| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 17:10:00 ![]() ![]() |
libussa |
|
64hz |
|
the_skwi | Perso je le débranche quand la saison froide se termine et que j'en ai plus besoin, ça évite le risque lié à d'éventuels orages.
|
the_skwi | tamisée et dans un grand bac, au cas où |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 09:46:19 ![]() ![]() |
tails38 | Vous remplacez votre lessive ?
|
thalis |
|
bouhi93 | Pour te répondre indirectement, nous n'avons pas débranché notre chaudière en partant en vacances (elle fait l'eau chaude).
|
libussa |
|
thalis |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Par contre des mèches de 40cm de long pour 6mm de diamètre c'est peut être pas très facile à trouver... Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 24-09-2020 à 14:41:54 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
bouhi93 | du 8 mm en dexter...
Message édité par bouhi93 le 24-09-2020 à 14:45:27 |
bouhi93 |
|
d@kn1ko |
|
creatures14 It's me ! | Hola ca y es poele Mcz Halo up installé en 3 h par l’équipe de 2 gars de k bane.
Desolé de la taille elle sont super grande mais zupimage propose pas de resizer Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 24-09-2020 à 23:36:23 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Je compte percer de part et d´autre de la niche à bûches (située sous l´insert), pour passer la fibre dans la niche (donc accès direct) et la faire ressortir de l'autre côté. Pour éviter que la fibre ne soit endommagée par des bûches (qui peuvent être rangées un peu brutalement dans la niche) je pense que je vais coller une petite gaine rigide au fond de la niche, pour que la fibre soit protégée à l´intérieur. Message édité par HokutoNoFred le 25-09-2020 à 08:44:04 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Kayou | C'est un très bon prix.
|
libussa | devis ici pour du vrac, 280 la tonne livrée. Ya plus qu'à vider et réparer le silo et faire la jonction avec des sacs...
|
64hz | Vous les stocker dans quoi vos pellets livrés en vrac ? Message cité 1 fois Message édité par 64hz le 25-09-2020 à 14:55:08 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon ben on va rallumer je crois... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
libussa | Silo ici, avec vis sans fin pour alimenter la chaudière
|
Kayou |
|
64hz |
ChrisPc |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kida |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
19 dans la maison, plein de vent, 5° dehors, la nuit qui arrive = aucun espoir à avoir. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-Patrick- |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
-Patrick- | Hello
--------------- Ma Chaine YouTobe |
morgani | Bonjour, --------------- -=Mon topic ventes=- |
Keke boum boum Imbécile heureux | Théoriquement, il faut ramoner une fois à la fin de la période de chauffe et une seconde fois durant la période. Si tu le fais faire par un pro (ce qui est conseillé niveau assurances) tu peux aussi le faire toi-même en plus. Un kit cannes/hérisson ça vaut 15 balles. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 27-09-2020 à 09:40:10 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | 1er feu hier soir. 20.5 en bas et 19 à l'étage. Avec 3 gonzesses à la maison je ne fais pas le poids --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |