Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellet

n°70919151
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-06-2024 à 13:41:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu les mets où les 6 stères qui restent ? (Non, pas DMC) :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 13:41:19  profilanswer
 

n°70919285
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-06-2024 à 13:58:21  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Tu les mets où les 6 stères qui restent ? (Non, pas DMC) :o


 
Bah ils vont rester dehors en vrac (juste tronçonnés) jusqu'au printemps prochain.  [:melinouie:9]  
 
Et l'année prochaine je n'aurais à commander que 10 stères.


Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2024 à 13:58:52

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70920904
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-06-2024 à 17:29:15  profilanswer
 

Moi j'hesite à en commander un, ou deux.

 

Je vais peut-être en prendre 2, par sécurité. Il m'en reste quasiment un, et je vais en avoir un avec tous les ormes qye je dois tronçonner dans mon jardin :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70923336
h4rl0ck197​8
Posté le 26-06-2024 à 23:36:12  profilanswer
 

Je vais faire rentrer seulement 5 stères dans quelques semaines. J'en avais pris 10 l'année dernière (3 ans de séchage), il m'en reste plus de 6 et j'ai quelques stères récupérés sur l'abattage d'un épicéa, faudra par contre 3 ans avant de pouvoir le passer en mélange avec le reste du bois.

n°70928007
mystiko
Posté le 27-06-2024 à 17:58:31  profilanswer
 

Hello
Je reviens avec mon problème d'infiltration d'eau au niveau du poujoulat
J'ai enlevé le placo pour observer mais c'est serré et difficile d'accès :o
 
Gros orage, j'ai réussi à voir où ça coule :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296866
 
j'ai entouré en rouge les gouttes mais c'est sans doute un "ruissellement" en amont
Vous sauriez me dire où étanchéfier sur le poujoulat? Je n'arrive pas à voir sur le plan
 
J'ai ce type de montage :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/296869

n°70928615
bastinho
Posté le 27-06-2024 à 19:51:41  profilanswer
 

Merci pour vos nombreux retours je vais regarder ce que ces marques proposent :jap:
 
Sinon ici c était 100 balles la stère sur Narbonne l an dernier.  
On a réussi à trouver 70 euros et livré.


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°70928679
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-06-2024 à 20:04:17  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Merci pour vos nombreux retours je vais regarder ce que ces marques proposent :jap:

 

Sinon ici c était 100 balles la stère sur Narbonne l an dernier.
On a réussi à trouver 70 euros et livré.

 

LE stère :mad:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70928752
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-06-2024 à 20:13:48  profilanswer
 


The new Obsy !


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70928858
bastinho
Posté le 27-06-2024 à 20:27:00  profilanswer
 

picateam!!! a écrit :


10k euros ou watt? Pour 100m2, le deuxieme (enfin le 1er aussi) me parait enorme.J'ai un Stuv 30 mini de 6kw, ca suffit parfaitement (EDIT: pour 120m2 sur 2 etages), en plus j'aime bien le design, un peu chiant au niveau de la decoupe, ca prend du 33cm max (a peu pres, on peu faire un peu plus en vertical)


 
Ma maison est des années 80 les travaux d'isolation ne sont pas terminés, les chiffres que tu donnes dépendent forcément de ta maison: es tu sur du bbc ?
 
Bûche en 33 ça va être trop contraignant pour moi :o


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°70929863
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-06-2024 à 22:23:32  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Merci pour vos nombreux retours je vais regarder ce que ces marques proposent :jap:

 

Sinon ici c était 100 balles la stère sur Narbonne l an dernier.
On a réussi à trouver 70 euros et livré.


Astuce : les stères masculins coûtent moins cher.


---------------
Dunkelheit
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 22:23:32  profilanswer
 

n°70929938
bastinho
Posté le 27-06-2024 à 22:32:09  profilanswer
 

Un stère, masculin.
Une redondance, féminin.


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°70929948
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-06-2024 à 22:33:36  profilanswer
 

GAS a écrit :


The new Obsy !

 

Éduquer c'est répéter :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70934054
Pascalo974
Pentax error
Posté le 28-06-2024 à 15:42:30  profilanswer
 

Faut fractionner vos livraisons, car le mi-stère s'épaissit :o

n°70935235
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 28-06-2024 à 19:18:51  profilanswer
 

Je viens de voir ce reportage:  
https://www.youtube.com/watch?v=v1ihXb2vR_g
 
Il y a encore une explosion du prix du pellet ou bien c'est complètement outdated?
 
A un moment le fabricant de pellet explique la hausse des prix du pellet par la guerre en ukraine et la hausse du pris de la sciure cumulée avec la hausse du cout de l'éléctricité, pourtant après la forte hausse d'il y a 2 ans l'éléctricité n'a pas baissée et j'imagine que la sciure non plus, je me demande comment il expliquerai que le prix du pellet était plus ou moins revenu a des valeur "normales".
 
Bref c'en est où cette inflation du pellet?


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°70935305
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-06-2024 à 19:32:26  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Je viens de voir ce reportage:  
https://www.youtube.com/watch?v=v1ihXb2vR_g
 
Il y a encore une explosion du prix du pellet ou bien c'est complètement outdated?
 
A un moment le fabricant de pellet explique la hausse des prix du pellet par la guerre en ukraine et la hausse du pris de la sciure cumulée avec la hausse du cout de l'éléctricité, pourtant après la forte hausse d'il y a 2 ans l'éléctricité n'a pas baissée et j'imagine que la sciure non plus, je me demande comment il expliquerai que le prix du pellet était plus ou moins revenu a des valeur "normales".
 
Bref c'en est où cette inflation du pellet?


complétement outdated ton reportage : écoute l'extrait : https://youtu.be/v1ihXb2vR_g?si=SNr [...] JN0G&t=142
 
et en ce moment chez leroy merlin avec de la bonne marque : 320€  
 
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 99266.html
 
Marrant que tu ne parle pas du fait que le plus gros de la hausse soit le fait de clients eux même qui ont surstocké comme des gorets :D

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 28-06-2024 à 19:36:09

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70935543
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 28-06-2024 à 20:24:57  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


complétement outdated ton reportage : écoute l'extrait : https://youtu.be/v1ihXb2vR_g?si=SNr [...] JN0G&t=142
 
et en ce moment chez leroy merlin avec de la bonne marque : 320€  
 
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 99266.html
 
Marrant que tu ne parle pas du fait que le plus gros de la hausse soit le fait de clients eux même qui ont surstocké comme des gorets :D


 
bah dans le reportages ils disent que ce qu'a engendré le fait que les client aient surstocké comme des gorets c'est surtout la pénurie, meme si pénurie->hausse des prix l'effet de causalité est discutable...C'est pas la pénurie directement qui engendre la hausse des prix mais le fait que comme ca se fait rare les distributeurs véreux veulent faire du fric sur les personnes "affamées".
 
Quand j'explique ce qui est dit dans le reportage sur les raisons de la hausse des prix je ne suis pas du tout en accord avec ce qu'il dis le type dans le reportage, c'est pour ca que si tu lis bien ma phrase a la fin je parle d'un ton ironique en disant "je me demande comment il expliquerai...".
 
Selon moi l'ukraine à bon dos et la hausse des prix est surtout due a l'effet de frénésie qui s'est lancé en mode boule de neige: "les clients surtockent donc achettent en masse->distributeurs véreux se disent tiens on va augmenter les prix c'est le moment ca achète en masse-> Les client voient les prix monter donc achètent en masse "avant que ce soit trop cher"...
 
Alors certes l'augmentation des cout de l’électricité (qui n'est pas due a la guerre en ukraine mais principalement a cause de la suppression du bouclier tarifaire) auraient pu engendrer une légère hausse des prix, idem pour le cout du gasoil qui implique une hausse du cout des transports mais de là a aller jusqu'a 10 balles le sac voir 15€ il me semble qu'on a pu constater au moment le plus haut de la crise...
 
 
Vous pensez qu'il y ait un risque que ca se reproduise cette année?[:michaeldell:2]
Cette année de chauffe a été vraiment longue je trouve (perso j'ai chauffé de début septembre jusqu'au 20 juin, c'est raide!) du coup peut etre que les stock se sont un peu vidés...
Bon d'un autre coté les tempêtes cet hiver ont fait tomber pas mal de bois et j'imagine que les fabricants de pellets ont du se positionner dans la récupération de bois, vers chez moi je croise partout des tas de branches immenses que j'imagine partira au broyage et sera injecté dans l'industrie...
 
Toujours difficile de prédire mais comme ca a bien fonctionné une fois ( j'imagine pas ce que les distributeurs/fabricants de pellets ont du se mettre dans les fouilles dans la crise) je ne serai pas surpris que ca se reproduise a nouveau... Puis bon malgré la crise les installations de pellets n'ont pas tant diminués donc j'imagine que il y a encore et toujours beaucoup plus de monde qui s'équipe en granulés donc l'effet de pénurie n'est toujours pas bien loin.


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°70936655
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-06-2024 à 23:50:17  profilanswer
 

Heu, l'augmentation du prix de l'elec était la résultante de la guerre en Ukraine puis plus spécifiquement pour la France : Pas d'eau (ou alors rejet trop chaud) dans les barrages hydroélectrique, un bon tiers du parc nucléaire HS à cause de maintenance décalée (liée au Covid) mais aussi a cause de mauvais tuyauteurs qui ont mal fait leur taf dans les année 80 et 90  :D , on ne remerciera jamais assez les Allemands de nous avoir fourni de l'énergie ultra carboné lors de l'hiver 2022/23 pour nous réchauffer les miches mais mine de rien ça coute cher le charbon.
 
Une unité de fabrication de granulé, ça fonctionne pas sans scierie partenaire pour récupérer ....  la sciure mais le feuillus c'est pas très intéressant pour les pellets
 
L’énergie cher c'est finito ( c'est bine pour ça que tout les partis promettent e baisser la facture d'elec,ils suffit de regarder les contrat Cal de 2025 et 2026 en fait :D  ), désormais on a trop d’énergie (surtout elec) et le parc nucléaire est reparti comme en 2000.
 
Pour ce qui est des pellets les capacités de production en France ont encore augmentée, le marché s'est stabilisé, bref retour à la normale .. et les installations de poelle à pellet sont en baisse pour info

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 28-06-2024 à 23:54:44

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70937320
tarpan66
Posté le 29-06-2024 à 09:50:27  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

t les installations de poelle à pellet sont en baisse pour info


Ah bon :??:
Baisse sensible ou simple variation passagère due à d'autres facteurs (saisonnier/primes PàC etc.)?


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°70938001
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 29-06-2024 à 12:31:47  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

Heu, l'augmentation du prix de l'elec était la résultante de la guerre en Ukraine puis plus spécifiquement pour la France : Pas d'eau (ou alors rejet trop chaud) dans les barrages hydroélectrique, un bon tiers du parc nucléaire HS à cause de maintenance décalée (liée au Covid) mais aussi a cause de mauvais tuyauteurs qui ont mal fait leur taf dans les année 80 et 90  :D , on ne remerciera jamais assez les Allemands de nous avoir fourni de l'énergie ultra carboné lors de l'hiver 2022/23 pour nous réchauffer les miches mais mine de rien ça coute cher le charbon.
 
Dans ton explication sur l'elec je ne vois pas en quoi il y a le moindre lien avec l'ukraine, tu pourrait m'expliquer?
 
 
Une unité de fabrication de granulé, ça fonctionne pas sans scierie partenaire pour récupérer ....  la sciure mais le feuillus c'est pas très intéressant pour les pellets
 
J'ai pas dit le contraire, mais en plus de cela, tu crois qu'il va où le bois broyé des milliards de branches tombées et amassées pendant la tempète? les troncs pour certains ils partent en planches, d'autres en bois de chauffage et une bonne partie reste broyée aussi comme les branches, et c'est fini l'époque où le broyas était jetté dans les tallus, maintenant il est réutilisé en combustible
 
L’énergie cher c'est finito ( c'est bine pour ça que tout les partis promettent e baisser la facture d'elec,ils suffit de regarder les contrat Cal de 2025 et 2026 en fait :D  ), désormais on a trop d’énergie (surtout elec) et le parc nucléaire est reparti comme en 2000.
 
 
[:zaldarf] ok... on y crois tous...
 
Pour ce qui est des pellets les capacités de production en France ont encore augmentée, le marché s'est stabilisé, bref retour à la normale .. et les installations de poelle à pellet sont en baisse pour info
 
Oui les capacités de production augmentent en france mais pas au rythme des nouvelles installations, et les installations de poele a pellet sont peut etre en baisse comparé a l'an dernier (et encore, ta source?) mais certainement pas par rapport a la periode pré-covid donc il y a une demande indéniablement croissante et la question est de savoir si l'augmentation des capacités de production est suffisante pour assouvir l'augmentation de la demande, et ca j'en doute fort vu le rythme d'augmentation de la demande.


 


Message édité par scalpatif le 29-06-2024 à 12:32:11

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°70938012
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-06-2024 à 12:34:07  profilanswer
 

Il manquait la partie  [:+++bahamut+++] : https://youtu.be/0DMkVJOjkTE
 
Nb : et lisez le titre avant de commenter  :o


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70938190
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 29-06-2024 à 13:00:15  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Ah bon :??:
Baisse sensible ou simple variation passagère due à d'autres facteurs (saisonnier/primes PàC etc.)?


-15% chez poujoulat pour les conduits :
 

Citation :

Dans la branche « conduits de cheminée et cheminées
industrielles », le chiffre d’affaires est en retrait de -15,9%.
En effet, les ventes de Cheminées Poujoulat ont été
impactées par le mouvement de déstockage chez les
clients en France et en Europe ainsi que les modifications
réglementaires et de soutien à la rénovation (Ma Prime
Rénov’ notamment).


https://www.poujoulat.group/finances/publications/
chez cogra c'est pas mieux :  
 

Citation :

Sur 9 mois, le chiffre d’affaires ressort à 34,4 M€, soit une diminution annuelle de
19,0 %. En ligne avec les précédentes communications, les tendances énoncées ont continué de se
matérialiser. Ainsi, face à la douceur du climat cet hiver, la dynamique commerciale a pâti de la
constitution de stocks d’anticipation l’été dernier, d’un niveau de stocks encore élevés chez certains
distributeurs en lien avec la crise énergétique de 2022. La forte diminution des ventes
d’équipements l’année précédente
a accentué la baisse de la demande tandis que l’importation de
volumes significatifs en 2023 a perturbé un marché déjà profondément désorganisé.
Cogra constate depuis le mois de mars un retour à des niveaux de prix antérieurs aux tensions
évoquées, à même d’accompagner l’atterrissage du marché. Cette phase s’accompagne d’une
réduction des coûts d’approvisionnements en amont, et d’un élargissement ponctuel des capacités
de stockage en aval. L’accent est mis sur la gestion de l’écoulement des stocks, et leur préservation
dans des conditions optimales en intérieur


 

Citation :

Perspectives 2023/24
Les perspectives sont inchangées. En effet, la capacité du marché à gérer ces prochains mois les
stocks importants à tous les niveaux de la chaîne de valeur, tout en continuant de jouer un rôle
moteur dans la gestion des résidus de la sylviculture, et à trouver un équilibre tarifaire adapté
resteront déterminants pour la performance de cet exercice, et du secteur dans son ensemble


 
https://www.cogra.fr/wp-content/upl [...] 08-def.pdf
 
On peut citer EO2 qui vient de publier ça hier :
 

Citation :

Le Groupe EO2 a démarré l'exercice 2024-2025 avec prudence dans un contexte moins porteur pour le pôle « granulation bois ». La baisse du prix des pellets s'est poursuivie sous l'effet d'un déséquilibre ponctuel entre une demande redevenue normale et une offre abondante qui fait suite à l'accroissement des capacités de production en 2023, notamment dans les pays de l'Est.


 

Citation :

Dans ton explication sur l'elec je ne vois pas en quoi il y a le moindre lien avec l'ukraine, tu pourrait m'expliquer?


 
bha oui entre la préparation de la guerre en 2021 par Poutine (via les "problèmes" des turbines de gazprom ) et la guerre elle même, il y a un truc qui a bien monté le temps que l’Europe change de fournisseur (en un temps record) : le GAZ  
 
https://yhoo.it/4aCnJNS
 

Citation :

Oui les capacités de production augmentent en france mais pas au rythme des nouvelles installations


 
Tu peux me sourcer ça ?  :D


Message édité par mattgiver le 29-06-2024 à 14:08:27

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70938449
tails38
Posté le 29-06-2024 à 13:56:08  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Ah bon :??:
Baisse sensible ou simple variation passagère due à d'autres facteurs (saisonnier/primes PàC etc.)?


Cours du granulés volatile versus le bois

n°70938713
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 29-06-2024 à 14:54:05  profilanswer
 

Pardon je voulais dire "pas forcément", je ne voulais pas poser d'affirmation sur le sujet, c'est pourquoi a la fin de ma phrase je soulevais justement cette question


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°70976880
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-07-2024 à 17:09:40  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Il manquait la partie [:+++bahamut+++] : https://youtu.be/0DMkVJOjkTE  
 
Nb : et lisez le titre avant de commenter :o


C'est qui qui trolle ma vidéo en Hongrois ?  :O
 
Edit du 04/07 : YT a l'air de l'avoir mise en avant. Elle s'approche des 200 vues  [:implosion du tibia]
A moi bientôt la fortune youtubemonnaie.  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 04-07-2024 à 15:15:10

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70986802
tails38
Posté le 05-07-2024 à 09:08:20  profilanswer
 
n°70986848
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-07-2024 à 09:13:33  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


C'est qui qui trolle ma vidéo en Hongrois ? :O

 

Edit du 04/07 : YT a l'air de l'avoir mise en avant. Elle s'approche des 200 vues [:implosion du tibia]
A moi bientôt la fortune youtubemonnaie. :lol: :lol:

 

Après, 1h20 de tronçonnage de buches... y doit y avoir moyen de couper un peu au montage :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70988323
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-07-2024 à 12:05:40  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Après, 1h20 de tronçonnage de buches... y doit y avoir moyen de couper un peu au montage :o


Penses-tu : elle a pris encore 100 vues en 24h !   [:turbocat:1]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70988326
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-07-2024 à 12:06:14  profilanswer
 
n°70988414
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-07-2024 à 12:18:40  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Il manquait la partie  [:+++bahamut+++] : https://youtu.be/0DMkVJOjkTE
 
Nb : et lisez le titre avant de commenter  :o


J'imagine pas le nombre de femmes en chaleur en train de regarder cette vidéo de mâle alpha


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70988514
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 05-07-2024 à 12:33:49  profilanswer
 

10 abonnés quand même :ouch:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70988520
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 05-07-2024 à 12:34:42  profilanswer
 

Les 3 heures de fendage me tentent bien :)


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70988531
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-07-2024 à 12:36:55  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

10 abonnés quand même :ouch:


Il y en avait 5 jusqu'à présent.
Mais j'ignore pourquoi.
Des erreurs je suppose.
Bref, c'est rigolo.  :D


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70988628
fatah
Posté le 05-07-2024 à 12:51:56  profilanswer
 

Bientôt la livecam chez Campedel.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70988851
AzR3L
Posté le 05-07-2024 à 13:14:36  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bientôt la livecam chez Campedel.


 
On va pouvoir revoir ses plats Dominicales  [:neuf]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 05-07-2024 à 13:14:50
n°70989042
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-07-2024 à 13:37:09  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

 

On va pouvoir revoir ses plats Dominicales [:neuf] :D


 :D  :lol:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70989430
h4rl0ck197​8
Posté le 05-07-2024 à 14:19:50  profilanswer
 

Tu aimes les chemises à carreaux et les poils ---> Onlyfans :O

n°70989478
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-07-2024 à 14:24:57  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bientôt la livecam chez Campedel.


 
On va voir passer des éléphants  [:stardrawer:2]  
 

Spoiler :

https://zupimages.net/up/20/14/100f.jpg


---------------
Dunkelheit
n°70989579
mxpx
----
Posté le 05-07-2024 à 14:34:40  profilanswer
 

[:poogz:5]

n°70989724
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-07-2024 à 14:51:03  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

 

On va voir passer des éléphants [:stardrawer:2]

 



Tiens, je ne me rappelais plus de la mention.  :D


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70998924
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-07-2024 à 11:26:19  profilanswer
 

Bon, cette fois, c'est la fin de l'activité bois pour cette année.  [:panzani gino]  
 
4.8 x 2 x 2.1 = 20 stères à l'abri (plus qu'il ne m'en faut pour la saison de chauffe, 15 à 16 stères).
 
Le reste attendra dehors le printemps prochain pour être fendu.
 
 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298643


Message édité par CAMPEDEL le 06-07-2024 à 11:40:33

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70999068
tarpan66
Posté le 06-07-2024 à 12:02:04  profilanswer
 

Tiens, les pellets coûtent 30€ de plus qu'il y a 10 jours chez Total… je m'attendais à une baisse douce jusqu'au 15 août.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
emplacement poele a boisdésambouage circuit de chauffage
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du boisChauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :)
Moants@Limousin[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir
[TOPIKUNIK] Création vidéoBBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ?
sculpture sur boispoele à bois qui refoule
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR