|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 07:33:37 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Philip Morris Ballerine | Hé bien il est temps d'allumer les premières bûches --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
fatrix78 laisse parler les gens! | Avec l’humidité ambiante et le vent, j’en suis à ma troisième flambée depuis la semaine dernière. Je pensais tenir sans jusqu’à mi-octobre ben non. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Autoporteur |
|
Autoporteur |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 10:00:28 |
sirius25 |
|
Kerjou |
|
kida |
kida |
Autoporteur |
Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 06-10-2021 à 12:21:48 |
Autoporteur | Peux ceux recherchant un insert bois, J'ai failli opter pour un BECATRANS 100/50 - 100/60 étant donné l'âtre de ma cheminée https://www.becafire.fr/uploads/Bec [...] 00_600.pdf je ne peux pas non plus vous le recommander dans la mesure où nous avons privilégié un poêle pellet (praticité / rendement... etc). Message édité par Autoporteur le 06-10-2021 à 13:25:12 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bonjour, j'aurais une question d'ordre un peu légal. J'ai acheté l'an dernier une maison équipée d'un poêle à granulés. J'ai appelé hier l'entreprise qui a effectué le ramonage l'an dernier avant que je prenne possession de la maison qui m'a indiqué refuser le faire car installation non conforme, l'ayant fait l'an dernier pour rendre service mais avec une décharge à la clé. Je suis très désagréablement surpris par cette nouvelle (je vous fais pas de dessin côté assurance si un incendie devait être déclaré chez moi) aussi je voudrais savoir si des recours sont possibles en ce qui me concerne ? Je ne vous cache pas que de part ma situation je me pose la question de le garder ou non... Merci pour vos avis. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 06-10-2021 à 13:31:28 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Après ceci dit je ne chercherai pas à entamer une quelconque procédure j'ai autre chose à faire, surtout pour 250 boules. Mais je pense qu'un peu de transparence aurait été la bienvenue... Je me demande si je vais pas m'en séparer... Message édité par starconsole le 06-10-2021 à 13:35:35 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui je suis passé par une agence immobilière... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-10-2021 à 13:45:33 |
Bouhi93 |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 06-10-2021 à 14:06:51 |
Kazuyo |
J'ai acheté une maison avec poele à buche déjà installé, je fais ramoner régulièrement et tout fonctionne Par contre j'ai aucun papier ou facture de l'ancien propriétaire qui justifie de l'installation par un pro selon telle norme etc |
Shriv |
A vos critiques Edit: mon image est dans le bon sens normalement je ne comprends pas pourquoi elle sort comme cela. Message cité 3 fois Message édité par Shriv le 06-10-2021 à 16:19:22 |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Bouhi93 | J'allais dire "pose originale"... Après la photo est trop petite pour que nous puissions juger du goût du cadre ou du meuble à tiroirs à côté sans voir la pièce. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Mais je songe à m'en débarrasser, ça me fera gagner de la place et épargner toutes ces procédures. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-10-2021 à 16:29:34 |
kida |
Bouhi93 |
|
Shriv |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Kazuyo | C'est clair merci pour vos réponses |
kida |
Kerjou |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 01:56:17 Drapal
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |