| |||||
| Auteur | Sujet : Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Tu ressemble à un shar-peï humain, mais tu es propre, c'est là le principal (tentative de recentrage de topic).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 10:12:33 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tiens, en parlant de propreté et de machine-à-laver ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gladiato Call on me |
|
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les fabricants ont tellement voulu économiser l'eau que y'a des traces de lessive partout.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ben là la machine fonctionne plutôt bien mais y'aurait comme des lobbies !
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 10:37:46 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
Meganne Féministe Ardant |
ça m'rappelle ma mère quand on étaient pétys mon frère et moi qui avait planqué le chocolat en poudre dans la machine à laver, que j'avais délicatement mise en route. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Hé ben, chapô.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tout çà pour dire que pour le linge noir
Message édité par Meganne le 02-05-2003 à 10:59:31 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'avait pas de jeu de mot |
grimlins juste un petit calin |
ahh oui moi, c'est les pieds aussi --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Meganne Féministe Ardant | ah oui tiens j'ai une copine qui m'en avait déjà parlé! faudra que je vois ça. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Message édité par grimlins le 02-05-2003 à 11:17:42 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
kytine :| |
c clair que la douche |
un conseil va les acheter dans les souques si tu peux, ou un marchand arabes, bcp moins cher c'est courant chez eux --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
ah oui quand même. |
mon dieu je vais me faire égorger |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En même temps, t'allais pas te taper 15 pages de discussions paaaassionnantes sur le déodorant |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Krapaud |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
grimlins juste un petit calin | krapaud------> anti flood --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Krapaud | moi j'ai essayé et j'ai pas trouvé ça mystique |
Krapaud | ps->merci |
vi mais les jeans c'est encore different... la coloration d'elle meme n'est pas stable --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! | test |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net | Y a-t-il des gens qui se rasent les jambes ? femmes et hommes aussi ! |
| Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant? | Topic des gens "mariés" ( et/ou unis à long terme :D ) |
| AVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais | Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | |