| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
Vivement la photo --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 23:07:04 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
et tu fais quoi alors?
|
kytine :| |
|
kytine :| | on dirait geoffrey de la nouvelle star |
zed[pocketsworld] |
C'est tout derriere les oreilles en attendant mieux --------------- Guiliguiliguili :| |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'crois que je vais me faire cette longeur la, a mon procain (tres prochain) passage chez la coiffeuse |
ouais mais ca va fourcher avec le temps si tu les egalise pas |
zed[pocketsworld] |
Je regarde pas, je vois pas qui c'est --------------- Guiliguiliguili :| |
ben moi ca se lisse pas un poil |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 23:10:18 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
D'ici 3-4 mois je pense avoir la longueur que je veux pour qu'on me les coupe proprement --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Je viens de retrouver ça : --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
ouais mais y aura deux cm de fourches en plus sur les 4cm en theorie de supplementaire |
zed[pocketsworld] |
Ha, donc là deja je fourcherai Message édité par zed[pocketsworld] le 06-04-2004 à 23:12:35 --------------- Guiliguiliguili :| |
forte chance |
zed[pocketsworld] |
Tant pis, je suis un rebelz, j'attends avant de passer chez le coiffeur. --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
lunabulle |
|
Magicpanda Pushing the envelope | comment on fait pr les cheveux comme Kurt Cobain ? Message édité par Magicpanda le 06-04-2004 à 23:22:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zed[pocketsworld] |
On se tire une balle ? --------------- Guiliguiliguili :| |
XTC Иo Яєδєmρtion |
c3po All my life, all my dreams.... |
on dirait les p'tits troll verts offerts dans les paquets bonux, a enfiler sur les crayons a papier |
sadistyk I'll see you out there |
zed[pocketsworld] |
Enfile moi --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Mega raide genre dressé sur la tête ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai pas l'apn chez moi, que la webcam
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Bricolo le 06-04-2004 à 23:23:59 |
les cheveux à la cobain pourtant ça me rappelle autre chose |
zed[pocketsworld] |
Spa grave, je fais tout à la webcam aussi faute de mieux --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Putain, j'avais cru que tu riais à ma mega vanne --------------- Guiliguiliguili :| |
Magicpanda Pushing the envelope | tout est possible --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tu t'es coupé les cheveux, c'est mal |
eraser17 |
|
sadistyk I'll see you out there | oué j'veux bieng |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |