| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 16:56:07 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
thalis |
|
dced |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
dced |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 09:21:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 09:21:13 ![]() ![]() |
djoul | Bah y aura pas de feu, vu que ça aura été fait dans les règles de l'art. Message édité par djoul le 21-08-2017 à 10:10:35 |
scalpatif GT: scalpatif | bah en fait tu réponds deja a toutes tes questions...:-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
footeure Face x 50 | Ça prend combien de temps à préparer le bois pour lancer l'insert/poêle à bois ? |
gusano |
Message édité par gusano le 21-08-2017 à 22:13:17 |
gusano | Le monsieur te dit qu'il veut changer son insert pour un poêle parce que c'est plus joli. |
canardeur |
C'est à dire ? |
footeure Face x 50 |
gsans Slow food... slow.... |
T'as déjà entendu fonctionner un poêle Rika à granulés ? Ceux sans ventilation ne font aucun bruit. Rika a un mécanisme spécifique pour la dépose des granulés dans le creuset. Donc le silence/bruit n'est pas un critère assez valable. Il y a évidement d'autres critères ou l'ont peu comparer. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
scalpatif GT: scalpatif | Oui environ 5min. Regardes la video que j ai poste page precedente.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message édité par vanquishV12 le 22-08-2017 à 07:07:33 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
fly_424 | Merci à tous pour vos réponses
|
canardeur |
Chez moi tout est prêt dehors donc je sort en calbute (suis de plein pied avec porte fenêtre ça aide) , je prend le bois à empiler, des petits bouts de palettes, parfois 1 journal pour chauffer le conduit (que ça prenne plus vite) et 1 seul petit allume feu pour les palettes en hauteur et roule. Parfois faut vider le cendrier avant tout... Rapide mais faut que tout soit prêt dehors ! Et hors de question de me lever 30 minutes plus tôt pour faire du feu donc merci le top Down et le topic ! Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 22-08-2017 à 08:26:42 |
gusano |
Recherche rapide sur internet : de nombreux commentaires de clients déçus sur ce point, du type "je pensais que c'était complètement silencieux c'est pour ça que je l'ai acheté mais on entend la vis / le système de nettoyage des cendres".
|
footeure Face x 50 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ces arguments sont totalement imparables.
Message édité par CAMPEDEL le 22-08-2017 à 13:41:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
footeure Face x 50 |
|
djoul |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
footeure Face x 50 | -El Titi- tu utilises quels rendements pour les 2 poêles ?
|
Message édité par vanquishV12 le 22-08-2017 à 15:14:47 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
footeure Face x 50 |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
forgefx |
Message cité 2 fois Message édité par forgefx le 22-08-2017 à 19:25:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |