| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 19:12:42 ![]() ![]() |
ichh Come with us |
|
hsnalex | La haute marne faut y être né pour aprécier je pense.....c'est comme la région parisienne je ne supporte plus leur mentalité d'égoiste et d'assisté et encore moins cette foutue circulation |
caudacien | J'ai beau aimer le vélo, stemmerdant d'en faire la bas |
hsnalex | Faut pas non plus se plaindre si vous allez vous paumez dans les endroits les plus merdiques du département....c'est comme si je disais que je me fais chier au fin fond d'un bled dans la vallée du vexin (78) où il faut prendre la bagnole pour acheter une baguette de pain..
Message édité par hsnalex le 23-06-2006 à 23:31:48 |
liochris78 | Le sud de la HM = fin fond de la HM |
hsnalex | plus le milieu je dirais, parce que le sud n'est pas trop loin de Dijon |
liochris78 | si un peu quand meme |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 14:01:31 ![]() ![]() |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
liochris78 | tu connais fayl billot, enfin qqun qui vien du sud |
dawotsin | Je ne suis HM que de coeur, |
kotontij En fait j'ai arrêté | Ah !
|
liochris78 |
liochris78 | bon pas super alors |
vieri32 Robert's siamese twin | La haute Marne, ça vous gagne |
vieri32 Robert's siamese twin | Tiens sinon, quelques points de repère sur la Haute Marne :
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 29-06-2006 à 15:14:39 |
|
liochris78 |
|
liochris78 | ya une fete a Rougeux pour le 14 juillet (spectacle et tout)
|
dawotsin | Forcément, à Rougeux...pourquoi pas aux Archots ? Fallait aller dans une grande ville style Belmont ! |
caudacien | Je n'étais pas à Rougeux mais à Coublanc THE megapole |
liochris78 | Dawotsin tu connais Rougeux c'est cool
|
caudacien | Je reprend pied, je retourne pas au bled avant minimum 2 mois je pense |
liochris78 | n'importe quoi
|
caudacien | Oui oui, si on veut.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
caudacien |
|
dawotsin |
Message cité 1 fois Message édité par dawotsin le 04-07-2006 à 11:37:39 |
liochris78 | je suis d'accord! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
dawotsin | Et bing alors, il y a plein de connaisseurs en HM, un creuset pour esthètes ! |
liochris78 | Encore une fois d'accord! moi j'y vais le week end prochain trop impatiente! (je sais c'est rare)
|
caudacien | Fais attention en revenant, il y a un radar fixe sur l'A5 dans le sens du retour, mais je sais plus exactement ou |
dawotsin | Alors...un pseudo qui en dit long sur la dernière partie de ton post ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Investir dans l'immobilier en Haute marne, le bon plan? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| topik unik slipknot | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | |