Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  998  999  1000
Auteur Sujet :

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets

n°71286124
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-08-2024 à 23:45:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha ben oui les trucs en fonte simple t'en as plein partout, mais des qu'on cherche un truc un peu plus intégrable en intérieur sans que ça fasse grosse masse noire moche, c'est un peu plus compliqué :/
 

 

Ça fait mal aux fesses mais ce sera vite amorti je pense (j'espère aussi).


Message édité par StanCW le 08-08-2024 à 23:53:29

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 08-08-2024 à 23:45:07  profilanswer
 

n°71286359
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 09-08-2024 à 05:14:36  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
Tu as bien travaillé :D
Du coup tu recommandes quand même top chaleur? Tu as eu facile pour les contacter? Le retard c'est relou mais bon si le suivi de leur part est correct ça rassure quand même.
Ton poele c'est un La Nordica? Ils ont pas mal de leurs modèles et la marque a - dans l'ensemble - de bons retour j'ai l'impression.  
Je me tâte pour leur prendre un La Nordica Candy..


 
Merci :-)
Pour Topchaleur bah dans sa globalité je vais recommander meme si ils groupent leurs commandes donc les delais annoncés (au telephonne dans mon cas) peuvent etre faux et ils le savent pertinament donc c'est un peu limite, zn gros la nordica ils recoivent un camion par mois, une fois recu ils controlent le poele et ensuite ca prends 3-4 jours pour etre livré chez toi. Tandis que pour poelesdiscount ils commandent directement le poele au fournisseur qui l'expedie de suite sans attendre l'envoi mensuel donc les delais seront bien plus rapides et le contact que j'ai eu avec eux a été très bon aussi.
 
En dehors de ce problème de logistique j'ai reussi tres facilement a joindre Topchaleur a chaque coups donc assez souvent, le commercial qui s'occupais de mon dossier ne me rapellais pas toujours dans la demi journée mais j'arrivais a l'avoir quand meme assez souvent et bon au final on sent qu'il a fait son possible pour et m'apporter des reponces et livrer mon produit au plus vite, j'ai pu quand meme negocier un range buches vendu assez cher sur leur site et meme si clairement il ne vaux pas ce prix j'en suis tres satisfait et j'aime beaucoup son esthétique.  
 
Donc oui globalement je suis satisfait de la prestation.
Faut savoir aussi que le poele est livré dans ton allée, le livreur gare son camion dans la rue et te livre le poele au tire palettes dans ton allée mais pas plus, je le savais mais faut prevoir du monde pour le rentrer après dans la maison, 3 gaillards est un minimum car on a commencé a 2 nous mais c'etait vraiment compliqué et on a du finir a 3.
 
La nordica a assez bonne reputation mais ce n'est pas non plus des poeles haut de gamme, le tout est tres complet avec les accesoires qui vont bien (gant anti chaleur, crochet pour manipuler les plaques chauffantes) , le poele a l'air qualitatif avec de la fonte epaisse mais les finitions ca sera pas forcément ultra précis, j'ai pas de mauvais ajustements dessus et aucuns défauts a signaler et je dirais que tout est bien pensé mais par exemple ils vont pas faire en sorte de cacher toutes les vis et pièces de maintien a l'interieur du foyer pour avoir un beau foyer tout parfait, certaines vis d'assemblages sont apparentes et auraient surement été dissimulées chez un constructeur plus haut de gamme. Bon c'est juste une ou deux tetes de vis hein, n'aller pas croire en me lisant que vous avez un poele brut de decoffrage made in atelier du bricolo du coin, la fonte est pleine de moulures et dessins, le poele reste bien assemblé dans sa globalité et je trouve les assemblages simples pour d'eventuelles reparations et pour moi c'est plus un avantage.un poele qui reste "beau" tout en etant facilement demontable/bricolable.
 
Donc certes c'est pas le niveau de finition d'un poele a 6000 balles mais clairement il n'a pas non plus a trop rougir puisque la qualité d'assemblage est tres correcte, pour 2k€ je suis très satisfait et pour avoir eu un poele a 4500+€ je retournerai pas sur des modeles aussi cher qui certes sont plus joli neufs mais blindés de vermicullite et pierre ollaire qui au final fends/noircis pour la vermicullite et est trop stressant a ne pas marquer pour la pierre ollaires (j'avais expliqué il y a quelques pages que le gain de la pierre ollaires etait certes sensible mais clairement pas ouf est assez dispensable si ce n'est negligeable et a l'utilisation comme c'est une pierre tres poreuse qui tache en pforondeur tres facilement tu passes ton temps a craindre les chocs d'un passant avec son sac ou du gamin avec son jouet ou des invités qui balancent des cotillons dans toute la pièce quand le poele est chaud ou du type qui fais gaffe a rien qui pose son gobelet en plastique rempli de vignasse sur le poele qui tourne, bref tu deviens du genre a flipper de tout pour "ton précieux" posé au milieux du salon a la merci de tout le monde.
 
Finalement le beau poele tres cher aura bien plus vite vieilli esthétiquement car la vermiculite aura noirci, la pierre autour taché ou pire, etc que le simple poele tout fonte peut etre un peu moins "proprement" assemblé.
 
Au choix je repartirais dans une gamme de poele entre 2000 et 3000€. Bon après je dis ca mais j'ai pas encore fais de feu dans le nouveau poele, si ca se trouve j'ai des fuites de fumée partout  :D  


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°71323095
Critias
Posté le 12-08-2024 à 10:22:18  profilanswer
 

Bon, normalement je vais réceptionner le matériel pour fabriquer mon Silo aujourd'hui.
 
Une fois qu'il sera construit, le reste, ce sera au chauffagiste de s'en occuper.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°71323130
mxpx
----
Posté le 12-08-2024 à 10:27:41  profilanswer
 

T'as déjà trouvé un chauffagiste qui veut bien faire ca ? En général les pro sont pas trop chaud pour installer a coté des trucs fait perso.

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 12-08-2024 à 10:28:22
n°71323164
Critias
Posté le 12-08-2024 à 10:32:57  profilanswer
 

mxpx a écrit :

T'as déjà trouvé un chauffagiste qui veut bien faire ca ? En général les pro sont pas trop chaud pour installer a coté des trucs fait perso.


 
 
C'est une entreprise très connue du secteur et avec laquelle j'ai déjà - professionnellement parlant - travaillé. J'ai également d'excellents retours de particuliers à son sujet.
 
C'est l'entreprise elle même qui m'a proposé que je fasse le silo moi même, pour faire baisser la facture.
 
Elle m'a conseillé et je lui ai soumis tous les plans et tous la liste des matériaux à utiliser pour validation.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°71323167
mxpx
----
Posté le 12-08-2024 à 10:33:29  profilanswer
 

:jap:

n°71323624
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-08-2024 à 11:38:22  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
 
Je ne sais pas. J'ai un insert Invicta 12 ou 14 kw qui ne coutait pas 800€ neuf y'a 20/25 ans. Je trouve ça délirant comme tarif pour un pauvre poêle à bois. Après, je t'avoue ne pas vraiment connaitre le marché. Dans ma tête, un poêle à bois c'est un caisson de ferraille posé sur un pied avec des entrées d'air et une sortie. J'ai du mal à voir ça coûter plus de 2000€ on va dire...


 
Je suis pas du genre à affirmer des corrélations douteuses, mais le coup des poêles qui ont fait entre x4 et x10 pile au moment des diverses aides à l'installation, ça me laisse quand même songeur :D
Pourquoi vendre un poêle moins de 2k€ quand le client va obtenir entre 2500 et 3000€ d'aides ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°71323641
mxpx
----
Posté le 12-08-2024 à 11:39:48  profilanswer
 

Oui, comme tous les trucs ou t'as des aides.
 
Au final, ca te coute le meme prix avant / apres  :pt1cable: sauf les pros qui s'en mettent plein les poches. Rappel la tva dans la restauration.

n°71323773
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-08-2024 à 11:57:23  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Oui, comme tous les trucs ou t'as des aides.
 
Au final, ca te coute le meme prix avant / apres  :pt1cable: sauf les pros qui s'en mettent plein les poches. Rappel la tva dans la restauration.


 
Y'a des cas plus violents, on va dire :D L'isolation des combles/planchers bas a plutôt été bien géré niveau tarif vu que le but était de le faire à 0€, ça mettait une borne haute. Bon, ça n'a pas fonctionné sur la qualité des travaux du coup :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°71323805
mxpx
----
Posté le 12-08-2024 à 12:02:35  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Y'a des cas plus violents, on va dire :D L'isolation des combles/planchers bas a plutôt été bien géré niveau tarif vu que le but était de le faire à 0€, ça mettait une borne haute. Bon, ça n'a pas fonctionné sur la qualité des travaux du coup :o


 
 
Oui, j'ai vu des trucs, des beaux massacres ^^.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 12:02:35  profilanswer
 

n°71324536
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 12-08-2024 à 14:00:42  profilanswer
 

Hello par ici,
 
Question con, ça se fait de faire installer un poêle d'occasion ? Ça vaut le coup/coût ? Vous pensez que je vais galérer à trouver quelqu'un pour l'installation (si vous avez des reco dans le Maine et Loire, ça m'intéresse :D ) ? On parle d'un MCZ Ego up comfort air qui a tout juste 4 ans.
 
Merci pour votre aide :jap:


---------------
I sting like a bee.
n°71324680
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 12-08-2024 à 14:21:38  profilanswer
 

C'est un truc à ~3600€ apparemment donc si tu le touches à 1500€ ou moins jdirais que ça me semble une bonne occas'.

 

Il y a 2 revendeurs dans ta région :
https://www.mcz.it/fr/revendeurs

 

Ça vaudrait le coup de passer un coup de fil pour voir s'ils veulent bien te faire la mise en route.
Mais je ne vois pas pourquoi ils refuseraient car ensuite en cas de problème tu reviendrais les voir et deviendrais un client régulier.

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 12-08-2024 à 14:53:19

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°71324745
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-08-2024 à 14:31:25  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Hello par ici,
 
Question con, ça se fait de faire installer un poêle d'occasion ? Ça vaut le coup/coût ? Vous pensez que je vais galérer à trouver quelqu'un pour l'installation (si vous avez des reco dans le Maine et Loire, ça m'intéresse :D ) ? On parle d'un MCZ Ego up comfort air qui a tout juste 4 ans.
 
Merci pour votre aide :jap:


 
J'ai eu le cas chez moi mais c'est le même fumiste qui a installé la version neuve, puis désinstallé et réinstallé chez moi :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°71325018
Critias
Posté le 12-08-2024 à 15:06:23  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Hello par ici,
 
Question con, ça se fait de faire installer un poêle d'occasion ? Ça vaut le coup/coût ? Vous pensez que je vais galérer à trouver quelqu'un pour l'installation (si vous avez des reco dans le Maine et Loire, ça m'intéresse :D ) ? On parle d'un MCZ Ego up comfort air qui a tout juste 4 ans.
 
Merci pour votre aide :jap:


 
Oui, parce que personne ne voudra te faire une garantie là dessus.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°71325072
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 12-08-2024 à 15:14:06  profilanswer
 

moonblood a écrit :

C'est un truc à ~3600€ apparemment donc si tu le touches à 1500€ ou moins jdirais que ça me semble une bonne occas'.

 

Il y a 2 revendeurs dans ta région :
https://www.mcz.it/fr/revendeurs

 

Ça vaudrait le coup de passer un coup de fil pour voir s'ils veulent bien te faire la mise en route.
Mais je ne vois pas pourquoi ils refuseraient car ensuite en cas de problème tu reviendrais les voir et deviendrais un client régulier.

 

Je le touche à 0€, je le récupère dans la baraque de mon père, d'où mes questions, ça me ferait faire une grosse économie !

 

Mise en route = Installation complète ?

 
Critias a écrit :

 

Oui, parce que personne ne voudra te faire une garantie là dessus.


Garantie sur ? Le poêle ou sur l'installation ?

 

@Zephiel 500km entre les deux baraques, ça parait compliqué :D

Message cité 2 fois
Message édité par Astravia le 12-08-2024 à 15:17:51

---------------
I sting like a bee.
n°71325284
tarpan66
Posté le 12-08-2024 à 15:47:02  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Hello par ici,
 
Question con, ça se fait de faire installer un poêle d'occasion ? Ça vaut le coup/coût ? Vous pensez que je vais galérer à trouver quelqu'un pour l'installation (si vous avez des reco dans le Maine et Loire, ça m'intéresse :D ) ? On parle d'un MCZ Ego up comfort air qui a tout juste 4 ans.
 
Merci pour votre aide :jap:


Tiens pour donner une idée, la facture du MCZ que j'ai dans ma maison donne : 4100€ pour le poêle (Club 2.0 air) , 1700€ de conduits (et encore c'est pas long, y a pas 3m entre la sortie du poêle et le haut du conduit à l'extérieur, ça fait horriblement cher au mètre) et enfin 1300€ de main d'oeuvre.
C'était en 1996… :o


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°71329720
Critias
Posté le 13-08-2024 à 11:46:24  profilanswer
 


Astravia a écrit :


Garantie sur ? Le poêle ou sur l'installation ?
 
@Zephiel 500km entre les deux baraques, ça parait compliqué :D


 
Les deux. L'un ne va pas sans l'autre.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°71329777
tarpan66
Posté le 13-08-2024 à 11:52:27  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/306914

 

Trop de la balle comme promo, j'hésite…

 

:whistle:


Message édité par tarpan66 le 13-08-2024 à 12:18:24

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°71329800
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-08-2024 à 11:54:44  profilanswer
 

Critias a écrit :

 

Les deux. L'un ne va pas sans l'autre.


Mouaif...
J'ai pu avoir des devis sans problème pour tuber un conduit et installer un poêle que j'avais déjà. Alors c'était un poêle à bûches, donc moins de technologie, mais bon.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71330117
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 13-08-2024 à 12:40:54  profilanswer
 

Palette de 72 sacs  de pellets récupérée et stockée pour 301€ (plan non partageable  [:madame_nightbringer] ).
J'avais installé mon poêle quand le coût était encore haut et les spéculations incertaines sur le fait que ça redescendrait. Finalement j'ai bien fait, investissement rentable dès le début de la deuxième saison de chauffe.  [:vince-100:5]

n°71330137
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 13-08-2024 à 12:44:38  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Les deux. L'un ne va pas sans l'autre.


 

GAS a écrit :


Mouaif...
J'ai pu avoir des devis sans problème pour tuber un conduit et installer un poêle que j'avais déjà. Alors c'était un poêle à bûches, donc moins de technologie, mais bon.


 
Je verrais bien, j'ai contacté quelques artisans du coin et j'attends que les boites qui vendent du MCZ rouvrent, tout le monde est en vacances là.


---------------
I sting like a bee.
n°71330406
tails38
Posté le 13-08-2024 à 13:28:52  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Palette de 72 sacs  de pellets récupérée et stockée pour 301€ (plan non partageable  [:madame_nightbringer] ).
J'avais installé mon poêle quand le coût était encore haut et les spéculations incertaines sur le fait que ça redescendrait. Finalement j'ai bien fait, investissement rentable dès le début de la deuxième saison de chauffe.  [:vince-100:5]


Tu n'as toujours pas été facturé de ta basculé triphasé > mono ? :o

n°71330802
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 13-08-2024 à 14:27:17  profilanswer
 

Toujours pas. :D  

n°71333889
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-08-2024 à 23:52:31  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Palette de 72 sacs de pellets récupérée et stockée pour 301€ (plan non partageable [:madame_nightbringer] ).
J'avais installé mon poêle quand le coût était encore haut et les spéculations incertaines sur le fait que ça redescendrait. Finalement j'ai bien fait, investissement rentable dès le début de la deuxième saison de chauffe. [:vince-100:5]


Joli coup mon cher Michel Boujenah !


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°71336226
arylol
Posté le 14-08-2024 à 14:23:28  profilanswer
 

Bois commandé pour cet hiver , 3 stere en 33 cm pour 297€ livrés  [:mcsouss:1]  
 
J'ai pris du Fayard car je suis épicurien dans l'âme je n'y peux rien  [:bakk53]


Message édité par arylol le 14-08-2024 à 14:24:03
n°71336842
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-08-2024 à 15:50:46  profilanswer
 

C'est du bois sculpté à ce tarif?


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71336846
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-08-2024 à 15:51:35  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

C'est du bois sculpté à ce tarif?


Oui. Sculpté par bûches de 33 cm.

 

Je me moque mais c'est un peu les tarifs aussi chez moi (Rhône) :sweat:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71336869
arylol
Posté le 14-08-2024 à 15:56:04  profilanswer
 

GAS a écrit :


Oui. Sculpté par bûches de 33 cm.

 

Je me moque mais c'est un peu les tarifs aussi chez moi (Rhône) :sweat:

 

Je suis dans le Rhône aussi, j'ai pas mal galèré pour trouver quelqu'un qui livre 3 stère alors cette année je l'ai joué lazy.

n°71336930
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-08-2024 à 16:03:51  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

C'est du bois sculpté à ce tarif?

 

C'est pas si éloigné des prix par chez moi. Après tu te chauffes pour 300 balles/an :spamafote:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71336982
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-08-2024 à 16:12:37  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

C'est pas si éloigné des prix par chez moi. Après tu te chauffes pour 300 balles/an :spamafote:

 


A ce tarif, mieux vaut une petite bicoque bien isolée oui. Si tu dois passer 10 stères, autant ajouter des grille pains.
(Je me chauffe pour environ 400€ par an, mais en cramant 8 a 10 stères).

Message cité 3 fois
Message édité par keke boum boum le 14-08-2024 à 16:13:46

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71336993
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-08-2024 à 16:14:15  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

 


A ce tarif, mieux vaut une petite bicoque bien isolée oui. Si tu dois passer 10 stères, autant ajouter des grille pains.

 

Ah oui on est d'accord :D

 

S'il fallait me couper (et acheter) 10 stères/an, je remettrais le plancher chauffant en route :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71336995
arylol
Posté le 14-08-2024 à 16:14:20  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
A ce tarif, mieux vaut une petite bicoque bien isolée oui. Si tu dois passer 10 stères, autant ajouter des grille pains.


 
T'es pas la moitié de ce que tu semble être toi, si tu prends 10 stères c'est pas le même prix.

n°71337002
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-08-2024 à 16:15:14  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

 


A ce tarif, mieux vaut une petite bicoque bien isolée oui. Si tu dois passer 10 stères, autant ajouter des grille pains.
(Je me chauffe pour environ 400€ par an, mais en cramant 8 a 10 stères).

 

40 balles le stère ?  Tu l'achètes en 2m ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71337016
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-08-2024 à 16:17:24  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
T'es pas la moitié de ce que tu semble être toi, si tu prends 10 stères c'est pas le même prix.


 
 
Gombren pa la phase  :??:  
 
 

Maldoror a écrit :


 
40 balles le stère ?  Tu l'achètes en 2m ?


 
43€. En 1m.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71337157
ieps
Posté le 14-08-2024 à 16:39:57  profilanswer
 

Astravia a écrit :


 
Je le touche à 0€, je le récupère dans la baraque de mon père, d'où mes questions, ça me ferait faire une grosse économie !
 
Mise en route = Installation complète ?
 


Astravia a écrit :


Garantie sur ? Le poêle ou sur l'installation ?
 
@Zephiel 500km entre les deux baraques, ça parait compliqué :D


J'ai déjà fait mettre en service 2 poêles, un classique et à pellets. Un installateur indépendant m'a fait la mise en service et s'est occupé ensuite de l'entretien courant. L'important est de faire appel à un professionnel pour valider la conformité de l'installation, faire la mise en service pour te couvrir en cas de sinistre. Et contrairement à ce qui est écrit plus haut, certains sont bien contents car cela leur permet de récupérer des contrats d'entretien derrière. S'il y a une panne, il intervient comme le faisait mon prestataire qui s'occupait de ma chaudière gaz. L'appareil n'étant plus sous garantie constructeur, les pièces et la main d'oeuvre sont bien entendus à ma charge.

Message cité 1 fois
Message édité par ieps le 14-08-2024 à 16:40:19
n°71337225
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-08-2024 à 16:51:33  profilanswer
 

 
keke boum boum a écrit :

 

43€. En 1m.


Ben oui mais en 1m t'as du boulot en plus. Tu peux pas comparer directement.

 

Et les grille-pains ça sera pas plus économique, faut pas rêver.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71337278
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-08-2024 à 17:00:30  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ben oui mais en 1m t'as du boulot en plus. Tu peux pas comparer directement.
 
Et les grille-pains ça sera pas plus économique, faut pas rêver.


 
 
Evidemment. C'était du troll. J'ai pas de facture non plus  [:aras qui rit]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71337349
AzR3L
Posté le 14-08-2024 à 17:14:12  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
Gombren pa la phase  :??:  
 
 


 

keke boum boum a écrit :


 
43€. En 1m.


 
Je suis à 79€ en 1m mi sec  
 
 [:japonais_skater:1]
 
Édit: 89€ en 1 m mais extra sec :o

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 14-08-2024 à 17:15:55
n°71337429
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-08-2024 à 17:27:22  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

 

Je suis à 79€ en 1m mi sec

 

[:japonais_skater:1]

 

Édit: 89€ en 1 m mais extra sec :o

 

[:bitman13]

 

C'est le prix que je paye en 33 [:matleflou]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71337486
AzR3L
Posté le 14-08-2024 à 17:38:30  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
 [:bitman13]  
 
C'est le prix que je paye en 33 [:matleflou]


 
Dire que l’on est à côté  :mad:

n°71337502
fatah
Posté le 14-08-2024 à 17:42:18  profilanswer
 

En IDF c'est la misère pour trouver un fournisseur, sauf à payer un prix exorbitant ou bien se faire livrer du bois de merde.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  998  999  1000

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
emplacement poele a boisdésambouage circuit de chauffage
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du boisChauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :)
Moants@Limousin[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir
[TOPIKUNIK] Création vidéoBBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ?
sculpture sur boispoele à bois qui refoule
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR