| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 16:17:32 ![]() ![]() |
Djekyl Profil : harmonique |
|
metalman24 | ils sont toujours en grève chez tisseo?? |
Black_Jack Bo_Jack |
metalman24 | nan mais ils font ch**r! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Alors c'est fini cette neige ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je triche, j'suis pas sur place (du moins pas pour l'instant). --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Ces gros c. de branl. de tisseo ferment le métro tout demain samedi. Cohen incapable ! Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 18-12-2009 à 18:46:03 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 18:45:04 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | oh noes, merci de prévenir en tout cas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 19:17:22 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | On est pas sur le topac RATP non plus --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 19:24:11 ![]() Tu m'as l'air chaud toi ce soir |
canarvador je suis ton coin | chaud comme la neige |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | quelqu'un connait les bus qui vont de l'iut info de rangueil vers le centre ville à jeanne d'arc ou pas trop loin, pour demain matin? Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 18-12-2009 à 21:54:59 |
c_nechal de bethlehem |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | bon, ben merci, faudra bien que jme résigne si jveux aller bosser |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | pas vraiment une bonne chose à faire avant d'aller bosser 7h sur le marché, sauf si j'ai envie de faire tomber mes doigts et orteils dans la matinée |
foudelou | Tu cours, comme tout le monde --------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX | Je dois aller prendre le bus je sens que ça va être galère --------------- Proxytaf ? non rien |
Luffybomber | hier soir j'ai pris 5 bus de chez moi pour aller à une soirée et donc partir 3h à l'avance |
XaTriX | Ca va c'est pas horrible les bus, par contre la circulation --------------- Proxytaf ? non rien |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Pina Colada |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai même pas envie d'essayer --------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
rapha3L | T'imagine si c'est le meme gus qui emballe tous les cadeaux à Amazon, il doit en chier à la fin |
castormalin 上手くなりたい | Pas encore trop occupé des cadeaux de nowel, c'est de pire d'année en année --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Luffybomber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |