|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 13:41:19 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2024 à 13:58:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bastinho | Merci pour vos nombreux retours je vais regarder ce que ces marques proposent
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
LE stère --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 22:23:32 |
bastinho | Un stère, masculin.
Éduquer c'est répéter --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Pascalo974 Pentax error | Faut fractionner vos livraisons, car le mi-stère s'épaissit |
scalpatif GT: scalpatif | Je viens de voir ce reportage: --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 28-06-2024 à 19:36:09 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mattgiver joueur de bouse | Heu, l'augmentation du prix de l'elec était la résultante de la guerre en Ukraine puis plus spécifiquement pour la France : Pas d'eau (ou alors rejet trop chaud) dans les barrages hydroélectrique, un bon tiers du parc nucléaire HS à cause de maintenance décalée (liée au Covid) mais aussi a cause de mauvais tuyauteurs qui ont mal fait leur taf dans les année 80 et 90 , on ne remerciera jamais assez les Allemands de nous avoir fourni de l'énergie ultra carboné lors de l'hiver 2022/23 pour nous réchauffer les miches mais mine de rien ça coute cher le charbon.
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 28-06-2024 à 23:54:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
scalpatif GT: scalpatif |
Message édité par scalpatif le 29-06-2024 à 12:32:11 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il manquait la partie : https://youtu.be/0DMkVJOjkTE
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 29-06-2024 à 14:08:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tails38 |
|
scalpatif GT: scalpatif | Pardon je voulais dire "pas forcément", je ne voulais pas poser d'affirmation sur le sujet, c'est pourquoi a la fin de ma phrase je soulevais justement cette question --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-07-2024 à 15:15:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tails38 |
Après, 1h20 de tronçonnage de buches... y doit y avoir moyen de couper un peu au montage --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Les 3 heures de fendage me tentent bien --------------- Allez tous vous faire caniculer |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-07-2024 à 13:14:50 |
h4rl0ck1978 | Tu aimes les chemises à carreaux et les poils ---> Onlyfans |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
mxpx ---- |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, cette fois, c'est la fin de l'activité bois pour cette année. Message édité par CAMPEDEL le 06-07-2024 à 11:40:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tarpan66 | Tiens, les pellets coûtent 30€ de plus qu'il y a 10 jours chez Total… je m'attendais à une baisse douce jusqu'au 15 août. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |