| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 10:04:14 ![]() ![]() |
Nikla14 |
Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 27-04-2012 à 19:11:33 |
gunsman La bonne affaire... | Après pour le même prix il y a la géothermie. Mais là on sort du cadre de ce topic... |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 19:02:51 ![]() Mon budget pour l'année dernière en pellets : 2 tonnes soit 600 euros
|
gunsman La bonne affaire... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 19:35:11 ![]() |
gunsman La bonne affaire... | ça va 600 euros, 900 par contre pour moi ça fait trop. Pour 120 m2 j'achète 500 euros de bois (10 stères) et je chauffe tout l'hiver à 23-25° |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 19:45:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 19:50:31 ![]()
|
nounounounou | Faudrait quand meme que les gouvernements se sortent les doigts du fion pour permettre a ceux qui veulent de faire le changement d'energie sans que ça leur coute un an de salaire en plus...Moi je veut etre ecolo mais faut aussi qu'on m'en donne les moyens... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 02-05-2012 à 21:40:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
steph921 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-05-2012 à 12:45:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Nikla14 |
|
Validator OTM since 2010 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 21:26:49 ![]() Bon ça y est je viens de commander 3 tonnes de granulés de bois Cogra, j'espère que ces pellets sont de bonnes qualité |
nounounounou | tien encore un argument en faveur du bois: Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 04-05-2012 à 04:57:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 08:55:01 ![]()
|
kida |
Sgt-D | Enfin je suppose que vous n'analysez pas vos granulés ; si la composition était modifiée (ajout de pneu, de papier, de caca, de farines humaines...), vous ne vous en rendriez pas compte... |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 04-05-2012 à 10:46:35 --------------- .::| Feedback |::. |
Sgt-D |
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 12:23:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2012 à 12:27:44 |
glouf | Depuis qu'on est facturé à la levée des poubelles mes voisins ont trouvé un nouveau combustible gratuit. Ils ne sortent plus leur poubelle qu'une fois par mois car c'est compris dans le forait |
gunsman La bonne affaire... |
|
glouf | Ils s'en foutent. L'an dernier je leur expliqué qu'ils n'avaient pas le droit de brûler leurs cubis de rouge dans le tonneau placé au fond du jardin, que c'était très toxique et que tout ce qu'ils brulaient à l'air libre produisait énormément de dioxine qu'ils allaient retrouver dans leur potager, etc etc... Et qu’accessoirement les odeurs nous importunaient fortement. Pour l'instant ils ont la parade, ils passent tout dans le Jotul, ça se voit moins, ça se sent juste un peu Message cité 1 fois Message édité par glouf le 04-05-2012 à 13:42:26 |
the_warrior in soviet ... |
|
nounounounou | oui et tu dénonce tes voisins comme ça tas des ennemis a la porte d’à coté...si ils sont assez con pour faire ça ils sont aussi assez con pour bien te faire chier si ils en ont envie Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 04-05-2012 à 13:54:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
the_warrior in soviet ... |
|
Sgt-D | Un week-end où il fait beau et où ils reçoivent, tu brûles des pneus dans ton jardin et tu te casses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |