|
Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
---|
maouuu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 22:38:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 10:09:45
|
max111 |
|
kiru@ Aucune citation | le défrisage permanent c'est quoi exactement ? Combien de temsp dure t-il ? |
kiru@ Aucune citation | C'est fait pour garcon aussi? Combien cela coute t-il?
|
kiru@ Aucune citation | Ah oui ok c'est très cher erf. |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 22:51:45 |
stayle_xercor |
romain05 |
NeoY2k | ton avis sur xtenso? Moi ça m'interesse... |
kiru@ Aucune citation | Ah ouais c'est dangereu un peu.
|
gee Bon ben hon | oui, du Yuko. |
hiflyingboy Vert de rage | et sinon vous pensez quoi du pento? ça fait vraiment perdre les cheveux? |
Kiriou Vicious... | Quelqu'un pour me conseiller un bon dermato sur Paris qui connaisse son affaire en matière de cheveux (calvitie) ? |
shooter mvp psn : cactus-jay |
stayle_xercor |
shooter mvp psn : cactus-jay | non du tout d'ailleur je suis pas tres poilu |
NeoY2k | Plains toi mes chveux poussent pas vite moi >_< mais alors mes poils >_< loooooooooooooooooooool |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Il y a des cheveux elliptiques et des carrés (et pit-être d'autres encore). Moi j'ai les cheveux carrés.
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 26-12-2006 à 13:46:25 |
kytine :| |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | pourquoi tu fais cette tête Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 26-12-2006 à 11:41:15 |
stayle_xercor | Faut essayé |
Kilyn Milé sek milé |
Moi aussi je n'ai rien compris à ta question ? Car à part cheveux raides, bouclés, frisés, crépus ou encore longs, mi-longs, courts je ne vois pas. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
goueg De passage | si quelqu'un a des conseils pour faire une coloration des cheveux temporaire (genre qui part après quelques lavages), je suis preneur... --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le |