Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[topik unik] tout sur les cheveux !

n°10244798
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 28-12-2006 à 17:01:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Saloute,
 
j'ai une petite question...
 
Mes cheveux sont souvent électriques ces temps-ci... j'aurais aimer savoir tout d'abord pourquoi le sont il? et comment areter qu'ils se collent partout et qu'ils soit en l'air... non parce que c'est assez fatigant a la longue quand je les coiffes...
 
mercii  [:*syl*]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 17:01:08  profilanswer
 

n°10251549
goueg
De passage
Posté le 29-12-2006 à 14:12:33  profilanswer
 

hiver > pull > laine
le frottement de la laine sur les cheveux les électrise (les miens en tout cas). Une fois que c'est le cas je sais pas ce que tu dois faire :]


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°10253290
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-12-2006 à 17:13:56  profilanswer
 

De solution durable, je ne sais pas s'il en existe.
 
Par contre, il existe des brosses non statique, qui peuvent etre pratiques pour se coiffer. Sinon, les mouiller légérement.

n°10305517
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-01-2007 à 17:17:45  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Quelqu'un pour me conseiller un bon dermato sur Paris qui connaisse son affaire en matière de cheveux (calvitie) ?


 
Help  :sweat:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°10308230
nero95170
Posté le 06-01-2007 à 00:04:38  profilanswer
 

Crapulax a écrit :

Moi j'ai une epaisseur de cheveux assez phénomenal.
 
Je suis en train de laisser pousser pour voir comment est ce que ça fait, mais pour l'instant ils doivent faire 5/7cm, ils sont tout droit et ça me fait une sorte de touffe.
 
C'est marrant mais je sais pas si ils vont paraître "normal" quand ils seront un peu plus long (si ils vont tomber).
 
:D


Coupaing
 
Sa comence a me gaver aprés avoir essayer moultes coupes et produit coiffant je desespere

n°10314879
gee
Bon ben hon
Posté le 07-01-2007 à 01:20:00  profilanswer
 

Un truc qui est pas drôle avec les cheveux longs, et 'presque raide' c'est les cheveux cassées :(

n°10316165
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2007 à 12:11:39  profilanswer
 

gee a écrit :

Un truc qui est pas drôle avec les cheveux longs, et 'presque raide' c'est les cheveux cassées :(


C'est le lot de touts les cheveux abimées. T'es sûr qu'ils se cassent et ne tombent pas plus tôt ? Dans ce cas là faut les soigner : soit avec les produits chimiques du magasin, soit avec des bains d'huile végétales et du beurre de karité. Pour le naturel c'est ici.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10333820
gee
Bon ben hon
Posté le 09-01-2007 à 16:11:57  profilanswer
 

Hmm c'est possible qu'ils cassent et tombent si. Mais c'est pas autant qu'il y a quelques mois. Pis avec les cheveux raides c'est plus facile à coiffer qu'avec les cheveux bouclés / frisés que j'avais avant ....
 
Après le shampoing, je me passe toujours une crème, tu penses que j'ai besoin de plus ? Pas trop envie de passer sur des produits chimiques bien lourd, sauf si ca devient nécessaire ce qui n'est pas le cas là je crois.
 
Sinon pour ceux qui m'ont demandé une photo (avec un peu de retard :D) :
 
http://img89.imageshack.us/my.php?image=photosl5.jpg
 
Avant c'était plus vers les Jackson five, Einstein ou truc du genre ..
Cette photo date d'environ 1 semaine après le défrisage, mais aujourd'hui 2 mois après ce n'est pas si différent, sauf que ca a poussé et que je ne me suis pas refait coupé les cheveux depuis ;)
 
Il me suffirait je pense de 3-4 jours sans me laver les cheveux pour que ca suffise à les avoir complétement raide (c'est dingue :o)

n°10334020
goueg
De passage
Posté le 09-01-2007 à 16:30:53  profilanswer
 

moi je suis obligé de les laver tous les jours (ils sont crades trop vite, et au réveil ils sont en pétard).
on voit pas bien tes cheveux sur cette tof... ;)


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°10336470
stayle_xer​cor
Posté le 09-01-2007 à 20:33:59  profilanswer
 

gee a écrit :

Hmm c'est possible qu'ils cassent et tombent si. Mais c'est pas autant qu'il y a quelques mois. Pis avec les cheveux raides c'est plus facile à coiffer qu'avec les cheveux bouclés / frisés que j'avais avant ....
 
Après le shampoing, je me passe toujours une crème, tu penses que j'ai besoin de plus ? Pas trop envie de passer sur des produits chimiques bien lourd, sauf si ca devient nécessaire ce qui n'est pas le cas là je crois.
 
Sinon pour ceux qui m'ont demandé une photo (avec un peu de retard :D) :
 
http://img89.imageshack.us/my.php?image=photosl5.jpg
 
Avant c'était plus vers les Jackson five, Einstein ou truc du genre ..
Cette photo date d'environ 1 semaine après le défrisage, mais aujourd'hui 2 mois après ce n'est pas si différent, sauf que ca a poussé et que je ne me suis pas refait coupé les cheveux depuis ;)
 
Il me suffirait je pense de 3-4 jours sans me laver les cheveux pour que ca suffise à les avoir complétement raide (c'est dingue :o)


Tu serais beaucoup mieux les cheveux courts !

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 20:33:59  profilanswer
 

n°10336506
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-01-2007 à 20:39:18  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Tu serais beaucoup mieux les cheveux courts !


 
 
:lol:
 
L'important c'est ce qu'il préfère lui :p
 
En tout cas t'as un sacrée touffe Gee, profite de tes cheveux longs, une crinière comme ça, ca ne se coupe pas !:o

n°10336516
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-01-2007 à 20:41:49  profilanswer
 

gee a écrit :

Hmm c'est possible qu'ils cassent et tombent si. Mais c'est pas autant qu'il y a quelques mois. Pis avec les cheveux raides c'est plus facile à coiffer qu'avec les cheveux bouclés / frisés que j'avais avant ....

 

Après le shampoing, je me passe toujours une crème, tu penses que j'ai besoin de plus ? Pas trop envie de passer sur des produits chimiques bien lourd, sauf si ca devient nécessaire ce qui n'est pas le cas là je crois.

 

Sinon pour ceux qui m'ont demandé une photo (avec un peu de retard :D) :

 

http://img89.imageshack.us/my.php?image=photosl5.jpg

 

Avant c'était plus vers les Jackson five, Einstein ou truc du genre ..
Cette photo date d'environ 1 semaine après le défrisage, mais aujourd'hui 2 mois après ce n'est pas si différent, sauf que ca a poussé et que je ne me suis pas refait coupé les cheveux depuis ;)

 

Il me suffirait je pense de 3-4 jours sans me laver les cheveux pour que ca suffise à les avoir complétement raide (c'est dingue :o)

 

Tu as pas le regard bien vif mais tu as l'air tres sympa je trouve,je pense qu'il vaudrait mieux que tu te coupes les cheveux également,ce serait un peu mieux !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 09-01-2007 à 20:46:20
n°10336752
stayle_xer​cor
Posté le 09-01-2007 à 21:08:31  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

:lol:
 
L'important c'est ce qu'il préfère lui :p
 
En tout cas t'as un sacrée touffe Gee, profite de tes cheveux longs, une crinière comme ça, ca ne se coupe pas !:o


Na mais c'est pas méchant ce que je dis, je le pense vraiement

n°10338542
gee
Bon ben hon
Posté le 10-01-2007 à 01:12:17  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Tu serais beaucoup mieux les cheveux courts !

 


 

 :cry:  

 
rootsayen a écrit :

 :lol:  

 

L'important c'est ce qu'il préfère lui   :p  

 

En tout cas t'as un sacrée touffe Gee, profite de tes cheveux longs, une crinière comme ça, ca ne se coupe pas !  :o  

 


 

c'est pas "si touffue" pour moi peut être la photo qui le rend comme cela, mais ca fait des cheveux mi-longs plus ou moins normaux si j'etais une fille (bon ce n'est pas le cas ...) je pense. Ca ne doit pas être trop différent de mon avatar, un peu plus gonflé je pense.

 

C'est si choquant ? moi j'aime bien ca me change de 18 ans au cheveux courts, pis le drame pour arriver à aujourd'hui, j'ai presque trop souffert pour vouloir les couper ...

 
yoyo tchikita a écrit :

Tu as pas le regard bien vif mais tu as l'air tres sympa je trouve,je pense qu'il vaudrait mieux que tu te coupes les cheveux également,ce serait un peu mieux !

 


 

Le regard vif ? hmm
Sinon pourquoi pense tu que ca irait mieux court ?

 
stayle_xercor a écrit :

Na mais c'est pas méchant ce que je dis, je le pense vraiement

 



tu as bien raison de dire ce que tu penses, c'est aussi ce que je fais toujours.

 

En meme temps vous m'avez jamais vu avec les cheveux courts, mais quelque part c'est un peu triste qu'on me dise cela  :(

 

Enfin maintenant je suis content (enfin je l'étais jusqu'a vos postes   :cry:  ) en comparaison d'il y 4 mois où j'esquivais un peu les mirroirs, car j'avait vraiment une touffe gonflée a l'epoque


Message édité par gee le 10-01-2007 à 01:16:41
n°10339453
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-01-2007 à 10:18:13  profilanswer
 

Je disais touffu dans le sens "dense". Bon, ce n'est qu'une photo, mais moi j'ai les cheveux super fins, et ça ne rend pas du tout pareil (a mon grand regret d'ailleurs...).  
 
En gros je te faisais un compliment :)

n°10343155
gee
Bon ben hon
Posté le 10-01-2007 à 16:34:57  profilanswer
 

Rooh :love:
 
Mais j'ai aussi les cheveux super fins moi :) C'est juste qu'il y en a beaucoup .... et qu'ils ne sont pas assez longs / lourds pour tomber bien droit (mais si ils étaient assez sales, ils le seraient je pense).
 
Sinon vous m'avez mit le doute hier, j'ai vite fait regarder (avec mes mains) ce que ca donnerait les cheveux courts et je ne regrette pas. En fait le problème c'était aussi que la forme de ma tête est un peu particulière sur le dessus, et que je n'avais trouvé qu'une ou deux coiffeuses qui arrivait à bien me couper les cheveux courts, sinon ca me faisait des épis sur les 'cotés' et ce n'était pas bien.
 
Enfin ca fait bizarre avant j'étais vers les 1cm de long je pense :) Quand je montre des anciennes photos ca fait rire les gens (heureusement je n'ai pas de photos de la période Einstein ;) ).
 
Sinon un truc qui risque de changer :
mon but était d'avoir les cheveux longs pour les avoir lourds, pour qu'ils tombent et ne me fassent plus un casque avec des cheveux mi-longs. Maintenant que j'ai un 'bon' défrisage, j'envisage de ne plus vraiment laisser pousser plus, et de même couper plus en dégradé. Enfin à voir le jour où j'irais chez le coiffeur :)


Message édité par gee le 10-01-2007 à 16:37:21
n°10343224
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-01-2007 à 16:40:37  profilanswer
 

Le coup du "longs pour qu'ils tombent", si t'as cheveux fins comme moi, ca marche bof, expérience inside :D Des que tu sors, un peu de vent, et ca bouge pas mal pour un rien :o (à moins de mettre des produits évidement)


Message édité par rootsayen le 10-01-2007 à 16:41:12

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10343345
gee
Bon ben hon
Posté le 10-01-2007 à 16:52:05  profilanswer
 

ca bouge la aussi pas mal, ici il y a beaucoup de vent et je me prend souvent les cheveux devant les yeux, mais finalement ca me fait rire, c'est un truc 'nouveau' pour moi ;)
 
Sinon effectivement au bout de 2 ans ca ne tombait toujours pas vraiment ...

n°10347657
gee
Bon ben hon
Posté le 11-01-2007 à 01:03:26  profilanswer
 

c'est le yuko que j'ai fait, tu peux regarder mes commentaires dessus.


Message édité par gee le 11-01-2007 à 01:03:36
n°10351808
gee
Bon ben hon
Posté le 11-01-2007 à 15:58:00  profilanswer
 

bon on va faire vite alors :
1- oui
2- je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, mais je ne le fais plus, maintenant que je peux je préfère le 'naturel'
3- oui
4- hmm oui et non, le coiffeur fera probablement plus light sur ce qui est déjà fait que sur les repousses
5- certaines personnes ont perdu massivement du cheveux après, mais c'est rare j'ai l'impression (par rapport à l'xtenzo et autres), après on est tous différent ... mais débuter la vraie calvitie j'ai un doute

n°10357215
gee
Bon ben hon
Posté le 12-01-2007 à 01:50:10  profilanswer
 

hmm, je ne sais pas trop ce que ca veut dire longueur minimale. Appelle un coiffeur, il te dira pourquoi au téléphone peut être.

n°10406238
llulululul​ulu
Posté le 18-01-2007 à 01:17:32  profilanswer
 

tekel a écrit :

pour pratiquer le head fucking, vaut mieux utiliser un bonnet de bain  :jap:


 
 
erf si vous voulez d'autres produit que la vaseline lol vous en trouverez ici  ;)  
 
 
http://mescheveux.zlio.com/

n°10904089
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 13-03-2007 à 17:12:41  profilanswer
 

Déterrage de topic  :sweat:  
 
Les mecs vous mettez quoi pour tenir vos cheveux longs quand vous faites du sport?  [:tbxfiles]  
 
Parceque ça pousse et c'est de plus en plus dur de jouer au bad avec les cheveux dans les yeux  :sleep:

n°10905415
gee
Bon ben hon
Posté le 13-03-2007 à 19:29:19  profilanswer
 

casquette, serre-tete, elastic, tellement de possibilites.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°10909618
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 14-03-2007 à 11:34:33  profilanswer
 

gee a écrit :

casquette, serre-tete, elastic, tellement de possibilites.


 
casquette pour le bad bof bof, elastique pas pour le moment car cheveux pas encore assez longs  [:spamafote]  
Serre-tête pour homme j'ai vraiment du mal à en trouver pour le moment  :(  mais je pense que c'est la solution que je vais adopter dès que j'aurais trouvé!

n°10910377
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 14-03-2007 à 13:09:00  profilanswer
 

j'ai 31 ans bientot et encore TOUT mes cheveux,comment savoir si oui ou non je les perdrais quand meme un jour ?


Message édité par yoyo tchikita le 14-03-2007 à 13:09:09

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10911761
max111
Posté le 14-03-2007 à 15:16:52  profilanswer
 

on peut pas savoir. Je pense qu'une bonne hygiène de vie c'est une des meilleures solutions (alimentation+sport+etat d'esprit). Le cheveux donne rapidement ton état de santé en quelque sorte. Et je pense que l'homme justement est plus sensible que la femme aux petits eccarts. :/  
 
Après j'ai quelques théories, mais je préfère pas en parler ici (pourtant mes deux parents sont coiffeurs donc je sais de quoi je parle). Et il existe des petites méthodes pour les garder plus longtemps, se sont des personnes d'une cinquantaine d'année avec des cheveux magnifiques qui me les ont donner.
 
De toute façon tout le monde perd ses cheveux, et par période plus ou moins longue, et de façon plus ou moins intensive. Donc si tu vies très vieux t'auras suremment plus trop de cheveux à la fin de ta vie.
 
En tout cas si à 35-40 ans t'as encore tout tes cheveux (et bien épais), t'as vraiment pas quoi t'affoler. :jap:

n°10913528
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 14-03-2007 à 18:14:32  profilanswer
 

J'ai les memes cheveux que quand j'etais ado,beaucoup mais assez fins,aucun signe de calvitie naissante !
 mon pere = pas calvitie du tout,son frere oui ! et mon frere = pas calvitie du tout (35 ans) ! j'espere donc ne pas avoir chopé les memes genes que mon oncle ! :) mais bon a priori quand je me peigne,je vois pas beaucoup de cheveux tomber !


Message édité par yoyo tchikita le 14-03-2007 à 18:15:20

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10922578
nero95170
Posté le 15-03-2007 à 19:01:25  profilanswer
 

Des bons plans BON de coiffeur sur paris ?
 
Oui je sait sa fait deux bon dans la phrase

n°11020133
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 27-03-2007 à 14:02:30  profilanswer
 

quel est l'interet de bruler la pointe des cheveux?  :??:  
 
http://img264.imageshack.us/img264/9216/0233qd5.jpg


---------------
psn: richxyz1
n°11161513
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 12-04-2007 à 01:38:53  profilanswer
 

Salut,
 
vous ne sauriez pas comment evité l'effet broussaille sur les cheveux, leur redonné une forme et casser certaines boucle "tres mal placé" ?
 
Depuis quelque mois c'est de pire en pire, c'est plus des cheveux mais de la broussaille que j'ai sur la tete, et il ont perdus toutes leurs forme ...
Comme si ils etaient sec, une vrai mireille mathieu ...
donc qu'es ce que je pourrais faire pour enlever cette effet broussaille, sec et incoiffable ... :??:
 
peux etre un adoucissant ...


Message édité par _Niala_ le 18-04-2007 à 21:24:13
n°11203031
goueg
De passage
Posté le 16-04-2007 à 14:48:46  profilanswer
 

tu passes un gel qui "graisse" un peu...


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°11230540
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 18-04-2007 à 21:23:25  profilanswer
 

Sur des cheveux longs :/
ça donne quoi niveau adoucissant ? je vais essayer ...


Message édité par _Niala_ le 18-04-2007 à 21:23:31
n°11232101
goueg
De passage
Posté le 18-04-2007 à 23:13:43  profilanswer
 

je sais plus ce que j'avais piqué à mon ex, une creme loreal je crois (boite noire de meme forme que les shampooings), mais ca allait pas mal pour mes cheveux mi-longs


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°11348983
damien57
Posté le 28-04-2007 à 19:53:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai les cheveux qui ondulent, et qui font 8 cm, voire plus... Et j'aurais aimé savoir quel lisseur prendre...
 
On m'a déconseillé les lisseurs avec des plaques métalliques, qui risqueraient de cramer ma cheveulure...
 
On m'a d'ailleurs conseillé de prendre un Babyliss, mais bon moi je suis pas très branché accessoires coiffure !
 
Merci à celui/celle qui va m'aider !


---------------
206 Diesel
n°11353158
damien57
Posté le 29-04-2007 à 12:00:32  profilanswer
 

up !


---------------
206 Diesel
n°11357683
gee
Bon ben hon
Posté le 29-04-2007 à 21:17:12  profilanswer
 

même en plaque de céramique (j'en ai) ca abime les cheveux.
 
Autre chose à savoir, je l'ai eu en Février 2006 et j'en étais bien content jusqu'à genre Juin, après plus la peine, il fait chaud le matin tu transpires et hop "oh mais gee tu frises comme un caniche?" :p (pareil avec la pluie bien sûr, mais ca tu peux t'en protéger)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11359124
damien57
Posté le 29-04-2007 à 22:37:47  profilanswer
 

Nan mais je frise pas, je boucle un peu !
 
Quel est donc ton lisseur ?
 
Tu as quel type de cheveux, et quelle longueur ?
 
Ca m'interesse beaucoups !
 
Merci !


---------------
206 Diesel
n°11360999
gee
Bon ben hon
Posté le 30-04-2007 à 02:56:12  profilanswer
 

je ne frise pas non plus... mais avec la taille des cheveux que j'avais à l'époque, bah tu peux imaginer A. Einstein.
 
Mon lisseur je ne sais plus trop, babyliss je crois (mais à vérifier). Le 2nd prix de la gamme, le 1er était trop faible et ne me faisait rien...
 
Pour mes cheveux, ils sont fins et ondulés. Jusqu'aux épaules actuellement.
 
Mais j'ai laissé tomber tout cela pour du défrisage permanent, ce n'est pas le même prix par contre, et en plus en 6 mois les repousses bouclent snif :cry:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11417114
damien57
Posté le 04-05-2007 à 17:58:38  profilanswer
 

Bon bah moi je me suis acheté ce lisseur :  
 
http://www.haggul.com/ProdImage/36%5C280795.jpg
 
Bah je viens de l'essayer, c'est génial comme ca lisse bien et ca chauffe vite en plus !
 
Je le recommande !


---------------
206 Diesel
n°11425837
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 05-05-2007 à 14:02:27  profilanswer
 

C'est pas bon ce genre de produit pour les cheveux sur le long terme !


Message édité par yoyo tchikita le 05-05-2007 à 14:56:38

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[Topic Unik] L'Audio embarquée
[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
[TOPIK UNIK] Boxes[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel !
[TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] tout sur les cheveux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR