Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[topik unik] tout sur les cheveux !

n°6076598
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-07-2005 à 02:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

dragao93 a écrit :

slt tt le monde . donc jsuis un mec qui et je me laisse pousser les cheveux ... actuellement ils font 20cm environ . le probleme cest quils bouclent. pourriez vous mexplquez en details svp comment faire un brushing? jai entendu parler de brosse ronde ... mais c jamais expliqué clairement ... SVP répondez moi vite

dreadlocks  :o  

t'arrete de les coiffer, tu continue a les laver avec du shampoing sans super-demelant enrichi en agents actifs nitro-ceramide et dans 1 an c'est bon.
tu peux meme aider, y'a pas mal de methodes  :whistle:

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 02:29:05  profilanswer

n°6078963
sigsig
Posté le 12-07-2005 à 13:46:30  profilanswer

dragao93 a écrit :

slt tt le monde . donc jsuis un mec qui et je me laisse pousser les cheveux ... actuellement ils font 20cm environ . le probleme cest quils bouclent. pourriez vous mexplquez en details svp comment faire un brushing? jai entendu parler de brosse ronde ... mais c jamais expliqué clairement ... SVP répondez moi vite

surtout fais pas de brushing!!
tu risque de ressembler a ma vieille tante d angleterre!! :lol:  
le brushing faut pas oublier que ca donne du volume!!
non je te conseille de les lisser au fer à lisser, moi j utilise une super marque pro acheté chez ma coiffeuse et c est top!
bien lisse, sans volume
en plus c est super rapide dés que tu as pris le coup
par contre faut faire gaffe a la marque, choisir des plaques en ceramique (super important pour pas te fusiller les cheveux!)

n°6089560
dragao93
Posté le 13-07-2005 à 18:19:07  profilanswer

sigsig a écrit :

surtout fais pas de brushing!!
tu risque de ressembler a ma vieille tante d angleterre!! :lol:  
le brushing faut pas oublier que ca donne du volume!!
non je te conseille de les lisser au fer à lisser, moi j utilise une super marque pro acheté chez ma coiffeuse et c est top!
bien lisse, sans volume
en plus c est super rapide dés que tu as pris le coup
par contre faut faire gaffe a la marque, choisir des plaques en ceramique (super important pour pas te fusiller les cheveux!)

tu pourrais me donner la marque de ton faire stp ?
et le prix aussi...
merci  

n°6094857
dragao93
Posté le 14-07-2005 à 15:20:35  profilanswer

oula...vilaine la faute d'orthographe .... je vines de men appercevoir .. jai honte de moi

n°6094923
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-07-2005 à 15:37:19  profilanswer

c'est a cause de la bar de faire :p

---------------
Music is the most high!
n°6100742
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-07-2005 à 14:49:39  profilanswer

question con (peut etre deja posée mais je trouve pas)
les cheveux, ils "poussent" par la racine ou la pointe?

---------------
Music is the most high!
n°6102534
zed[pocket​sworld]
Posté le 15-07-2005 à 19:24:46  profilanswer

Ces histoires de fer à lisser m'intéressent :o

Combien de temps dure l'effet ? J'envisage sérieusement le coiffeur pour couper un peu les miens (ils m'arrivent aux épaules en gros, j'aimerai pourquoi pas qu'ils arrivent un peu plus bas que le menton). Je les porte toujours attachés parce que, détachés, ils ont une sale gueule vers le bas je trouve (un peu touffus et bouclés).  
Si je demande à les faire lisser au fer, je pourrai les porter détachés et les avoir "dociles" ? J'entends pas là qu'ils tomberait tout bêtement et assez droit :D

n°6108215
vince13
Posté le 16-07-2005 à 16:34:07  profilanswer

Salut. :o

Je cherche un produit pour donner un effet mouillé à mes cheveux, et qui dure plusieurs heures. Cependant je veux qu'ils gardent leur souplesse et leur naturel (je ne veux presque pas les coiffer en fait), donc exit les gels et autres graisses style Pento.

Que me conseillez vous?  

les lotions capillaires, ça sèche vite?

Message édité par vince13 le 16-07-2005 à 16:34:28
n°6128385
sigsig
Posté le 19-07-2005 à 14:05:27  profilanswer

dragao93 a écrit :

tu pourrais me donner la marque de ton faire stp ?
et le prix aussi...
merci

moi j utilise un shizaka acheté chez ma coiffeuse a 60€.
c est pas evident d en trouver parce que je crois que c est reservé au professionnel...

sinon pour repondre a une autre question l effet dure jusqu a ce que tes cheveux soit mouillés (quand tu les lave ou qu il pleut), il faut donc le refaire a chaque fois et surtout appliquer un peu de cire pour qu ils ne soient pas trop secs!!

n°6128810
zed[pocket​sworld]
Posté le 19-07-2005 à 14:50:21  profilanswer

Ok merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 14:50:21  profilanswer

n°6195582
kalimeroo
Posté le 28-07-2005 à 05:13:10  profilanswer

La classe donc [:tonuz56] :sol:

Si tu les veux complètement lisses (bouuuuuuh  :kaola: ), faut un fer à lisser :D
Si tu les veux frisés et tombants, laisse les pousser :o

Message édité par kalimeroo le 28-07-2005 à 05:13:26
n°6195593
kalimeroo
Posté le 28-07-2005 à 05:38:40  profilanswer

Perso ça fait deux ans et un mois :o (j'avais à peu près la même longueur que toi à ce stade).
Attends encore 6 mois [:dawa]

n°6195604
kalimeroo
Posté le 28-07-2005 à 05:51:30  profilanswer

Normalement oui :D

n°6195616
kalimeroo
Posté le 28-07-2005 à 06:06:45  profilanswer

T'assumes ta touffe :sol: :o

n°6195617
kalimeroo
Posté le 28-07-2005 à 06:07:02  profilanswer

Et tu vas dormir parce que le jour se lève là :o  
Bonne nuit :o

n°6298742
simaril
Posté le 12-08-2005 à 19:06:28  profilanswer

dites, vous me conseillez quoi comme tondeuse pour els cheveux?

parce que bon, là, j'en suis à la 3eme et c'est désespérant. d'abord une no-name puis remington puis babyliss... c'est vraiment de la merde. J'ai les cheveux assez épais et tres denses, et à chaque fois c'est la cata... ca prend un temps fou, ca coince la tondeuse... bref, il faut vriament que je trouve mieux.

Vous pensez qu'une tondeuse dite 'profesionnelle" ferait vraiment l'affaire? ca coute combien et se trouve ou? c'est plus "délicat" à utiliser  ou c'est pareil? Comment être sur de ne pas se tromper?

PS: c'est pour une coupe pas trop court.. pas facon boule à zero, mais plutot en utilisant une des hauteurs les plus "hautes"

PS2: non, pas la peine de proposer une tondeuse à gazon :p

n°6298878
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-08-2005 à 19:35:12  profilanswer

Un taille-haie alors ?

Na bon j'en sais rien, t'allais chez le coiffeur avant pour te les faire raser? Si oui t'as vu de quelle manière il s'y prenait ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°6299199
simaril
Posté le 12-08-2005 à 20:34:39  profilanswer

bé non... cé maman qui m'a toujours coupé les cheveux.. et elle a vraiment du mal avec ces tondeuses de merde

Message édité par simaril le 12-08-2005 à 20:35:26
n°6300317
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-08-2005 à 22:43:29  profilanswer

:hello: Pouuriez-vous me dire où puis je acheter du karité brute (celui pue quoi :na:) à Paris ? Merci beaucoup pour votre réponse.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°6301221
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 12-08-2005 à 23:46:52  profilanswer

simaril a écrit :

parce que bon, là, j'en suis à la 3eme et c'est désespérant. d'abord une no-name puis remington puis babyliss... c'est vraiment de la merde. J'ai les cheveux assez épais et tres denses, et à chaque fois c'est la cata... ca prend un temps fou, ca coince la tondeuse... bref, il faut vriament que je trouve mieux.

Vous pensez qu'une tondeuse dite 'profesionnelle" ferait vraiment l'affaire? ca coute combien et se trouve ou? c'est plus "délicat" à utiliser  ou c'est pareil? Comment être sur de ne pas se tromper?

PS: c'est pour une coupe pas trop court.. pas facon boule à zero, mais plutot en utilisant une des hauteurs les plus "hautes"

j'ai une calor pro et je regrette pas  :jap:  
le prix, ptet 100 euros un truc du genre me souviens plus  

n°6301283
khalys
Anything can happen
Posté le 12-08-2005 à 23:55:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

question con (peut etre deja posée mais je trouve pas)
les cheveux, ils "poussent" par la racine ou la pointe?

Par la racine bien sûr.

Tu sauras tout ici :

http://dispourquoipapa.free.fr/homme/ho0039.htm

Message édité par khalys le 12-08-2005 à 23:58:30
n°6307305
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-08-2005 à 05:57:03  profilanswer

simaril a écrit :

solution con mais efficace : prend une tondeuse a chien... incomparablement plus resistant que toutes les merdes pour nous, les hommes.

---------------
Music is the most high!
n°6336349
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 18-08-2005 à 12:20:12  profilanswer

Ou trouver quelquechose pour s'attacher les cheveux longs pour faire du sport ?
Parce que les bandanas reebok fluo c'était bien dans les années 80 mais bon la...

Je cherche une sorte d'elastique noir comme les "footballeurs a la mode" Drogba, Totti...

n°6338118
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-08-2005 à 15:12:51  profilanswer

Bonne question je cherche aussi.

Au passage il existe des bandanas tout con no-name pas flashy du tout. Va dans des magasins grande surface, y'en a souvent.

n°6338545
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-08-2005 à 16:00:00  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Ou trouver quelquechose pour s'attacher les cheveux longs pour faire du sport ?
Parce que les bandanas reebok fluo c'était bien dans les années 80 mais bon la...

Je cherche une sorte d'elastique noir comme les "footballeurs a la mode" Drogba, Totti...

ça ressemble à quoi (dsl je suis pas le foot) mais dans les grandes surfaces et les magasins d'accessoire de mode pour filles y a toujours plein de trucs.....

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6338671
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 18-08-2005 à 16:15:03  profilanswer

http://newsfeed.tcm.ie/images/people/ChristopheDugarryPA.jpg

n°6338765
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-08-2005 à 16:24:01  profilanswer

euh ça lui sert à rien là son truc?  :heink:  
sinon tu va chercher un truc qui s'apelle turban ou je sais plus quoi, c'est large mais au moins ça met les cheveux en arrière. c'est un grand rond en tissu elastique de 5/6cm de large.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6338798
ginnette
Call me Gigi
Posté le 18-08-2005 à 16:27:01  profilanswer

boujour a tous,  

j'aimerais savoir si qq'1 a déja essayer le défrisage?? j'ai les cheuveux bouclés et j'aimerais les raidir un peu et pas aire des brushing a longueur de temps

merci de m'aider et me conseiller

n°6339148
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-08-2005 à 16:59:04  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

sinon tu va chercher un truc qui s'apelle turban ou je sais plus quoi, c'est large mais au moins ça met les cheveux en arrière. c'est un grand rond en tissu elastique de 5/6cm de large.

le problème c'est que c'est "encombrant" et voyant.

n°6339161
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-08-2005 à 17:00:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

le problème c'est que c'est "encombrant" et voyant.

ben euh faut assumer d'avoir les cheveux "trop" long dans ce cas non?  :heink:  :o  
sinon ben met un serre-tete, c'est moins voyant...

---------------
n°6339171
Gontran56
BlinkGT
Posté le 18-08-2005 à 17:01:48  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

En pleine action il a pas l'temps de le remettre [:spamafote] :D  

Sinon quelqu'un a essayé le nouveau gel "Got2be" ?? :??:  
Perso j'ai les cheveux mi-longs et je le déconseille.
Il colle un peu trop, et dur à enlever.:/

n°6339194
theredled
● REC
Posté le 18-08-2005 à 17:03:37  profilanswer

superflag  :bounce:  
mais j'aurais jamais la force de tout lire...

n°6339495
kalimeroo
Posté le 18-08-2005 à 17:44:42  profilanswer

ginnette a écrit :

boujour a tous,  

j'aimerais savoir si qq'1 a déja essayer le défrisage?? j'ai les cheuveux bouclés et j'aimerais les raidir un peu et pas aire des brushing a longueur de temps

merci de m'aider et me conseiller

Garde tes cheveux bouclés, c'est mieux [:tonuz56] :o

Message édité par kalimeroo le 18-08-2005 à 17:44:51
n°6339512
ginnette
Call me Gigi
Posté le 18-08-2005 à 17:48:08  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Garde tes cheveux bouclés, c'est mieux [:tonuz56] :o

bah mon copain préfère les cheuveux raides et j'ai envie de lui faire plaisir en plus le défrisage ça dure 6 mois,non?? donc c pas pour la vie

n°6339536
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-08-2005 à 17:50:36  profilanswer

ginnette a écrit :

bah mon copain préfère les cheuveux raides et j'ai envie de lui faire plaisir en plus le défrisage ça dure 6 mois,non?? donc c pas pour la vie

ça ne sera jamais pour la vie, à moins que tu n'arrive à changer ton adn  :lol:  

ben sinon le meilleur conseille que je puisse te donner: va te renseigner chez plusieurs coiffeurs. eux te diront si c'est possible, comment pourquoi ....

---------------
n°6339730
kalimeroo
Posté le 18-08-2005 à 18:18:47  profilanswer

ginnette a écrit :

raaaaa le méchant :o

n°6339808
ginnette
Call me Gigi
Posté le 18-08-2005 à 18:31:38  profilanswer

kalimeroo a écrit :

raaaaa le méchant :o

j'aime bien aussi avoir les cheuveux raides, ce n'est pas juste pour lui que je veux le faire, c pour éviter la corvée su brushing!!!!!!! et changer un peu de tete

n°6342151
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 18-08-2005 à 23:02:08  profilanswer

Les masques quand on a les cheveux gras, ça risque pas d'empirer la chose ? D'ailleurs, ça sert à quoi ? :D

n°6342271
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-08-2005 à 23:14:06  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben euh faut assumer d'avoir les cheveux "trop" long dans ce cas non?  :heink:  :o  
sinon ben met un serre-tete, c'est moins voyant...

Je disais que c'était trop gros et voyant par rapport à ce qu'il recherchait, qui est fin et discret :) Moi perso ma touffe je l'assume  :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°6511245
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 09-09-2005 à 16:29:48  profilanswer

Si quelqu'un pouvait me conseiller.  

J'ai pas des cheveux, j'ai des poils de cul sur la tete.  
Hyper secs, très épais, pour l'instant pas très long, je souhaite les laisser pousser.

Oui, pour faire comme Tom Cruise dans MI2 quand je serais dans ma porsche en poursuite sur la cote d'azur : avoir les cheveux dans le vent, toussa...
Bon j'ai pas la porsche, je suis pas tom cruise, et je suis en région parisienne. Alors je commence par les cheveux.

Bref vous avez compris, pour arriver à un bon résultat, je suis pret à tout y compris un masque de 3H tous les soirs.

Je vais demander à un coiffeur ce soir, mais sait-on jamais, si l'un de vous a des produits à me recommander..
pour l'instant je fais déjà shampooing régulier l'oreal jesaisplusquoi + après shampooing de temps en temps, et un masque de 3 min genre 3 fois par semaine...  

Help me

n°6515341
PsykOoO
Posté le 10-09-2005 à 00:56:20  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je disais que c'était trop gros et voyant par rapport à ce qu'il recherchait, qui est fin et discret :) Moi perso ma touffe je l'assume  :o

les touffes c dla qualitay, moi c dla qualitay, pr pallier aux moqueries... [connerie humaine des autres  :o ] fais peter un ptit foulard, ca fait classe, enfin moi ca fait classe  :sol:  :sol:  

www.ieo.fr  <-- des foulards de qualitaÿ  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[Topic Unik] L'Audio embarquée
[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
[TOPIK UNIK] Boxes[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel !
[TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] tout sur les cheveux !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)