| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
ze m't | Reprise du message précédent :
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 08:05:25 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Et ta chaudière n'a pas d'entrée pour une sonde d'ambiance ? Car c'est pas dur à poser... De même, robinets thermo sur les radiateurs ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tails38 |
|
bouhi93 |
|
wande | Certain ont déjà installé une niche à bois de ce type ?
Message cité 1 fois Message édité par wande le 08-03-2022 à 11:47:16 |
-Patrick- | j'ai ça --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kayou | Je stocke pas mal de bois dans la pièces de vie et aucun problème avec les insectes. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 12:24:37 ![]() ![]() |
Nato |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
babaa Yippee-kai | Pas ce modèle, un autre oui mais ce rendre compte d'un bruit de soufflerie au schowroom 5 à 6 fois plus grand que mon salon, pas évident, donné pour 36db
Message cité 2 fois Message édité par babaa le 08-03-2022 à 13:39:03 --------------- Ooups |
Nato |
|
babaa Yippee-kai |
--------------- Ooups |
bouhi93 |
|
sirius25 | Payé 6800e TTC un RIKA Sono(hors aides), et la pas de soufflerie des enfers et ca chauffe super bien. |
sirius25 | Tu peux pas la déplacer ? Ou mettre le silo ailleurs ?Car mettre sacs par sacs... Tu perds l'autonomie de la chaudière. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Sinon il est certain que le pellet suive le prix des autres énergies. --------------- .::| Feedback |::. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Makaveli_ |
Tout dépend si ça reste la ou si ça baisse. Après pour l'encombrement la chaufferie doit faire dans les 5m2 mais elle est assez mal foutue Dommage qu'on puisse pas convertir la cuve fioul en réserve pellet. --------------- Humanity is overrated |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Neuf 2i le 09-03-2022 à 15:28:08 |
_Makaveli_ | Le pellet va peut être monte mais il sera peut être moins soumis a des problématiques géopolitique --------------- Humanity is overrated |
Keke boum boum Imbécile heureux | Faut pas avoir 15 stères par an à bouffer. Même avec une lider double essieu tu dois mettre qu'un stère au mieux. En étant complètement en surcharge évidemment...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fedorender | |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 09-03-2022 à 15:50:38 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shitan detailer :o | Et déjà 80h sans avoir allumé l'insert 22 degrés dans la maison en direct live --------------- Ci git une signature. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca sera moins drôle l'été quand tu vivras dans le noir pour pas que ça monte à 45 dans le salon. Je préfère ma vieille passoire. Fraiche l'été, fraiche l'hiver. Et l'été je laisse full volets ouverts contrairement à mon frangin dans sa maison comme toi. Faudrait la clim que tu as peut-être en fait. Et des trucs sur les façades qui bloquent les rayons du soleil l'été mais pas l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 09-03-2022 à 18:16:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
libussa |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tails38 | Je connaisais la douane volante mais pas le gendarme volant.... |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |