- Horse_man |
orionx31 |
|
Kelchacalcetype | Ouais enfin si Toulouse ça ressemble à ça, à la limite on se fait péter une tartiflette |
Black_Jack Bo_Jack |
Kelchacalcetype | C'est ça l'avantage des plats bien light de nos vertes contrées |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 22:55:21 ![]() T'as été TT ou quoi ? |
Black_Jack Bo_Jack | C'est Z***bou ? Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 05-01-2010 à 22:58:33 --------------- Horse_man |
Kelchacalcetype | Yépakompri |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 23:00:38 ![]() ya un mec sur le topik qui s'appele chacal_31 ou un truc du genre |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack | Tu as pas été TT toi --------------- Horse_man |
hide | Si, d'ailleurs le design du site des teletubbies a changé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
castormalin 上手くなりたい | t'as posté un monorail sur le topik images ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
Sinon y'a un festival qui a l'air pas trop mal à Ax début février..
Minuit c'est bon ?
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-01-2010 à 00:12:40 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |