| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
petitaudrey |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 00:00:29 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boblenain200 | Bonne annee les gens |
Misssardonik prévisible a posteriori | bonne année --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
petitaudrey |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 21:48:56 ![]() Moi je l'imagine bien ailleurs |
hide | A Esquirol, à la place du cône de cuivre moche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KinderMaxiLol | Et c'est ou ce "truc" ? |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 00:33:13 ![]() ![]() |
petitaudrey | Hé oui ca date J'ai découvert la nouvelle déco de la rue Alsace Lorraine en même temps que cet oeuf. Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 03-01-2010 à 15:26:58 --------------- Pour du bon son |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 20:21:45 ![]()
|
kaman | On a tous un point de référence Message édité par kaman le 03-01-2010 à 20:24:02 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 20:49:48 ![]()
Tous tes posts sur ce topik te voudront une remarque anti-parisienne primaire
Alors Toulouse à côté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 20:50:28 |
KapweT L'exocet. |
Pour Châtelet, je ne nie pas que c'est le Bronx. Encore que, t'as un peu un commissariat juste à la sortie du centre et plein de flics, donc ça limite les problèmes hein. Et je ne rebondirai même pas sur le racaillou qui n'accoste pas la donzelle à Tlse. Le racaillou est universel, de Paris à Bombay en passant par Toulouse, le racaillou est lourd dès qu'il voit une jeune gazelle se balader. Message édité par KapweT le 03-01-2010 à 21:09:35 |
Black_Jack Bo_Jack | Bonne année à tous --------------- Horse_man |
kaman |
Pina Colada | Bonne année les paysans. |
XaTriX |
(et non plus lapanne avec sa tête de victime, on aime pas les faibles) Bannnanné XaT Message édité par XaTriX le 04-01-2010 à 07:26:36 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 08:49:15 ![]()
|
XaTriX | Délateur, m'étonne pas, ça va avec le personnage --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 09:00:47 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous savez en combien de temps le matos arrive au point retrait Materiel.net ? 24h? 48h ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_PakMan_ |
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ok --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Adodonicoco |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | "personnes" c'est un mot féminin
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 04-01-2010 à 13:00:16 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack | On dit une personne...ça peut bien être 2 mecs edit : Message édité par Black_Jack le 04-01-2010 à 13:00:15 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 13:02:08 ![]() Briseur de fantasme |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 13:07:36 ![]() Tu me retires le smiley de la souris |
huit | et notre poker alors on en est ou ?
|
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 13:48:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |