|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 18:10:31 |
Batman-Fr powered by caféine | Je conseille d'obturer uniquement s'il met un extracteur d'air ! Qui est là pour ventiler justement... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 | Perso j'ai le gros du stock de pellets au sous-sol dans une pièce humide (75% et 17-18°c, c'est là que vieillit mon vin ) , j'ai 12 sacs dans la chaufferie où il fait chaud (et donc plus sec) quand la chaudière est en mode hiver (même si un soupirail est tjrs entre-ouvert) et enfin 2 sacs à côté du poêle qui se pré-chauffent en séchant --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 02-10-2024 à 21:50:08 --------------- ^_^ |
Monkira |
|
Flash14 | Merci pour vos retours, je vais tester cet hiver la palette dans le cabanon (non filmée car je vais devoir rentrer le tout à la main mais j'irais rajouter une bâche dessus).
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 11:11:06 |
mxpx ---- | link ? |
Flash14 | Du coffre à granulé ?
|
tarpan66 | En gros c'est une poubelle à fenêtre de visualisation du niveau… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
nasdak |
keke boum boum Imbécile heureux | 70 boules le bac à linge Message édité par keke boum boum le 03-10-2024 à 15:45:28 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Flash14 |
Surtout que je n'avais aucun problème à vider les sacs de 15kg directement dans la trémie Message édité par Flash14 le 03-10-2024 à 16:00:49 |
la classe @ dallas eZploZZé | C'est pour sa femme qui veut pas lift 15 kg hein. Message cité 2 fois Message édité par la classe @ dallas le 03-10-2024 à 16:33:14 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
libussa |
Message édité par libussa le 03-10-2024 à 16:36:53 |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est vrai que le prix est gage de beauté. Ca doit être ça le succès d'Ikéa --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tails38 | Donc tu lu fais une réserve et elle verse les croquettes dans le poele avec une petit pelle ? Je comprends pas l'interet de la poubelle a 70e |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Flash14 |
Trouvez moi un truc beau et rond pour aller à côté du poêle et je renvoi la caisse à roulette à 70€ les gars L'idée c'est savoir un stock de pellet à proximité et de charger à l'aire d'une grosse pelle. Les sacs de 15kg dans le salon c'est pas waf |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
gsans Slow food... slow.... | Pour les Bordelais, belle promo sur du pellet "Atlantic Pellet" 100% résineux chez Leroy Merlin. Sac de 15kg à 3,79€, si on commande depuis l'app mobile on à 15€ de réduction pour un achat de 150€ (code : APP15)
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GAS Wifi filaire© | Pendant ce temps, dans mon drive Leclerc, bloqué en 2022 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ghm80 | Allez, ce soir ils annoncent 4° par chez nous, je vais faire ma première flambée de l'année, même si mon ramoneur n'est pas encore passé. Photo à venir |
the_skwi |
libussa |
|
Ghm80 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je suis allé voir à quoi ca ressemble sur internet. J'aurai pas du, j'ai du vomi dans la bouche maintenant
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |