| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
|---|---|
dawotsin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 22:09:40 ![]() ![]() |
caudacien |
|
suizokukan | > dawotsin : ??? c'est le suizoKUkan qui te fait sourir ? c'est du japonais... --------------- rule #1 : trust the python |
dawotsin |
Message édité par dawotsin le 08-07-2006 à 22:21:05 |
suizokukan | > caudacien : je te trouve un peu sévère... j'ai vécu en région parisienne (au Nord, pas drôle...) et à Nancy, donc dans des villes dynamiques et très peuplées. Et je trouve que la Haute-Marne n'est pas si déprimante que ça, même sans voiture - je m'arrange souvent avec les collègues et les amis. Mon seul regret est de ne pas pouvoir sortir comme dans une grosse ville et de ne pas pouvoir facilement rencontrer des jeunes de mon âge (moins de 30 ans). Même sans évoquer des plans-drague, il est parfois difficile de multiplier les soirées entre potes et je me vois mal entrer dans les bars et offrir la tournée générale sous prétexte de me faire de nouveaux amis. Il faut le temps, quoi.
Message cité 1 fois Message édité par suizokukan le 08-07-2006 à 22:24:23 --------------- rule #1 : trust the python |
dawotsin |
|
suizokukan | > dawotsin : j'ai édité mon poste, juste au-dessus du tien.
--------------- rule #1 : trust the python |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 22:30:25 ![]() ![]() |
Cpam |
|
suizokukan | Cpam > si, tout à fait : tu connais ?
--------------- rule #1 : trust the python |
Cpam |
|
liochris78 | Fais chier, je n'y serais que la semaine prochaine, ça aurait ete avec grand plaisir |
caudacien |
|
hsnalex |
|
caudacien |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 28-07-2006 à 22:44:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hsnalex |
|
caudacien |
|
liochris78 | Ba il y en a |
akaen | En Haute Marne, il y a à découvrir le label www.subwave-records.com et son forum plein de Hauts Marnais http://subwave.forumactif.com pour suivre l'activité concert. Venez donc vous y inscrire |
vieri32 Robert's siamese twin | Festival du chien à plumes près de Langres bientôt (Dyonisos, Wampass etc..) |
liochris78 | ah oui tiens j'ai vu ça mais c'est cher 25 la journée je crois pour un concert qui dure 3 jours c pas ça? |
liochris78 | A langres, les urgences sont nulles nulles et nulles
|
caudacien |
|
liochris78 | mdr, ils te soignent meme pas, d'ailleurs ce n'est pas des medecins je me demande a quoi ils servent |
vieri32 Robert's siamese twin |
caudacien |
liochris78 |
|
liochris78 | ya des trucs ouverts le soir a Langres ou chalindrey (soyons fous)? |
caudacien | Y a deja que dalle la journée, en plus en aout, alors de nuit |
caudacien | Chaumont cay le mal, c'est la haute marne du nord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Investir dans l'immobilier en Haute marne, le bon plan? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| topik unik slipknot | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | |