| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 09:15:14 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 13:17:22 ![]() c'est comme pour l'installation complete d'un poele.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 13:17:57 |
Cend Meuh ! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Rentrés de quelques jours de vacances hier soir. Ce matin, 16° dehors, 19 dans la maison, pas de soleil en vue... je rallume le poêle sinon il faudra sortir les moufles.
A peine plus de 1 mois sans chauffage cette année. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2014 à 11:34:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 13:02:34 ![]() Oui l'hiver au nord et l'été au sud |
babaa Yippee-kai | Pas encore assez froid par chez moi pour rallumer ! Vous êtes ou et a combien d'altitude ???
Message cité 1 fois Message édité par babaa le 23-08-2014 à 14:43:53 --------------- Ooups |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 14:42:44 ![]() ![]() |
crazydriver666 ex lord666 | Je viens de rentrer de vacances ce matin et une semaine avec la maison fermée et des températures pas top j'ai refait une flambée aujourd'hui |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
nb : massif central, 800m pour moi. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2014 à 16:24:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Il fait 12 au petit matin et aujourd'hui il n'a pas du faire plus de 17-18. Si encore il y avait quelques rayons de soleil, ça chaufferait la maison sans problème. Mais là, il a fait gris toute la journée avec des ondées éparses. Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2014 à 20:50:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 20:49:08 ![]() 12 le matin vous êtes des petits joueurs, chez moi cette semaine cela tournait souvent autour des 7°C |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 20:55:28 ![]() Mais pas question d'allumer la chaudière |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 13:43:51 ![]() Oui 7 ce matin aussi
|
keos92 This is the way.. | Yop Je commence à regarder pour faire mon stock de pellets pour cet hivers. J'ai vu au magasin pas loin de chez moi à 4.69 € / par sac de 15 kg en din10 (je ne sais pas si c'est nf par contre) mais je n'ai pas vu le paquet. Vous avez à quel prix et ou ? sur le net ? ailleurs ? j'aimerais bien avoir des sacs de pivetau directement mais apparemment une usine de production à cramer. A+ Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 24-08-2014 à 20:30:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Mais bon, j'ai remis quelques bûches le soir et depuis il est éteint. Message édité par CAMPEDEL le 25-08-2014 à 17:57:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 18:10:31 ![]() Pareil |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | 16 dans la maison en rentrant de vacances + pluie dehors ----> j'ai fait une flambée !!!! Au mois d'août !! Message édité par bernardo le 25-08-2014 à 18:18:48 |
kida | 15°c dehors avec de la flotte depuis le matin... --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tarpan66 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 19:39:18 ![]() 20,5 in the housse
|
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
headquaker |
Message édité par headquaker le 26-08-2014 à 11:35:15 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Gugus2000 Profil : Rien | Je me suis fais livré mon bois et je suis un peu sceptique.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 27-08-2014 à 09:11:12 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |